Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Laird Hamilton ??? hihihihih hahahahahohohohoh.....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
gobinel
Newbie
Newbie

Re :Laird Hamilton ??? hihihihih hahahahahohohohoh.....

Message par gobinel »

Vous racontez n'importe quoi (Arvarg, Viking et les autres) et vous connaissez pas grand chose au surf. A Jaws pas un surfeur ne tient son rail comme Laird. Si Laird n'est pas invite aux Big Wave contest c'est parce qu'il ne joue pas dans la meme categorie que TOUS les autres. Laird est le meilleur big wave surfeur de tous les temps. Il ya Laird, et il ya les autres..
Maintenant certains ont qualifie Laird de "con" ca na rien a voir avec le surf (Pour l'argument du localisme a Jaws ca me fait bien rigole: Manu Bertin, une vrai tache en windsurf qui maintenant fait du Kite de tafioles, c'est clair on veut pas voir des clowns en Kite de ce genre a Jaws ou sur n'importe quel spot de vague d'ailleur mais ca c'est un autre sujet).
Il est loin d'etre "con" le Laird car le contract American Express arrive a point au sommet de sa carriere.. Bravo Laird!
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

QUOTE(gobinel)
Vous racontez n'importe quoi (Arvarg, Viking et les autres) et vous connaissez pas grand chose au surf. A Jaws pas un surfeur ne tient son rail comme Laird. Si Laird n'est pas invite aux Big Wave contest c'est parce qu'il ne joue pas dans la meme categorie que TOUS les autres. Laird est le meilleur big wave surfeur de tous les temps. Il ya Laird, et il ya  les autres..
Maintenant certains ont qualifie Laird de \"con\" ca na rien a voir avec le surf (Pour l'argument du localisme a Jaws ca me fait bien rigole: Manu Bertin, une vrai tache en windsurf qui maintenant fait du Kite de tafioles, c'est clair on veut pas voir des clowns en Kite de ce genre a Jaws ou sur n'importe quel spot de vague d'ailleur mais ca c'est un autre sujet).
Il est loin d'etre \"con\" le Laird car le contract American Express arrive a point au sommet de sa carriere.. Bravo Laird!

Euh t'es sur de ca? Je me rappelle d'un tandem BERTIN /GRIESMANN, pas des manchots en speed
BZH1913 8)
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

QUOTE(gobinel)
Vous racontez n'importe quoi  Manu Bertin, une vrai tache en windsurf qui maintenant fait du Kite de tafioles, c'est clair on veut pas voir des clowns en Kite de ce genre a Jaws ou sur n'importe quel spot de vague d'ailleur mais ca c'est un autre sujet).

• Le parcours de Manu

windsurf
record du monde de vitesse (1986), 3 fois vice-champion du monde de vitesse (1990, 91, 92)
compétiteur de coupe du monde de funboard (1990 - 94).

kitesurf (planche à cerf-volant)
1994 - 98 : Développement et mise au point du sport, France & Hawaii.
1998 : Première traversée en mer ouverte, Hawaii.
1998 - 2000 : Navigations dans les vagues géantes, Hawaii.
1999 : Record du monde de vitesse, France.
2000 : Navigation entre les icebergs du Groenland.
2001 : Réalisation du film « Vague influence », Hawaii (7 prix internationaux).
2002 : Livre « De la mer jusqu’au ciel », ed. Arthaud. Présentation du projet de traversée de l’Atlantique.
2003 : Traversée de la Manche Cap-Lizard - rail d’Ouessant en relais à 4, assistés du trimaran à moteur d’Olivier de Kersauson.
2004 : Navigations dans les vagues géantes, Cap-Vert et mer d’Iroise.

c'est sur, c'est toi qu'as raison et nous les cons,

je comprends que tu te sois extradé pour un pays à la culture limitée
à ton image, quoi
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

QUOTE(Arvag)
Et il y a même eu plus gros: Malik Joyeux a pris la plus grosse vague jamais surfée à Teahupo de mémoire de surfer (et pas de mémoire de pellicule)... mais il n'est pas aussi connu que Laird Hamilton!

Et voila la photo:wink: laugh.gif
[img]http://www.surfersvillage.com/_sv0800/image/news/102_malik_joyeux.jpg[/img]
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

C'est vrai que c'est assez français comme réflexions: quelque soit le domaine, dès que quelqu'un gagne de l'argent en vivant de sa passion (musique, sport, artiste...) c'est un con qui fait de de la daube ( ex en musique: quand un groupe se met à avoir du succès, il passe du statut de génial à celui de commercial!); et alors c'est honteux de gagner de l'argent??? Je suis à peu près sur que nombres de winsurfeurs ou de surfeurs pros aimeraient vendre aussi bien leur image que Laird, ça n'enlèveraient rien à leur talent et à leur passion.
Sur ce Hamilton et American Express j'en ai rien à battre moi j'suis au crédit agricole et j'ai passé l'age d'avoir des idoles...
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

QUOTE(méduse)
ça n'enlèveraient

Oh la honte
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

Pour faire taire la polémique: Laird est invité cette année au Eddie aikau... on verra bien ce qu'il vaut en situation!
Et s'il fait un bon résultat, je retire tout ce que j'ai dit!
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

QUOTE(gobinel)
Manu Bertin, une vrai tache en windsurf qui maintenant fait du Kite de tafioles, c'est clair on veut pas voir des clowns en Kite

Ca j'aurais pas osé !! Voyons on ne parle pas comme ça de nos amis les kiteurs !! tongue.gif
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Tiens et en parlant de grosses vagues, j' paye un coup à boire à celui qui trouve le nom du spot et le nom du rider de la photo de mon avatar !
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

QUOTE(bizzard85)
Tiens et en parlant de grosses vagues, j' paye un coup à boire à celui qui trouve le nom du spot et le nom du rider de la photo de mon avatar !

c'est un poil petit ta toff
bzh1913 8)
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

C'est pas Pete Cabrinha, par hasard, sur la vague ( Jaws en gauche!) qui lui a fait gagner un beau pactole l'hiver dernier, non?
Et un prix à notre ami charles: http://www.charlesoreve.com/sports.php?pho...to=cabrinha.jpg
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Bon tu chipotes, j'augmente le price money avec 2 binouses ... seigneur
gobinel
Newbie
Newbie

Message par gobinel »

• Le parcours de Manu

windsurf
 record du monde de vitesse (1986), 3 fois vice-champion du monde de vitesse (1990, 91, 92)

2002 : Livre « De la mer jusqu’au ciel », ed. Arthaud. Présentation du projet de traversée de l’Atlantique.
 2003 : Traversée de la Manche Cap-Lizard - rail d’Ouessant en relais à 4, assistés du trimaran à moteur d’Olivier de Kersauson.

à ton image, quoi

Pff.. Breizhman c'est bien ce que je dis, Manu Bertin est une tache en windSURF, il est bon en speed c'est sur, d'ailleur citation de Manu Bertin sur le speed "There is a really big difference between going fast and going really super fast!" (Heart&Soul Video, Gaastra). Maintenant tu nous sors un palmares d'un speedman reconverti en kiteur (d'ailleur je vois qu'il a pas fait grand chose en compete de kite..). Pour ta gouverne un Kiteur ne navigue pas il fait du cerf volant, et defenitivement ne surf pas. Une planche de kite c'est ni un bateau ni une planche de surf.. c'est un wakeboard. Je les ai vu les videos de Bertin au Cap Vert et a Jaws ca fait plutot mal au coeur de voir de belles vagues spoilies par ces clowns du puppet show.. J'aimerais voir ton Manu Bertin en windsurf se mettre a l'eau a Punta Preta dans des "vagues geantes" ou encore a Jaws...
Maintenant tu parles de mon extradition: well, je comprens pas trop ce que tu me dit a etre limite regarde ce que je faisais hier apres le boulot:

[img]http://www.soe.ucsc.edu/~pang/ws/locals/2004/jan24.04/P1240116.JPG[/img]
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

z'allez vous calmer oui! le pb c'est surtout que l'hivers est le temps des baston sur le forum biggrin.gif . vous avez pas l'impression de vous prendre la tëte pour pas grand chose?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(gobinel)

• Le parcours de Manu

windsurf

à ton image, quoi

Pff.. Breizhman c'est bien ce que je dis, Manu Bertin est une tache en windSURF, il est bon en speed c'est sur, d'ailleur citation de Manu Bertin sur le speed "There is a really big difference between going fast and going really super fast!" (Heart&Soul Video, Gaastra). Maintenant tu nous sors un palmares d'un speedman reconverti en kiteur (d'ailleur je vois qu'il a pas fait grand chose en compete de kite..). Pour ta gouverne un Kiteur ne navigue pas il fait du cerf volant, et defenitivement ne surf pas. Une planche de kite c'est ni un bateau ni une planche de surf.. c'est un wakeboard. Je les ai vu les videos de Bertin au Cap Vert et a Jaws ca fait plutot mal au coeur de voir de belles vagues spoilies par ces clowns du puppet show.. J'aimerais voir ton Manu Bertin en windsurf se mettre a l'eau a Punta Preta dans des "vagues geantes" ou encore a Jaws...
Maintenant tu parles de mon extradition: well, je comprens pas trop ce que tu me dit a etre limite regarde ce que je faisais hier apres le boulot:

[img]http://www.soe.ucsc.edu/~pang/ws/locals/2004/jan24.04/P1240116.JPG[/img]

Dommage qu'elle ait ete prise le 24 janvier 2004....
[img]http://www.soe.ucsc.edu/~pang/ws/locals/2004/jan24.04/P1240050.JPG[/img]

c'etait pas mal en novembre
[img]http://www.soe.ucsc.edu/~pang/ws/locals/2004/oct21.04/PA210012.JPG[/img]

c a Santa Cruz!.......
Répondre