Goyter Man @ 03/06/2013 - 13h55 a dit:
Mouette @ 03/06/2013 - 13h24 a dit:
T'as vraiment eu une bonne idée en testant le spot au vent, je regrette de pas avoir fait comme toi
Perso ce qui me gonfle c'est quand j'attends tranquillou qu'une vague creuse en restant voile ouverte tout en suivant la vague
Y a plein de mecs qui croient que c'est une invitation à venir rattraper la vague en venant de derrière pour squatter
ca se discutte...les mecs qui bouchonnent au mileu en attendant une houle et qui se croient tout permis parceque ca fait 3 minutes qui poirautent...ca me gonfle aussi.
Si je suis sur la vague plein pot au vent..le mec qui bouchonnent je lui fais pas de cadeau bonus
Après çà dépend de se vitesse, si tu voit qu'il galère et qu'il n'aura pas la vague mais la suivante alors go, mais si il accélere quant elle arrive c'est normal qu'il la prenne non ??
Du coup pour éviter çà, j'ai maintenant tendance à abattre sur les séries pour garder la vitesse et 'marquer le terrain', même si au final je rate 1/3 de la série, mais de toute façon c'est le tiers où tu as le plus de monde à attendre et à sortir...
Au final je crois que je préfère rester un peu plus sous le vent, vent plus pourri mais au moins tu es plus tranquille, je ne remonte au vent que si je suis bien chaud pour un saut pour pouvoir abattre en sortant, mais bon au final, je le fait peu car çà fait beaucoup de réussir ses surfs et direct récupérer pour sauter, mais du moins c'est ce que j'aimerai réussir à faire le plus possible.