Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

lac d'hourtin, planche fin aout hourtin

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
BEBEL
Timide
Timide

Re :lac d'hourtin, planche fin aout hourtin

Message par BEBEL »

QUOTE(erwan @ 25 Jun 2005, 06:53 PM)

Mais enfin qu'est ce que tu racontes, bien sûr que sur le bassin y'a du vent. Bien sûr que les gars y naviguent aussi en petite voile. Ma belle soeur habite à Arcachon et je connais sufisament de mecs qui se prennent pas le choux avec ça pour te dire que sur arcachon les mecs y naviguent aussi souvent que moi. Si tu regardais la météo un peu plus souvent tu verrais que depuis deux ans les dépressions passent beaucoup plus au sud. Ce qui est clair c'est que depuis janvier 2005, j'ai 25 nav soit la moitié de ce que j'avais l'année dernière. Même les kiteux naviguent plus en 16 qu'en 12.
[right][snapback]236622[/snapback][/right]

je te souhaite de tout coeur d'accéder à ton reve : quitter la manche pour descendre dans le sud ouest et profiter du vent

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(BEBEL @ 25 Jun 2005, 07:02 PM)
je te souhaite de tout coeur d'accéder à ton reve : quitter la manche pour descendre dans le sud ouest et profiter du vent

laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]236628[/snapback][/right]

Merci, sans compter que là-bas on peut nav en maillot.
Merci, sans compter que là-bas y'a des gens qui naviguent.
Ici, en semaine on se retrouve à 2 pélots. Si tu veux voir du monde faut s'taper 1 heure de bagnole pour aller à cherbourg.
BEBEL
Timide
Timide

Message par BEBEL »

par contre, tu as remarqué, sur les photos d'après-session de tes potes qui naviguent hyper souvent, cette espèce de grosse table de camping par terre : ça s'appelle une formula, achètes t'en une avant de déménager, on sait jamais tongue.gif
pétolman
Newbie
Newbie

Message par pétolman »

et du calme les gars arété de vous prendre le choux le but c'est de conseiller renato sur les voile qu'il doit prendre pour nav a HOURTIN a cause de vous il sera obligé de se ramener avec une grosse remorke rempli de voile de 3.0m² à 12.0m² et de planches de vagues de 60 litres à des planches de race de 200l
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(BEBEL @ 25 Jun 2005, 07:23 PM)
par contre, tu as remarqué, sur les photos d'après-session de tes potes qui naviguent hyper souvent, cette espèce de grosse table de camping par terre : ça s'appelle une formula, achètes t'en une avant de déménager, on sait jamais  tongue.gif
[right][snapback]236636[/snapback][/right]

J'sais pas où t'habites mais je te garantie que sur arcachon peu possède des grosses tables.
De toute façon c'est malheureusement un rêve qui ne verra pas le jour de sitôt car les prix là bas ont tellement flambé qu'il faut être millionnaire pour espérer quelque chose de déçant.
Je crois que tu te gourres un peu sur le sud ouest car si mes infos sont exactes ils sont quelques uns à passer front loop et tout ce qui va bien. Preuve s'il en est que la formula n'est pas la seule planche de mise wink.gif

dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

jpasse presque le speedloop sur 0,5cm de clapot alors bien sur qu'on est fort et j'ai potes qui a failli passer un pushloop sur 20cm de clapot un jour ou je lui préter ma planche.

ON EST TROP FORT EN AQUITAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

moi j'ai 4,7-5,6-6,5 et une tabou 3S et une saxo de 80litres.
parfois j'eùmprete une 8,3 et une ancienne planche de race quand c'est trop mou.
voili le quiver complet(au faites je pèse entre 70 et 75 kilo suivant les jour).
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

moi j'passe le backloop goiter dans 0 cm de clapot c'est dire. aH oui, j'oublie de préciser que pour finir tout ça j'fais un moutchachos sur la tranche. Alors mon pote écrase.

SUR ARCACH, ON ARRACHE
dedeclement
Accro
Accro

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'est la classe cool.gif
sylvain 40
Timide
Timide

Message par sylvain 40 »

Ah ben enfin, ya du ptit monde du sud ouest qui se réveille !!!!!!
Ma plus grande voile a moic'est 5.7 et ca me suffit,largement pour faire de bonnes nav toute l'année sur Sanguinet et bisca !!!!!!

POUR CEUX QUI SONT DANS LE SUD OUEST : UNE DEPRESSION (PETITE) EST PREVUE MERCREDI !!!!!!!!
ESPERONS UN TERME A LA PETOLE QUI DURE DEPUIS TROP LONTEMPS MAINTENANT!!!

P.S.[COLOR=red][SIZE=7]SANGUINET C'EST [SIZE=14]LE SPOT[SIZE=7]DE WINDSURF
dedeclement
Accro
Accro

yes je les vue aussi sur windguru laugh.gif

moi je suis a navarrosse je pense
car c'est nord ouest
enfin je verrais bien

ta koi comme voiles pour que je te reconnaisse
???? cool.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

à hourtin, on n'est pas des crétins!!!!!!!!!!!!!!!

je tenais pas ma 6,8 tout à l'heure

les mecs etaient en 110/120 litres et ça plannait madame!!

pi au lieu de dire des conneries, viendez lire le forum à sergio et voir un peu le top niveau qu'ils ont mes bordelais

non mais sans blague!

arcach ça arrach, c sûr :j'suis pas assez forte pour tenir là bas, mais j'espere bien y arriver un jour!
sylvain 40
Timide
Timide

Message par sylvain 40 »

Normalement une Exprexxion année 2002 de couleur verte orange blanche!!!!
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Madre de Dios !!!! Et dire que j'ai failli passer à côté de ce spot

100 % d'accord avec Erwan !!!

ravi d'apprendre après 20 ans de nav dans la région qu'il y avait des freestylers pros à Sanguinet. Si j'avais su je me serais pas emmerdé à aller à Margarita...

Trève de plaisanteries, Sanguinet c'est pas mal, j'ai des bons souvenirs, mais ça n'a rien de mieux que le bassin ou l'océan, c'est juste plus sécurisant et dépourvu d'algues de m**** l'été.

Pour les stats de vents, je ne sais pas si c'est aussi venté qu'ailleurs, mais toujours est-il que pour ceux qui peuvent naviguer en semaine, il y a de quoi à se faire plaisir. Pour les autres, c'est nettement plus compliqué.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

oui le problème c le week end!!
si t libre quand le vent te briff : c cool..t'en trouves toujours
sylvain 40
Timide
Timide

Message par sylvain 40 »

A Sanguinet le ptit problème c'est qu'il y a pas mal d'allios, j'ai deja pété l'aileron plusieurs fois!!!!!!!!!
Répondre