Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Par contre...y avait des bonnes grosses vagues bien velues... Je dirais pas loin de 2 m...mais je ne voudrais pas fâcher Cocor....
j'osais pas annoncer de tailles de peur de passer pour un mito. la j'ai franchement regretté ma gopro. mais je confirme, c'était superbe, ca cassait et tout et tout (non ca ne tubait pas quand même)
en fait c'était presqu'en face du club hippique, mais au moins à 400 mètres, ça doit être la barrière de corail qui fait ca
Par contre...y avait des bonnes grosses vagues bien velues... Je dirais pas loin de 2 m...mais je ne voudrais pas fâcher Cocor....
j'osais pas annoncer de tailles de peur de passer pour un mito. la j'ai franchement regretté ma gopro. mais je confirme, c'était superbe, ca cassait et tout et tout (non ca ne tubait pas quand même)
en fait c'était presqu'en face du club hippique, mais au moins à 400 mètres, ça doit être la barrière de corail qui fait ca
!!!!!!!!!!!
(z'avez pris l’apéro avant de nav ?)
J'irai pas jusque là mais franchement des 1.5m oui, c'était juste énorme, le problème sur l'étang, c'est que dès qu'elle cassent, elles diminuent en taille et passent de 1.5m à 90cm...
Des vagues de vent quoi
Il faut donc surfer bien derrière quand elles sont encores grosses, juste en face du club hippique, vraiment un régal quand le vent le permet