Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

idee

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
troul
Timide
Timide

Re :idee

Message par troul »

QUOTE(Laurent)
C'est noté, et pour commencer on peut ajouter ses photos sur la gallerie DW
http://www.directwind.com/gallery.php

En cours de devellopement, mais ça tourne.

Je trouve ça sympa, en plus les photos changent souvent, mais les photos de devanture de shop avec une pauvre porte et des posters sur un local en béton je vois pas l'intérêt, je ne crois pas que la galleries soit dédiée à la pub... quand en plus ce sont des "photos de photos" punaisées sur le lambris :?
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

laurent, si je peux me permettre un conseil :oops:
pourrais-tu regrouper le login pour le site, le chat et le forum ? :oops:

merci :oops:
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

QUOTE(troul)
QUOTE(Laurent)

Je trouve ça sympa, en plus les photos changent souvent, mais les photos de devanture de shop avec une pauvre porte et des posters sur un local en béton je vois pas l'intérêt, je ne crois pas que la galleries soit dédiée à la pub... quand en plus ce sont des "photos de photos" punaisées sur le lambris :?

1 t enerve pas coco c etait des tof destines a jean se ,je sais pas ce quelles foutent ici .

c est pas du lambris ,c est le parquet de mon buro .

Et pis en 1989 y avait pas de numerique ,alors fo bien toffe des toffes de foto arf arff .

pour ton information c est tarifa au moment de la grande epoque du fun board quand c etait un petit village non betonne et ou seules les allumes descendaient et traversaient l espagne pour arriver au paradis .

mais je te rejoins je sais pas ce qu elles font ici .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

QUOTE(troul)
QUOTE(Laurent)

1 t enerve pas coco c etait des tof destinees a jean se ,je sais pas ce quelles foutent ici .

c est pas du lambris ,c est le parquet de mon buro .

Et pis en 1989 y avait pas de numerique ,alors fo bien toffe des toffes de foto arf arff .

pour ton information c est tarifa au moment de la grande epoque du fun board quand c etait un petit village non betonne et ou seules les allumes descendaient et traversaient l espagne pour arriver au paradis .

mais je te rejoins je sais pas ce qu elles font ici .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

arrrfrffa vont etre venere les excites de l ortho .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

qu est ce que c est que ce jibe ;tu peux pas coucher la voile faineant ...
troul
Timide
Timide

Message par troul »

moahhhh, j'suis pas énervé, je joue de la guitare avec six tentacules et avec les deux autres je me balade sur DW :wink: alors si avec ça je m'énerve je vais pas vivre vieux.
Ceci dit on pourrait suggérer à Laurent, s'il développe la rubrique "gallerie" vachement pratique pour ceux qui n'ont pas de site web perso, de faire des catégories :
- souvenez-vous ... --> vieilles photos avec du matos des 80'
- spots de rêves --> ceux qui ne changent pas et ceux qui se transforment, comme Tarifa
- dernières sessions
etc etc ...
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

non c est tres bien comme ca ,je devais les mettres ds un post a part et comme j ai eu des souccis avec photoservice c est parti ba la ou y fo pas :oops: :oops: :oops: :oops:
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Bon neu neuf je me casse ?good week .
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Ben moi j'ai mis celle là. Elle a 11 ans !!! J'avais un gros défaut à l'époque en back loop : au lieu de garder la jambe arriere pliée, je tendais les deux et au sommet du loop la planche était complètement à l'envers comme pour un table mais c'était pas expres! Rotation complète mais atterrissage en piquée avec aucune chance de poser. Le jour de cette photo, sur un autre essai j'ai même déchiré mon panneau central avec le crochet du harnais
Admirer le spot : le meilleur de chez moaa. ( les baleines ou "diamond head" sur l'ile de ré ( mais j'ai du massacrer la photo pour qu'elle fasse moins de 400X400 pixels
[img]http://www.directwind.com/images/gallery/032605-215504.jpg[/img]
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

Salut à tous,

et merci pour vos photos, je suis en train d'améliorer le truc, bien sur il y aura un lien vers la gallery de chacun en bas de la gallery, mais je bosse sur un systéme de vote pour élire la meilleure photo de la semaine !

Pour les photos c'est 600 x 600 maxi et 150 Ko maxi, c'est suffisant ?

En ce qui concerne l'identification (Forum, Site, Chat), je bosse dessus, mais une chose est sure, le chat sera toujours à part, sécu oblige.
Laurent / Admin
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Salut
Ca c'est moi à Kerhilio l'automne dernier en backloop

[img][IMG]http://img169.exs.cx/img169/4976/backlooperic9tc.jpg[/img][/img]
FOUDEWINDSURF
Timide
Timide

Message par FOUDEWINDSURF »

Cool, mais où est ce que l'on trouve la note?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=Laurent]Salut à tous,

et merci pour vos photos, je suis en train d'améliorer le truc, bien sur il y aura un lien vers la gallery de chacun en bas de la gallery, mais je bosse sur un systéme de vote pour élire la meilleure photo de la semaine ![/quote]Voila ma contribution pour le concours de la "plus grosse vague du week-end", prise samedi 26.
La qualité est pas top (extraite du caméscope) mais d'autres devraient arriver biggrin.gif

[img]http://www.pontapreta.com/pontapreta/images/JeanSé26Mars05.jpg[/img]

Putain de swell! biggrin.gif
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

[size=18]JEAN-SE TU ES UN PUTAIN D'ENFOIRé !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre