Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

angulo look, ca s'ameliore

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :angulo look, ca s'ameliore

Message par Jean-Sé »

QUOTE(den @ 19 Nov 2005, 01:35 PM)
PS : le logiciel n'est pas belge (sinon je dessinerais des boards avec des frites) et les décos ont étés faites à Maui cette année.  cool.gif
Y'a pas deja eu une "sumoule" ? rolleyes.gif

T'utilises quoi comme logiciel sinon? J'ai voulu dessiner une déco pour un custom, et j'ai pas mal galeré sad.gif
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

QUOTE(den @ 19 Nov 2005, 03:35 PM)

PS : le logiciel n'est pas belge (sinon je dessinerais des boards avec des frites) et les décos ont étés faites à Maui cette année.  cool.gif
[right][snapback]294459[/snapback][/right]

ben ça c est pas malin ! dry.gif
et puis, la frite, elle est....BRETONNE !!! laugh.gif arf laugh.gif arf, vrai de vrai...

cfr:http://www.artichdebrux.be/Artichauts/005fritisme1.htm
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(Jean-Sé @ 19 Nov 2005, 03:49 PM)

T'utilises quoi comme logiciel sinon? J'ai voulu dessiner une déco pour un custom, et j'ai pas mal galeré  sad.gif
[right][snapback]294465[/snapback][/right]

...je te donnerais bien l'adresse d'un mec , dans le sud de la france, mais tu l'as déjà! biggrin.gif
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

...putain, j donne la vérité ultime sur les frites, et tout le monde s en tape? adieu...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Jean-Sé @ 19 Nov 2005, 01:49 PM)
Y'a pas deja eu une "sumoule" ?  rolleyes.gif

T'utilises quoi comme logiciel sinon? J'ai voulu dessiner une déco pour un custom, et j'ai pas mal galeré  sad.gif
Il répond pas le bougre smile.gif

En fait, il vient sur le forum que quand on fait des compliments...
Faisons un test. unsure.gif

WAHOU, SUPER LE SITE WEB DE ANGULO CABO VERDE blink.gif http://www.angulocaboverde.com/
BRAVO, DEN cool.gif

Attendons, ca devrais plus tarder... rolleyes.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

on va finir par s'endormir, à l'attendre com ça, non? unsure.gif

..de mon coté, je lui ai envoyé un mp...patience moi aussi smile.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Den> Et toi, t'as pas eu le privilège de la tester cette nouvelle planche ?

A ceux qui ne le connaissent pas> Den, c'est un vrai passionné ! Et pis, faut voir son camion, équipé 50% pour transporter le matos et 50% pour transporter les bières... wink.gif

PS : Bonjour à toute la bande des belges de DW !!!
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

QUOTE(bizzard85 @ 19 Nov 2005, 07:59 AM)
Désolé mais rien que pour le 'JESUS LOVE YOU", le p'tit Marko faut pas qui compte sur moi. C'est du n'importe quoi !!!

Ta reponse me donne l'impression d'un mec plus extremiste que celui qui ecrit ca sur la planche.
Moi je suis 100% athe. Rien que l'idee d'un dieu me fait rire mais je peux respecter les croyances des autres... Ca s'appelle la tolerance.
den
Timide
Timide

Message par den »

QUOTE(Jean-Sé @ 19 Nov 2005, 03:49 PM)
Y'a pas deja eu une "sumoule" ?  rolleyes.gif

user posted image

la sumoule est une vielle création faite en l'honneur d'un des anciens piliers du forum : slider-59, gars du nord qui avait l'habitude d'organiser de très réussis WMFDWT (Wissant Moules Frites DrectWind Tour)

Pour le logiciel, c'est surtout des crayons, des feutres Artliner et des feutres Pantones, du papier et mes petites mains potelées.
L'ordi vient après, pour la mise au net et le setup des couleurs, et la 3D pour checker le tout en situation "réelle". Et là n'importe quel soft 3D est bon, à condition d'en avoir une bonne maîtrise. smile.gif

Seaclone> ai rien reçu comme MP, sorry unsure.gif

Fas> Tout grand hello à toi. J'ai testé la superGU 102 avec Ed sur la 112 un jour de baston à Kanaha et elle marche très bien. J'étais pas dans les condis d'utilisation de la board (à la rue en 4.4 avec chop énorme) mais je gardais un très bon contrôle et la board absorbait le chop de manière bluffante. Comme Freemove en 5.5 ou 6.5 elle doit être top.

J'ai revendu mon Camion, trop grand. J'en ai un plus petit dans lequel je dois mettre moins de matos si je veux continuer à trimballer autant de bière tongue.gif

seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

extra la frite board!...beau graphisme...ta description, en matière d'élaboration sur papier, correspond à ce que j eréalise...sauf que je ne retravaille pas le tout avec un logiciel adapté ( même si j'en possède quelques uns dry.gif )..je passe à l'application directe sur le shape!..mais nos objectifs ne sont pas les même non plus, normal...il faudrait néanmoins que j'essaie ta méthode, pour voir smile.gif ....
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

ouais, c est cool ce design frites bretonnes ! tongue.gif
cfr lien précédement cité ds un de mes posts ici
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

QUOTE(Endorphin @ 20 Nov 2005, 04:18 AM)
Ta reponse me donne l'impression d'un mec plus extremiste que celui qui ecrit ca sur la planche.
Moi je suis 100% athe. Rien que l'idee d'un dieu me fait rire mais je peux respecter les croyances des autres... Ca s'appelle la tolerance.
[right][snapback]294693[/snapback][/right]

Merci monsieur !
Répondre