Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

air jibe, ça commence à venir...

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Gozada
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 06 oct. 2005, 06:40
Contact :

Re :air jibe, ça commence à venir...

Message par Gozada »

QUOTE(Storm @ 14 Oct 2005, 06:56 PM)
ta voile se couche sur l'arriere mais ta main avant est resté de l'autre coté de la voile? tu n'as pas fait le changement?
[right][snapback]279481[/snapback][/right]

Moi c'est exactemen çà!!!! Je me retrouve donc dos à la voile. Je ne tombe meme pas tout de suite, je reste quelques secondes dans cette position puis ensuite ma planche cool un peu et je bascule tout doucement sur ma voile ou de l autre côté...
Réponds je sens que tu peux m'aider!!
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :air jibe, ça commence à venir...

Message par Storm »

je comprend pas trop ton "dos a la voile"...sinon en faite faut que tu te force a reprendre la voile ds le changement de côté,comme ça ta main est déja de lotr coté et la tu peu redresser ta voile plus facilment, sinon si ta main est resté de l'autre côté, c'est plus galere, un truc °°° Mot Interdit °°° mais je le faisia au début moi, j'atrapai lotr coté de la voile avant meme davoir sauté des fois(cé °°° Mot Interdit °°° tongue.gif ) mais tu t'habitues bien a au changment damure...sinon pense a dés ton impulsion de pousser la voile en l'air vers l'avant, pas trop sinon tu técroule sur le nose...je sais pas si jsuis clair tongue.gif
Gozada
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 06 oct. 2005, 06:40
Contact :

Re :air jibe, ça commence à venir...

Message par Gozada »

Ok ce ke j veu dire c ke si tu veu ma voile reste dan la meme position k o départ et comme moi j ai fait 180 sui dos à la voile...
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :air jibe, ça commence à venir...

Message par Pedro 540 »

Moi j'ai le même problème avec les mains mais dans les spocks: je continue à tourner après l'air jibe (je fais un spock normal) sauf que des ma main est toujours du même côté alors que je suis à contre (vous imaginez même pas létat de mon bras).
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :air jibe, ça commence à venir...

Message par Storm »

bon sayai je passe enfin le spock alors je pourai peu etre util tongue.gif tongue.gif
bon faut que vous vous forciez dés l'impulsion a essayé datrapé le wish lotr de coté,concentré vous que sur ça...sinon pedro si tu cherche directe a faire un spock, tente directe la transition boom to boom, ta main avant attrape directe le wish de lotre coté (pendant une fraction de seconde ta plus rien ds les mains blink.gif ) et comme ça tu peu glissé ac la main du bon coté...moi j'ai encore un peu de mal pour finir le spock comme ça, mais ca tourne bien (faut saidé du dos aussi...)
Répondre