Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nostalgie: les voiles qui nous ont marqué, viu que le th pryde part en c....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :Nostalgie: les voiles qui nous ont marqué, viu que le th pryde part en c....

Message par Dany »

Tiens elle vient de mon blog cette tof Wallace! biggrin.gif
cristiano
Timide
Timide
Messages : 444
Enregistré le : 09 oct. 2004, 16:11
Contact :

Re :Nostalgie: les voiles qui nous ont marqué, viu que le th pryde part en c....

Message par cristiano »

QUOTE(Dany @ 20 Aug 2005, 07:15 AM)
La pryde raf wave que j'avais en 4.2 à la fin des annnées 80. Une hauteur de guindant pas possible (pour aller chercher l'air au dessus des vagues sûrement!!) et 1.35 de wish.
A l'époque, Pryde, C'ETAIT PAS DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[right][snapback]253466[/snapback][/right]

rolleyes.gif rolleyes.gif eh les copains moi je l'ai encore : 4.55 de guindant et un mylar qui tient toujours idem pour le fourreau rolleyes.gif rolleyes.gif elle tourne encore avec mon fils en speed et même moi parfois huuuum

sinon, pour les ITV c'est la série run GTA et run GTZ de vitesse unsure.gif j'en ai jeté une l'an passé à la déchetterie suite à un gros coup de ménage dans mon garage. ouais avec une latte verticale d'un bon mètre au point d'écoute pour tenir la tole et du mylar béton increvable ( mais délaminable à souhait )
c'était le bon temps
il y a eu aussi les Pryde raf speed et slalom avec un rond pas possible
pj47
Newbie
Newbie
Messages : 82
Enregistré le : 09 août 2005, 22:48
Contact :

Re :Nostalgie: les voiles qui nous ont marqué, viu que le th pryde part en c....

Message par pj47 »

QUOTE(sinker @ 20 Aug 2005, 05:02 PM)
ha ha, pour le prix je rajoute une carro hard core wave 3.0 bleue comme neuve...
tongue.gif
[right][snapback]253568[/snapback][/right]


je l'ai aussi en 4.5 comme neuve biggrin.gif
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :Nostalgie: les voiles qui nous ont marqué, viu que le th pryde part en c....

Message par lulu29 »

QUOTE(Papounet @ 30 Aug 2005, 01:19 PM)
Je suis d'accord sur le fait qu'elle était hyper vachement trop plate !!!
- Impossible d'utiliser la 6.6 avant 20 Noeuds, étarqué ou pas au guindant c'était KifKif.
Par contre aucun pb de creux qui recule ???
( montée sur un ARROWS ultimate move 460 75% carbone )
[right][snapback]258518[/snapback][/right]


C'est effectivement la 6.6 que j'avais et il fallait bien 20 noeuds de vent pour en tirer qque chose huh.gif huh.gif huh.gif . Et puis cette impression de jamais être bien réglé était vraiment pénible dry.gif dry.gif dry.gif .
Autant les Kaholo (gén° précédente) et les Stealth (gén° suivante) étainet tops, autant cette Lava était une vraie daube ...
Je me suis trompé en disant que le creux reculait, en fait c'est qu'il était bcp trop sur l'arrière (avec un mât Nautix Slalom Gold 100%).

rolleyes.gif

Répondre