Hier soir...comment dire...un poil frustrant quand même...
J'arrive à Carro, pas de vent. Quelques séries sympa à surfer...mise à l'eau en surf avec R1 qui sortira plus tard sur un bon coup de froid...en surf dans un peu de vent, la combi hiver est encore indispensable.... Quelques vagues sympa.
Pendant ce temps, le vent montait tout doucement. Light... 2 mecs à l'eau en matos, moitié scotchés mais ils prennent des vagues au retour et des beaux surfs.
Avec mon matos de wind que j'ai du mal à régler en ce moment et mes kilo superflux, je préfère rester en surf...et dropper encore quelques vagues sympa.
Puis, en quelques minutes, ça prend grave des tours... Ca devient très vite impraticable en surf.
Des mecs arrivent en windsurf...ils mettent tous entre 4.2 et 3.7...ceux déjà à l'eau rentre changer leur voile de light...
Les vagues très sympa du début en surf se font écraser par le vent, mais très vite se reforment de plus loin et plus grosses...
A partir de ce moment, j'arrête de surfer mais plus de temps pour sortir en wind...
Frustrant: à 30 min près (le vent serait arriver un peu plus tôt), je partais direct en wind et me tapait une bonne session...
Je me barre un peu vert...je croise Ptilou sur la route et me dit "l'enfoiré, y va se gaver"...
@Ptilou: bon timing... t'as du bien te faire plaiz'...
@R1: cool pour tes voiles..!! Le prochaine fois, oublie pas ta p'tite laine et pense à investir aussi chez Damart en parallèle de chez Ezzy...
(Rahlala, ces vieux....!! )