Du N/E annoncé pour ce WE, ça sentirait pas un ch'ti Galon d'Or ?
C'est clair qu'il va falloir choper les mouffles mais ça pourrait tenter quelques irréductibles ?
Personnellement, du moment que je n'y suis pas seul...
Alors avis aux amateurs
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Julien85 @ 09/12/2009 - 14h14 a dit:
Le Galon d'or, ce n'est pas vers Ronce les Bains par hasard? La déscription correspond...
Julien85 @ 09/12/2009 - 15h39 a dit:
Oui je connais Jean Louis, j'ai navigué avec lui vendredi aux Minimes
Pour le spot, je le connais, j'ai navigué une fois la bas. Très jolie comme coin, tirer des bords entre la foret de la coubre et la plage de gatseau il y a pire
Faut bien checker la marée, j'ai fini ma nav la bas avec 2-3H de descendante avec coeff d'environ 60, ben c'était une remonté au près continuelle
Par NE quand je suis sur l'ile je vais généralement à plaisance, à droite du port ou à la Perroche quand je ne suis pas tout seul.
Dany @ 09/12/2009 - 18h03 a dit:
Pour le spot, je le connais, j'ai navigué une fois la bas. Très jolie comme coin, tirer des bords entre la foret de la coubre et la plage de gatseau il y a pire
Faut bien checker la marée, j'ai fini ma nav la bas avec 2-3H de descendante avec coeff d'environ 60, ben c'était une remonté au près continuelle
Par NE quand je suis sur l'ile je vais généralement à plaisance, à droite du port ou à la Perroche quand je ne suis pas tout seul.
Et encore heureux que tu avais du matos de slalom. Il y a une quinzaine d'années, avec une planche de vagues (fanatic boa), en deux aller-retour je me suis retrouvé entre l'embellie et la pointe espagnole. 1/2h de marche pour revenir au galon en trainant le matos !
Dany @ 09/12/2009 - 17h03 a dit:
Et encore heureux que tu avais du matos de slalom. Il y a une quinzaine d'années, avec une planche de vagues (fanatic boa), en deux aller-retour je me suis retrouvé entre l'embellie et la pointe espagnole. 1/2h de marche pour revenir au galon en trainant le matos !
Dany @ 09/12/2009 - 14h22 a dit:
OPTIONS POUR SAMEDI
vent de nord-est, marée haute 14h09 coeff 60.
+ les bacs à sable (pour petites bites !!! ) : fouras plage nord de 12 à 16 ou Port des barques ( de 13 à 15)