Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Homerdusud
Star
Star

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

Goyter j'ai aussi une photo de ta ganache en fin de session mais je l'ai pas mise en ligne pour pas faire peur aux gens, si tu veux je te l'envoie en mp :fear:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Merci pour la bonne intention  :D

va y envois ..ca fait si peur ??? :fear:      :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Euh ben non t'es juste au naturel :D Je t'envoie le lien de la tof par mp, je l'ai redimensionnée pour qu'elle charge plus vite, si tu veux faire peur aux enfants en A3, je t'envoie l'originale

(bon ca va c'est juste des boutades, hein, pas taper ^^)
Popy
Timide
Timide

Message par Popy »

Ce fut carro de 11h30 à 13h30 pour moi.

Ca fait longtemps que je m'étais pas régaler comme ça.

(Ah si merde, dimanche dernier ...)

Bon bref, j'aime bien cette saison.
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Popy @ 05/12/2009 - 11h50 a dit:

Bon bref, j'aime bien cette saison.

+ 1
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Msiou Goyter! Tu m'a suggéré aux Renaires de plutot prendre une freewave, mais j'ai comparé les cotes de la cross x 87 et de vierses freewave de meme volume c est du kif kif a 0,5 cm pres, apres je sais pas trop le shape mais bon... Ca a quelle gueule des shapes de freewave en général?

(C'est juste pour info, ma thoummaine me plais je la changerai pas de sitot :p )
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

vous vous etes gavé: ici chaud mais ni vent ni vagues : premiere fois que je vois ca :  :angry:  :angry:  :angry: :

pas grave je vais plonger B)  B)

repport sur la planche goyter :inn:

mouette c'est mis au saut de crapeau  :dev:  (pour un fois que je peu ^^ )

edit: finalement c'est pas si plat que ca  :gene:  :gene:  : de ces serie parfois : bilan j'ai un gros pbde placement : bref pas la gloire  :mellow:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Homerdusud @ 05/12/2009 - 21h12 a dit:

Msiou Goyter! Tu m'a suggéré aux Renaires de plutot prendre une freewave, mais j'ai comparé les cotes de la cross x 87 et de vierses freewave de meme volume c est du kif kif a 0,5 cm pres, apres je sais pas trop le shape mais bon... Ca a quelle gueule des shapes de freewave en général?

)

c'est plus beau    :p  :p
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

genre ma thommen c est la plus belle na :)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Mouette @ 04/12/2009 - 18h59 a dit:

Cool !!

Posted Image

!!!

t'es beau comme un camion :inn:

Te prend pas la tête t'as l'air de pas avoir impulsé c'est tout surement la vague qui t'avait semblée plus pêchue: ca ressemble en fait a un passage de mousse dans les règles :p
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 06/12/2009 - 14h40 a dit:

Mouette @ 04/12/2009 - 18h59 a dit:

Cool !!

Posted Image

!!!

t'es beau comme un camion :inn:

Te prend pas la tête t'as l'air de pas avoir impulsé c'est tout surement la vague qui t'avait semblée plus pêchue: ca ressemble en fait a un passage de mousse dans les règles :p

+1, on fait tous parfois des crapeaux' s jump !

tous tes jumps sont pas comme ca !
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 06/12/2009 - 04h49 a dit:

repport sur la planche goyter :inn:

Sur ce coup la la twin (sa derniere session) etait plutot sympa (petit bottom bien sec sur petites vagues). mais ca y es ..elle est partie.

J ai pas encore pu tester la tabou.    :love:   vivement la prochaine session

Quand a toi, bon surf et gare au charcharodon charcharias et autre collegues de la meme famillle...      :unsure:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Pas mis a l'eau cet aprem ; pluie dans l'arrière pays et personne a l'eau ; c'est con mais des coups comme ca on y pense a ces sales bêtes. bref la trouille  :huh:  :huh:

Vendue la Twin ; bonne nouvelle :dev:

ya plus qu'a arroser la tabou (y en a du matos a arroser les gars :inn:  :inn: )
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Homerdusud @ 05/12/2009 - 21h12 a dit:

(C'est juste pour info, ma thoummaine me plais je la changerai pas de sitot :p )

Tsk tsk tsk ....meme si les cotes sont similaires...le shape fera la difference.

En tous points une freewave (par definition) et la planche la plus facile pour sauter, surfer, jiber: C est la planche ideal pour debuter en vagues (ton programme non ????) , par tous azymuts , onshore inclus.

C est la planche qui va parfaitement bien pour tes greements vagues.

Ta board a vu de nezz a l air relativement tendue (ce qui n est pas surprenant pour un boarder cross dont le but etait d acceler a bloc entre deux bouees.).

En d'autres mots, ta planche n est pas faite pour surfer   :(

De plus tu regles tes straps en position central (normal pour ce que tu veux faire) hors cette planche a l'air faite pour bombarder baston en straps exterieur. voile type free race, hellcat ou auter sabre, ezzy infinity and co.

En d autres mots et avec tes straps au centres et tes grements vagues tu as un config batarde ....

Mas peut etre me suis je goure sur tes intentions de planchistes....race ou vague?

Si tu veux faire fumer le gps alors oublies ce que je t ai dit, prends les voile plus slam, straps a l exterieur et roulez !!!

:)

Enfin voila...les planches mutli usage,,tu sais ce que j en pense maintenant !

:-)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est pour tracer sur du flat (j attends toujours un coup a 30 noeuds au jai pour la tester n 6.3 straps excentrés), et aussi pour bump and jump.

Thierry m'a assuré que la planche passait sans problemes en vagues, meme si elle n'en a pas l apellation, c'est clairement une convertible "freewave" (sur le site de thommen elle est aussi donnée pour des vagues assez sérieuses.

Bref, j'ai pour le moment peu de sessions dessus, mais mardi et vendredi, en 4.5 + straps centrés avec 23 de vagues, j'ai trouvé ca tres sympa et manoeuvrant :)
Répondre