Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
DEFI WIND - Votre objectif
Re :DEFI WIND - Votre objectif
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]etant dans le top 30(29eme)en 2002 ma derniere participation, je vise le top 20 sans trop y croire.bye[/quote]Surtout que j'ai grassement payé 50 pros pour être sur que le joke ne soit pas dans les 50 8)
Sinon, amène ta belle soeur pour gipsy :wink:
Sinon, amène ta belle soeur pour gipsy :wink:
Quand je disais top 20, c'était en se disant que si j'y arrive c'est bien, ce serait un peu inespéré quand même... surtout avec le Joker en course :roll:
si on se retrouve à une 10aine de dwinder à la bouée , ça va être chaud !
[quote=francois]Quand je disais top 20, c'était en se disant que si j'y arrive c'est bien, ce serait un peu inespéré quand même... surtout avec le Joker en course :roll:[/quote]
non non le top 20 des DWindeurs c'est jouable surtout si tu paye les pécheurs pour s'occuper de cristophe et un (deux?) tonneaux de rhum à mimich dès le premier soir :wink:
non non le top 20 des DWindeurs c'est jouable surtout si tu paye les pécheurs pour s'occuper de cristophe et un (deux?) tonneaux de rhum à mimich dès le premier soir :wink:
j'ai peut-être moyen de choper une starboard s-type pro kid pour le défi (72l) et 5m² max dessus... sa peut le faire ou pas... je fais 62kg pr 1.75m...
-
- Timide
pro kid
t'as pas passé l'age??
16 ans et mon pote qui est sponpso starboard prokid il en a 15 et il fais mon gabarit...
-
- Timide
qui charlie ??
mais il me dit que c'est trop petit pour le défi... il doit pas avoir tor remarque...
-
- Timide
oui je pense surtout si c 15 noeuds mini il faut au moins 100 l
donc je pourais amener techno 283, s-type pro kid
7.8
6.8
6
5
4.4
sa le fais je pense...
7.8
6.8
6
5
4.4
sa le fais je pense...
QUOTE(splatch)
QUOTE(francois)
Quand je disais top 20, c'était en se disant que si j'y arrive c'est bien, ce serait un peu inespéré quand même... surtout avec le Joker en course :roll:
Allez, on va surenchérir
:arrow: objectifs faisables : top 100 et passer les 35 noeuds
:arrow: objectifs tops : top 20 et passer les 40 noeuds 8) (On peut toujours réver)
QUOTE(gipsy)
mon objéctif :
tirer au moins une gonzesse durant le week end !!!!
tirer au moins une gonzesse durant le week end !!!!
arrête fais pas le con tu vas te retrouver à serrer Jenny Le Bihan :twisted: nan j'arrête le gore
QUOTE(chris-p)
oui je pense surtout si c 15 noeuds mini il faut au moins 100 l
ahhhhh qu'est ce que je lui avais dit,au môme Lorio!!!hein???
gnagnagna!!! m'en fou dabor je me casse ce midi pour le semaine!! :evil: