Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Planche Mag bien illisible

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
goldsinger
Timide
Timide
Messages : 380
Enregistré le : 15 sept. 2003, 13:00
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par goldsinger »

Les gars, comment se fait-il qu'une constatation "objective" comme la taille des caractères puisse donner lieu à polémique ?

Si les étudiants arrivent à lire, tant mieux pour eux, mais qu'ils pensent aux autres ! c'est pas par plaisir que je râle mais pour que le mag fasse mieux à l'avenir :idea:
windsurfing_tav
Timide
Timide
Messages : 467
Enregistré le : 23 mai 2003, 18:07
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par windsurfing_tav »

[quote]J'ai surtout apprécié les 5 pages consacrées aux Championnats de France funkid! Enfin! D'habitude c'est 1/2 page et encore...
On y explique assez bien comment fonctionnent les Ligues et la Fédé, et comment on arrive à rassembler autant de monde sur ces Championnats.
Je félicite les auteurs de ce reportage pour avoir, une fois n'est pas coutume, abandonné les préjugés et idées reçues, écouté les différents "protagonistes" et pris le temps de les suivre dans leur quotidien. Les photos pour la plupart prises sur le vif, sont super! les "kids" doivent être ravis d'être enfin dans PM!
Et si PM peut en faire autant l'été prochain pour les Championnats Aloha , ce serait encore plus inattendu et génial... Mais là je rêve, sûrement.
[/quote]

MAMIE, LA VOIX DE LA SAGESSE!

je suis entierement daccord avec toi
fau kon parle des JEUNES! et ken je serai vieu des VIEUx!

jai pas tou lu et je sai pas de kel PM vous parlez? decembre ou novembre?
fau vraiment ke je mabonne a PM car wind c moins bien a mon gout(en plus il sont meme pas parlez de moi!!!!!!lol)

est ce ke vous pensez k e je pourrai me fournir le PM de novembre? ptet au salon? merci!
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par bzh »

[quote=goldsinger][quote=Gilles.29]

Je trouve les informations bien plus riches et objectives sur les sites internet et forums de discussion de planche.[/quote]

Je suis d'accord à 100 % avec Gilles.[/quote]
moi aussi... mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas continuer à acheter PM et wind!
je trouve le dernier PM pas mal du tout: du trip, du test, des compètes... y'a de tout et pout tous les goûts!
ok, c'est largement perfectible (moi qui envisage un nouveau trip en irlande, je suis resté sur ma faim!)... mais franchement les (ou nos?) interventions sur ce forum le sont aussi!
on voit quand même qu'ils se décarcassent pour faire mieux, alors achetez et après vous aurez (comme moi) le droit de critiquer!
fanch
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 01 oct. 2002, 15:23
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par fanch »

[quote=bzh][quote=goldsinger][quote=Gilles.29]

Je trouve les informations bien plus riches et objectives sur les sites internet et forums de discussion de planche.[/quote]

Je suis d'accord à 100 % avec Gilles.[/quote]
moi aussi... mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas continuer à acheter PM et wind!
je trouve le dernier PM pas mal du tout: du trip, du test, des compètes... y'a de tout et pout tous les goûts!
ok, c'est largement perfectible (moi qui envisage un nouveau trip en irlande, je suis resté sur ma faim!)... mais franchement les (ou nos?) interventions sur ce forum le sont aussi!
on voit quand même qu'ils se décarcassent pour faire mieux, alors achetez et après vous aurez (comme moi) le droit de critiquer![/quote]



D'acc comme d'ab avec toi, surtout qu'il est bien branché breizh, celte quoi ! :wink:
goldsinger
Timide
Timide
Messages : 380
Enregistré le : 15 sept. 2003, 13:00
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par goldsinger »

1- C'est sûr : achetez, comme moi depuis toujours.
2- sur l'irlande j'ai vu plein de bonnes infos sur le net, à partir de http://www.windsurfing.ie

à + à brandon bay
biggrin.gif
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par bzh »

[quote=goldsinger] à + à brandon bay
biggrin.gif[/quote]
tu y es allé? moi oui -en août 98 - et la prochaine fois je vise plutôt le nord comme dans le sujet de PM (d'où mon appréciation)
seul problème: en période de vacances scolaires, le passage est hors de prix (6500 francs pour un fourgon quand j'y suis allé!)
s'il n'y avait pas ce problème, j'irais tous les ans!
goldsinger
Timide
Timide
Messages : 380
Enregistré le : 15 sept. 2003, 13:00
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par goldsinger »

Sorry , J'y suis pas allé mais j'y pensais y a 1 mois

je vois ça comme siouville...

l'inconvénient, c'est la distance car après le ferry, ya encore bien des miles....

j'ai trouvé le reportage de pmag intéressant sachant qu'on peut compléter par le net.

toi t'es déjà à hawaii laugh.gif que s que t'auras de mieu la bas ?

Elles te suffisent pas tes vagues :!:
goldsinger
Timide
Timide
Messages : 380
Enregistré le : 15 sept. 2003, 13:00
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par goldsinger »

BZH,


Quant tu auras le temps, peux tu nous faire un ptit topo pour expliquer pourquoi t'es prêt à aller à brandon bay alors que t'as le top at home. :idea: :idea:

Parce que hirs vacances scolaires, ca doit être bien moins cher....

Moi ca me tente et on peut y aller en caisse.
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par bzh »

[quote=goldsinger]BZH,
Quant tu auras le temps, peux tu nous faire un ptit topo pour expliquer pourquoi t'es prêt à aller à brandon bay alors que t'as le top at home. :idea: :idea:
Parce que hirs vacances scolaires, ca doit être bien moins cher....
Moi ca me tente et on peut y aller en caisse.[/quote]

je retournerais bien à brandon bay, parce que:
1/ at home cette année c'est loin d'être top! comme dans tout le reste du nord de la france je suppose (quand y'a du vent, c'est la nuit! sad.gif )

2/ en été, ici y'a pas d'air et je bouge chaque année en juillet/août... en général au portugal mais ça fait de la route: l'irlande, c'est 3/4 d'heures pour aller à roscoff et une nuit de fiesta sur le ferry!

3/ en irlande j'ai navigué tous les jours en août (maxi 6m2)... sans trop de vagues c'est vrai, mais c'est une question de chance

4/ même pour un breton pur beurre, c'est hyper dépaysant... tout en se sentant chez soi par bien des côtés (pour les gens de là-bas, c'est clair: on est un seul peuple, nous les celtes! les irlandais sont aux petits soins avec les bretons... mais comme le disait l'article de PM, même les français sont bien vus laugh.gif )

5/ perso je suis coincé par les dates des vacances scolaires... mais en juin ça doit effectivement être bien moins cher avec de meilleures conditions en plus! sinon, en passant par la GB c'est presque deux fois moins cher mais un peu galère...
bon trip chez mes cousins! :wink:
Gilles.29
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 30 oct. 2003, 08:26
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par Gilles.29 »

Ne vous inquietez pas, je me suis désabonné de PM mais cela ne m'empêche nullement de me faire un plaisir de temps à autre en m'offrant un PM ou un WD selon les sujets et reportages abordés.

D'un autre côté ça fait chaud au coeur de resortir les wind des années 80
Séquence nostalgie :wink:

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°
goldsinger
Timide
Timide
Messages : 380
Enregistré le : 15 sept. 2003, 13:00
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par goldsinger »

[quote=bzh]

[en irlande j'ai navigué tous les jours en août (maxi 6m2)...[/quote]


J'ai compris. biggrin.gif

Un grand merci pour ton "reportage".
BZH20100
Timide
Timide
Messages : 311
Enregistré le : 26 juil. 2003, 22:35
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par BZH20100 »

Ben moi je le trouve très bien ce PM. Lisible (comme d'hab d'ailleurs, j'ai pas vu de différence par rapport aux précédents) et surtout des reportages très sympas (mieux que d'habitude).
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par popol »

idem pour moi, de plus je pense que c'est leur plus belle couverture depuis leur changement de look. Elle est vraiment superbe.
Mariwindsurfilles
Timide
Timide
Messages : 259
Enregistré le : 17 déc. 2002, 12:43
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par Mariwindsurfilles »

Voilà tout ce que j'aime avec le forum....

Le sujet est "Planchemag bien illisible"... 3 pages plus tard on se rend compte que tous les posts sont positifs, Planchemag a été bien apprécié et bel et bien lu... La preuve qu'il est donc illisible! laugh.gif
Enfin, à la fin on se souvient même plus du début dans un grand questionnement collectif "Eum.... c'était quoi la question?" :roll: :wink:

Enfin, mention spéciale à RobbynouJunior qui signale dans la plus grande indifférence que "Planchemag est bien imprimé" :shock: :shock: laugh.gif laugh.gif
Là, des microbes, du vent à 140 km/h ou de l'humour sarcarstique, je sais pas lequel a fait son effet!!!
(bisous Robbynou et à samedi!!).

Bises, Marianne
PS: c'est d'l'humour en passant, du 30e degré, je précise....
DM
Timide
Timide
Messages : 516
Enregistré le : 25 févr. 2003, 14:08
Contact :

Re :Planche Mag bien illisible

Message par DM »

marianne :
dans ce PM ils parlent des minots que tu encadre, je trouve que c'est une super initiative de ta part, car les jeunes il en faut et il faut les aider pour que notre passion soit de plus en plus reconnue et qu'il y est toujours plus de pratiquants.
a+
Répondre