Bonne nav en 4.2/76L aux glissants
Une belle houlasse de porcasse au large, mais plus rien au bord... comme malheureusement trop souvent sur ce spot, au final quelques surfs sur des vagues immaginaires (bottom sur des grosses houles, puis le temps de faire un top turn on sait plus trop ou le faire car il n'y pas de levre, ni meme vraiment la forme d'une vague...)
Sinon aujourd'hui c'était vraiment un spot de saut génial, vraiment dommage que depuis les quelques SE et l'afrique du sud je n'ai pas sauté tribord, car j'ai completement perdu mes sensations de ce côté, il y a six mois c'était l'inverse....
Ce soir j'espère pouvoir aller au prado !!
Mention spéciale au GROS CONNARD s'il me lit, qui me double full planning alors que je coulais à moitié (donc équilibre plus que précaire) en passant à littéralement 10 cm de ma board, donc 15 cm de mes pieds accessoirement... et qui en plus se permet de me dire de "me détendre du slip" quand je lui gueule dessus...
Mec si ton trip c'est de faire prendre des risques aux autres en faisant chier le monde pour jouer les malins, mets toi au kite !! Ya vraiment des coups de rallonge dans les dents qui se perdent sérieux...