Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la moyenne d'age des windsurfeurs ?, tout est dans le titre !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bac
Timide
Timide

Re :la moyenne d'age des windsurfeurs ?, tout est dans le titre !

Message par bac »

QUOTE(La hyène @ 24 Sep 2005, 11:38 AM)
On va demander aux modos de créer une section crèche ou bac  ! arf.......arf.......
[right][snapback]270639[/snapback][/right]

Ouep un section rien que pour moi cool ca vas voler ausi haut qu'une taupe
ben44230
Timide
Timide

Message par ben44230 »

moi je vien reforcer l'equipe des djeunes!
moi j'ai 17ans debut a 12ans mais j'avais peur du vent...(vou moquez pas! dry.gif )
et j'ai repris a 14-15ans et la c'est parti pour perpet'!
tongue.gif tongue.gif o fait les vieu on peu dir ke vou vou faite depasser car ca fait mal de voir ces petit djeunes comme riccardo et notre anthony depasser lezs king comme albo, robby,Robert... tongue.gif tongue.gif
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

51 ans! Je dirais que c'est l'age moyen des planchistes aux States. Ici, à Montréal, c'est plutôt 40, la moyenne.

Dans les deux cas, largement au dessus de 30 ans! D'ailleurs, ta catégorie unique m'a rendu nostalgique. Ça m'a ramener à mes 18 ans, à l'époque du movement hippie et des activistes anti-guerre. Un des mes gourous de l'époque était Abbie Hoffman. Sa devise: "never trust anybody over 30". tongue.gif

Malheureusement, la jeunesse est une maladie dont on guérit vite!

Répondre