Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui a vu les Nouveaux PM et WIND TEST 2005 ?
Re :Qui a vu les Nouveaux PM et WIND TEST 2005 ?
[quote=tintin.gwen]reste plus qu'à attendre le wind car avec les températures actuelles, on a un peu de temps pour lire
sauf quelques uns qui bravent le froid (3°)
[img]http://img224.exs.cx/img224/8651/papyresize3km.jpg[/img][/quote]
Oh mais c'est le beau spot de Créteil beach...
Franchement, par beau temps et par vent, j'hésite déjà à y aller (il parait qu'il y a parfois des pollutions sur ce plan d'eau... mais est-ce vrai???), mais alors là, lui, c'est un véritable accro!
sauf quelques uns qui bravent le froid (3°)
[img]http://img224.exs.cx/img224/8651/papyresize3km.jpg[/img][/quote]
Oh mais c'est le beau spot de Créteil beach...
Franchement, par beau temps et par vent, j'hésite déjà à y aller (il parait qu'il y a parfois des pollutions sur ce plan d'eau... mais est-ce vrai???), mais alors là, lui, c'est un véritable accro!
Est ce que boards sors un special test au cours de l annee?
parce que deja la tests classique font passer wind et PM pour des amateurs . C carrement plus complet et par exemple qd ils tests une planche de "onshore" ils ne reduisent pas a la tester que ds du "onshore" :roll:
Le mois prochain il vont tester 32 voiles de moins de 6m dont certaine en plusieur taille :shock: pour constater les differnce de comportement
parce que deja la tests classique font passer wind et PM pour des amateurs . C carrement plus complet et par exemple qd ils tests une planche de "onshore" ils ne reduisent pas a la tester que ds du "onshore" :roll:
Le mois prochain il vont tester 32 voiles de moins de 6m dont certaine en plusieur taille :shock: pour constater les differnce de comportement
Ils testent la Syncro en 91 dans PM?
Moi où je suis allé l'acheter il était pas encore sortit.... :roll:
Moi où je suis allé l'acheter il était pas encore sortit.... :roll:
nan Pedro 540 ils testent la 82 ca petit soeur.
Je demande au personne qui vont acheter WIND de faire un scan de la plage ou ils annoncent tout les planches et voiles qu'ils testent pour savoir si il y a des grandes différences entre les deux mags merci
je ferais ca pour le PM si vous voulez
Je demande au personne qui vont acheter WIND de faire un scan de la plage ou ils annoncent tout les planches et voiles qu'ils testent pour savoir si il y a des grandes différences entre les deux mags merci
je ferais ca pour le PM si vous voulez
-
- Timide
je viens de lire le Planche Mag et bien j'avoue que j'ai presque pas pu le finir perso j'ai 15 balais donc pas vraiment l'argent pour acheter ses bijoux je suis dégouté à l'idée de ne pas pouvoir toucher à ces merveilles avt qq années..
[quote=lesurfeur222]je viens de lire le Planche Mag et bien j'avoue que j'ai presque pas pu le finir perso j'ai 15 balais donc pas vraiment l'argent acheter ses bijoux je suis dégouté à l'idée de ne pas pouvoir toucher à ces merveilles avt qq années..[/quote]
Ben à 27 balais, c'est pas beaucoup mieux...Ma "référence", c'est le spécial test 2003 voire 2004
Ben à 27 balais, c'est pas beaucoup mieux...Ma "référence", c'est le spécial test 2003 voire 2004
[quote=daping]nan Pedro 540 ils testent la 82 ca petit soeur.
[/quote]
Ah ça m'gonfle ça on en a déjà vu trois ou quatres des tests de la 82! :evil:
Wind peut-être...... :? :? (ils ont déjà testé la 82 deux fois alors la grande soeur peut-être.....)
[/quote]
Wind peut-être...... :? :? (ils ont déjà testé la 82 deux fois alors la grande soeur peut-être.....)
[quote=Pedro 540][quote=daping]nan Pedro 540 ils testent la 82 ca petit soeur.
[/quote]
Wind peut-être...... :? :? (ils ont déjà testé la 82 deux fois alors la grande soeur peut-être.....)[/quote]
perso, j'y crois pas trop, vu qu'ils testent les boards qu'on "veut bien leur envoyer". Si ils ont déjà testé la 82, y'a des chances qu'ils la remettent dans le spécial test. Mais bon, j'aimerais me tromper.....
[/quote]
Wind peut-être...... :? :? (ils ont déjà testé la 82 deux fois alors la grande soeur peut-être.....)[/quote]
perso, j'y crois pas trop, vu qu'ils testent les boards qu'on "veut bien leur envoyer". Si ils ont déjà testé la 82, y'a des chances qu'ils la remettent dans le spécial test. Mais bon, j'aimerais me tromper.....
test t'il l'exocet CCARVE 93 dans PM?
-
- Timide
[quote=Daping]je ferais ca pour le PM si vous voulez[/quote]
si ça te dérange pas trop... :roll: :wink:
si ça te dérange pas trop... :roll: :wink:
-
- Jiber
Bon le wind il va arriver..là..
pcq j'en ai marre d'attendre...!!
pcq j'en ai marre d'attendre...!!
Super le planchemag test.
Wind arrive lundi
Wind arrive lundi
le mag anglais boards ne fait pas de spécial test mais étale sur l'année, on a eu 12 planches freerides entre 85 ET 105L en janvier, là on passe à vagues/freestyle moins de 90L, le moins prochain les petites voiles et planches de slalom....honnetement ces tests sont hallucinants tellements ils sont complets.....
nico
nico
mon wind et tjr pas arrivé j espere le voir lundi ds ma boite postal et faut que j aille voir si le planchemag et arrivé et aussi non quand sera fni le site de planchemag il en mette du temp
Il est pas mal du tout le PM ! C'est peut etre écrit un peu petit pour les papis et les mamies c'est tout !
J'abonde aussi pour le système de Boards :
- ça permet de le faire acheter plus régulièrement pour les acheteurs épisodiques.
- le contenu est plus régulier
- on a les vrais tests des planches et voiles de vagues bien avant le mois de mars, et surtout on évite les "pseudo" tests de 5 lignes qu'ils nous pondent avant, où toutes les voiles sont parfaites et se tiennent loin dans le vent.
Mais ça risque de décourager les moins passionnés à acheter tous les numéros :roll:
J'abonde aussi pour le système de Boards :
- ça permet de le faire acheter plus régulièrement pour les acheteurs épisodiques.
- le contenu est plus régulier
- on a les vrais tests des planches et voiles de vagues bien avant le mois de mars, et surtout on évite les "pseudo" tests de 5 lignes qu'ils nous pondent avant, où toutes les voiles sont parfaites et se tiennent loin dans le vent.
Mais ça risque de décourager les moins passionnés à acheter tous les numéros :roll: