Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

coup de gueule

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :coup de gueule

Message par bzh »

[quote=gronick]et sinon vous avez quoi comme matos ? wink.gif[/quote]
Je viens d'acheter la nouvelle AHD (je crois que ça s'appelle 267 ou quelque chose comme ça): c'est de la balle! laugh.gif
gronick
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 07 août 2002, 14:06
Contact :

Re :coup de gueule

Message par gronick »

arf moi j'ai une belle target neuve qui demande qu'a se mouiller le derrière, rendez vous sur la plage
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber
Messages : 1180
Enregistré le : 26 févr. 2003, 20:43
Contact :

Re :coup de gueule

Message par heflav le vrai celui ki e »

[quote=M]A l'animal ki s'agite... sans te connaitre je trouve que tu t'agite un peu bcp pour ne rien apporté... tes propos un poil condescandant me semble quelque peu déplacé c po paske j'écri en SMS ke g un QI d'uitre chode cher amish.... je le redis tolérance et liberT d'expression pour tous meme si l'on né po d'acord avé... ça s'apel la démocratie... et je remercie o passage Laurent ki doit bi1 se maré derrier son PC telement ke 7 discution tourne o ridicul.

M[/quote]

mwa je diré preske l'inverse laugh.gif
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :coup de gueule

Message par Le vieux »

C'est bon c'est fini :evil: :?:
On peut changer de sujet :evil: :?:
shangu
Timide
Timide
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2003, 10:57
Contact :

Re :coup de gueule

Message par shangu »

Le manque de nav ca fracasse séverement ... faites vous du bien, naviguez dans les vagues, bravez le froid et surfer un maximum !!

merci pour ce post, et bonne nav.
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :coup de gueule

Message par sirocco »

C’est peut-être dû au nombre croissant de membres sur ce forum. La communauté s’agrandit, donc les messages qui polluent st + nombreux …

Il faudrait peut-être que Laurent mette en place une charte, cela se fait sur certains forums, définissant les règles de bases.

Ceci dit il faut relativiser et arrêter ces conflits, zappons les posts que l'on trouve sans intérêt. Ceux qui veulent faire vivre ce forum, poster utile et ne gâchons pas ce forum qui a tt de même un grand succès par rapport à d’autres … mais un peu de second degré ne fait pas de mal si c'est fait avec respect.
Répondre