Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
De toute façon dans 40 ans le manque de Champomy radioactif génétiquement modifié vous titillera le cancer de l'oreille interne du au portable et vous fera trembler les miminnes comme des dingues au fond de votre cellule d'HP spéciale pour opposant politique à Sarko, vous serez totalement incapables d'attrapper votre wish et le chanteur de Kyo sera président, il aura interdit la planche parce que c'est dangereux et que c'est un coup à se mouiller sa coupe de cheveux... vous dites vraiment n'importe quoi
Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu'un épouvantable doute m'étreint : suis-je bien de cette planète ? Et si oui, celà ne prouve-t-il pas qu'eux sont d'ailleurs ? Mais j'ai beau me plonger et me replonger dans les feuilletons de cul à l'alcool de rose, ça m'emmerde autant que l'annuaire du Lot-en-Garonne. ( Surtout, évitez l'annuaire de Lot-et-Garonne : c'est nul. ) Ce matin encore, j'ai été frappé par cette incompréhension réciproque entre les humains et moi. J'était allé avec ma femme acheter quelque bouteilles de vin au coeur de vieux Bercy. Le marchand habituel était absent. Je ne connaissais pas son remplaçant. _ Bonjour messieurs-dame ! nous a-t-il lancé, et pour monsieur, qu'est-ce que ce sera ? Pourquoi n'avait-il pas dit : Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi employait-il le futur ? Pourquoi nous projeter ainsi dans l'avenir, en plein science fiction ? Je suis d'une autre planète, vous dis-je. _ je voudrais du vin , finis-je par avouer. _ Du vin pour tous les jours ? Pourquoi avait-il dit du vin pour tous les jours ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Voulait-il exprimer qu'il avait également en stock des vins pour un jour sur deux ? Des vins pour toutes les nuits ? N'avais-je pas décelé un soupçon d'animosité dans le ton de cet homme ? Si je lui avouais que je buvais du vin tous les jours, n'allait-il pas appeler le police ?
Cet après-midi, j'ai voulu m'offrir un bouquet de fleurs pour tenter de me consoler de ce perpétuel fiasco dans mes rapports affectifs avec ce qu'il me faut bien appeler mes semblables, car enfin nous avons le même nombre de jambes, le même nombre de bras, le même nombre d'oreilles, le même nombre d'yeux ( vous avez vu : j'ai pas dis couilles ). La fleuriste était du genre noiraude et trapue, courte-cuisse et vélue du mollet. Sur ses jeans était écrit : I love the Lot-et-Garonne . J'aurais dû me méfier. _ Une douzaine de tulipes, s'il vous plaît. _ C'et pour offrir ? Qu'est-ce que ça peut te foutre, boudin , pensais-je avec une certaine retenue dans l'élégance du verbe. _ Non, non, mademoiselle, c'est pour moi. Elle enroba les fleurs dans une feuille de journal et dit : _ C'est trente-deux francs. _ Oui. Bon. Voilà. Mais, vous ne pourriez pas me les envelopper un peu plus joliement, ces tulipes ? _ Y m'a dit que ce n'était pas pour offrir ... _ Non, en effet, mademoiselle. Ces fleurs sont pour moi. Je ... je pensais cependant mériter de votre part les mêmes égards que vous eussiez montrés pour ma marraine. Mais, bon, tant pis. Adieu, mademoiselle. Nous ne sommes pas faits pour nous comprendre.
Pourquoi ? Pourquoi ? Le seul être qui m'ait un peu rasséréné fut le boucher. Je lui ai pris un steak haché. Il m'a demandé si c'était pour offrir. Je lui ai dit que non, que c'était pour moi. Il m'a quand même mis deux très jolis papiers autour.
Ya baston sur DW on y va!!!!!! Allez serieux peace les gars et en 2050 y z'auront inventé le thermoventilator 4000 en Metatron plutonien et on pourra le régler de "pétole chinoise RSXesque" à "baston Pozonaise Dunkerbescke"...
Donc have fun
Et je croyais la planche c'était un sport où on se concentre sur le moment présent???!!!
Pas dans ma tête en tout cas, ni dans mon compte en banque.............snif ! C'est toujours le même boxif trente ans après ! (toi c'est 20 je sais) [right][snapback]267751[/snapback][/right]
Euh y'a 20 ans j'étais pas trop emmerdé par le pognon, plutôt par les dents qui poussent ou pour rentrer le premier take off de ma vie, sur plancher des vaches....