Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nl5
Timide
Timide

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par nl5 »

moi je carbure au neskik
batavia1974
Timide
Timide

Message par batavia1974 »

QUOTE(togamipia)
bon t'as pas compris quoi Batavia ?  :)

c'est quoi spreadefirefox ? :?:
togamipia
Timide
Timide

Message par togamipia »

c'est la "fausse" pub de Seb pour Firefox, un navigateur qui ne fait pas plaisir à Bill Gates (ou alors il est maso...)
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(togamipia)
c'est la \"fausse\" pub de Seb pour Firefox, un navigateur qui ne fait pas plaisir à Bill Gates (ou alors il est maso...)

c'est naze firefox, moi j'aime pas (mais j'aime pas IE non plus !!)!!! :twisted: euh c'est de l'antipub ??!! laugh.gif

:wink:
seb357
Timide
Timide

Message par seb357 »

QUOTE(Xtrem)
QUOTE(togamipia)
c'est la \"fausse\" pub de Seb pour Firefox, un navigateur qui ne fait pas plaisir à Bill Gates (ou alors il est maso...)

c'est naze firefox, moi j'aime pas (mais j'aime pas IE non plus !!)!!! :twisted: euh c'est de l'antipub ??!! laugh.gif

:wink:

tu surfes en black local, c ça? :wink:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=ole timer]ca les aide a vendre leur image et donc a vivre, je suis vraiment pret à lire des trucs de ce genre ![/quote]

voila t'a tou compri depuis k'il son passé sur une pseudo emission sur M6 é ben y se son lancé dans une ditribution de bonbon et de poigné de main digne d' hom politik... tout ça en attendant ke le gros coup arive pour le jackpot.... mé bon c vré ke c po une new a troué le cul d'un lombric
Répondre