Le rapport!
Arrivée sur place vers 15h. Une trentaine de planche à l'eau en 4.5-5.0. Une connaissance grée 4.5 et me recommande de faire de même.. j'hésite avec ma 3.7 parce que ca souffle déjà pas mal mais il y a de grosses déventes.
Je pars finalement en 4.5, qq bords sympas mais bien chauds et j'abandonne au bout d'1/2h pour passer en 3.7.
A pis là, début d'une énorme session de sauts!!!! Y'avait des vagues de 50cm à 1m qui déboulaient du grand bras (côté école de voile): gros sauts à l'allée, et y'avait même moyen de surfer backside sur le retour
Super entrainement, je commence a bien maitriser les sauts
j'en ai enchainé une bonne 10aine entre 1 et 2m bien verticaux et bien groupé (pour une fois...), reception planning, puis j'en ai fait un certifié par un temoin à plus de 2m, et sur le bord suivant, je suis monté encore beaucoup plus haut, mais pas de temoin. Bref de la balle!!! Je suis prêt pour le front
Cette Kaos est une pure merveille!! Pendant que pas mal de mecs ont abandonnés à cause du vent trop violent, les autres se plaignaient dans l'eau, et moi je m'éclatais! Super stable dans le carton et dans les sauts, et super puissante pour le départ au planning et le passage des déventes...
Bref.. que du bonheur!
Pour ce soir, je vais voir mais j'ai pas mal de taf... ca va être chaud