Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

waterstart

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
dieppeglisse
Timide
Timide

Re :waterstart

Message par dieppeglisse »

[quote=MouStik][quote=dieppeglisse]C'est pas épuisant, c'est stressant, maintenant je me calme un peu, mais quand tu te retrouves au large avec petit flotteur et que ça fait trois fois que tu rates ton water start, tu commences à te poser des questions :?[/quote]

+1!!! a fond!!! et que tu te vois dériver vers le coté de la plage ou ya plin de gros rochers et de vagues que tu sais que tu va saigner des jambes!!!![/quote]
ah je vois que monsieur est connaisseur, faut dire que tu es du 76...
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(dieppeglisse @ 22 May 2005, 09:44 PM)
ah je vois que monsieur est connaisseur, faut dire que tu es du 76...
[right][snapback]230857[/snapback][/right]

yep! et à st aubin ou veules, kan tu te décale, ca fé mal!!!
dieppeglisse
Timide
Timide

Message par dieppeglisse »

veules je connais pas, mais st aubin est plutot un spot sécurisant avec sa grande plage, regarde plutot du coté de berneval .... passe voir sur :
http://www.dieppeglisse.tk
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

pffff le water j'ai dit un jour que ct facile?! moi?
arf la dernière fois j'ai regretté mon spot de débutante!!! j'avais pas pieds...resté 1 h au moins entre chaque chute pour tenter le water et je tombe encore trop souvent pour ne pas être épuisée par cette manoeuvre surtout en 6,8 et par 10/12 noeuds
enfin pas assez de vent pour être bien soulevée et donc super dur

bu un maxi d'eau du lac

mettre un gilet de flottaison ça aide vraiment!

ne pas désespérer
ne pas y aller sans un pote (les autres te passent devant et te demandent même pas si ça va en te voyant epuisée au bord des larmes)
attention aux crampes (à force de battre d'une jambe folle dans l'eau pour tenir la position avant hissage sur le flotteur, crampes assurées!)
revenir au bord se reposer régulièrement!
ne pas prendre flotteur trop instable quand pas le niveau des water dans la petole (comme moi!) : hyper dur de relever la 6,8 au tire veille dans le clapot sur une medium 112l...

zaviez raison ...la medium de toute façon c pas fait pour en dessous de 12/14 noeuds! ça planne pas avec moi!
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

quelle description apocalyptique, ça réveille le matin

dire que tu fais ça en tant que "loisir"...

c'est à croire que tu serais maso ??

en tout cas tu es un peu grognon, là ...

euh, si on te plaint, ça va mieux ?

sinon, es tu certaine que tu t'y prends bien, parce qu'il devrait quand même être possible de partir en galérant moins, peut-être que tu devrais demander à un de tes innombrables potes de planche de passer un peu de temps avec toi là dessus ?

les médocains sont de si bons riders ...
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(dieppeglisse @ 9 Jun 2005, 09:21 PM)
veules je connais pas, mais st aubin est plutot un spot sécurisant avec sa grande plage, regarde plutot du coté de berneval .... passe voir sur :
http://www.dieppeglisse.tk
[right][snapback]231344[/snapback][/right]

J'avais déja vu le site....pour berneval (atomic beach pour les initiés), j'y allais avant mais c'est un peu irrégulier pis c sur ke se retrouver en galère en train de dériver vers la centrale;....brrrr! remarque l'eau est un peu plus chaude kan on s'y approche! sinon j'ai fait pas mal de kayak wave là bas...c bien pake pas grand monde.
Répondre