Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
trés bon le coup du pong !.... les dieux de l'info, ayant toujours pas le son, dur...mais rien que la tête des gens, ça en dit long..les pauvres, il me rappelle les deschiens. 

Ah ouais, t'as toujours pas de son toi ... dommage parce que sur "invaders" le son est pas mal aussi.
Allez les gars, y'a pas un pro de windose qui peut aller dépanner le PC de Seaclone ? Moi j'ai pas trouvé le bug. T'as essayé de retrouver les CD fournis avec ta carte mere ?
Allez les gars, y'a pas un pro de windose qui peut aller dépanner le PC de Seaclone ? Moi j'ai pas trouvé le bug. T'as essayé de retrouver les CD fournis avec ta carte mere ?
-
- Jiber
bah une tite distrib linux sur le pc de seaclone et adieu les virus.
Faut être sous morphine pour faire de la hotline. C'est meme plus un fossé qui sépare les ordinateurs et la population ... c'est les chutes du niagara
Faut être sous morphine pour faire de la hotline. C'est meme plus un fossé qui sépare les ordinateurs et la population ... c'est les chutes du niagara
-
- Timide
realworldwave @ 31/03/2007 - 10h40 a dit:
J'ai trouvé!!

Alors il y a:
Le tuyau d'arrosage qui n'etait pas sur la photo 1
L'escalier
Le truc en béton
Le pot de fleur vert!
J'ai trouvé les 4 erreurs!!!!!!!!!

Trop fort

EDIT: La grande motte demain
Hello les djeuns
J'ai mis en place un serveur "gallery" sur free. Vous pouvez vous y inscrire rapidement et uploader des photos. C'est gratos, facile d'utilisation, et un peu moins douteux qu'image shack et autres.
Testez le truc, et dites moi ce que vous en pensez.
ça se passe ici
Vous vous enregistrez, ça vous crée un album, vide, et vous ajoutez des sous albums, des photos ... Si ça vous plait, je bricolerai plus. Pour le moment on peut ajouter les photos que 2 par 2, et sans aperçu. Un peu pénible. Mais y'a moyen d'avoir un truc bien plus ergonomique.
Seaclone: si t'as le temps entre deux réparations de planches (hint hint) tu nous ferais pas un chouette logo pour les yéyés ?
Vala. Y'avait pétole aujourd'hui. En plus il pleut.
J'ai mis en place un serveur "gallery" sur free. Vous pouvez vous y inscrire rapidement et uploader des photos. C'est gratos, facile d'utilisation, et un peu moins douteux qu'image shack et autres.
Testez le truc, et dites moi ce que vous en pensez.
ça se passe ici
Vous vous enregistrez, ça vous crée un album, vide, et vous ajoutez des sous albums, des photos ... Si ça vous plait, je bricolerai plus. Pour le moment on peut ajouter les photos que 2 par 2, et sans aperçu. Un peu pénible. Mais y'a moyen d'avoir un truc bien plus ergonomique.
Seaclone: si t'as le temps entre deux réparations de planches (hint hint) tu nous ferais pas un chouette logo pour les yéyés ?
Vala. Y'avait pétole aujourd'hui. En plus il pleut.
-
- Jiber
Yes je teste ça dés que je peux TTK, ça m'interesse 

Euhhh c'est à quel heure au Cargo ce soir??? 

-
- Jiber
Oué c'est a quelle heure ???????
Et sinon TTK, ta gallerie est super pratique !!
Faut que tout le monde aille s'inscrire dessus et mette quelques photos !!
moi j'en ai mis 2 de photos et c'est vraiment cool comme truc !!
Et sinon TTK, ta gallerie est super pratique !!
Faut que tout le monde aille s'inscrire dessus et mette quelques photos !!
moi j'en ai mis 2 de photos et c'est vraiment cool comme truc !!
TTK j'arrive pas à me loguer, merde sur le serveur apparement 

Moi non plus, j'ai créé 2 répertoires sans photos...
je confirme il buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugeuuuuuuuuh le boudel de serveur
mais l'idée est plus que bonne (CMB :p)
jreviens d'installer la salle du cargo arrivée 16h30 personne 16H45 mista seaclone se pointe
on attend on attend et la 17H30 copain cargo arrive 

jreviens d'installer la salle du cargo arrivée 16h30 personne 16H45 mista seaclone se pointe

-
- Jiber
Ben oui mais bowdel elle commence a quelle heure la soirée ???
Bon ba moi j'y serais vers 21 euw pi ouala
le happy hours est de 18h a 21 H
ya pas une couille la?
sinon je sais pas à quelle heure jy serai vu que je sais toujour pas si mes 4 femmes vont venir