QUOTE(Jean-Sé @ 19 Nov 2005, 03:49 PM)
Y'a pas deja eu une "sumoule" ?
T'utilises quoi comme logiciel sinon? J'ai voulu dessiner une déco pour un custom, et j'ai pas mal galeré
![sad.gif](smileys/sad.gif)
[right][snapback]294465[/snapback][/right]
la sumoule est une vielle création faite en l'honneur d'un des anciens piliers du forum : slider-59, gars du nord qui avait l'habitude d'organiser de très réussis WMFDWT (Wissant Moules Frites DrectWind Tour)
Pour le logiciel, c'est surtout des crayons, des feutres Artliner et des feutres Pantones, du papier et mes petites mains potelées.
L'ordi vient après, pour la mise au net et le setup des couleurs, et la 3D pour checker le tout en situation "réelle". Et là n'importe quel soft 3D est bon, à condition d'en avoir une bonne maîtrise.
Seaclone> ai rien reçu comme MP, sorry
Fas> Tout grand hello à toi. J'ai testé la superGU 102 avec Ed sur la 112 un jour de baston à Kanaha et elle marche très bien. J'étais pas dans les condis d'utilisation de la board (à la rue en 4.4 avec chop énorme) mais je gardais un très bon contrôle et la board absorbait le chop de manière bluffante. Comme Freemove en 5.5 ou 6.5 elle doit être top.
J'ai revendu mon Camion, trop grand. J'en ai un plus petit dans lequel je dois mettre moins de matos si je veux continuer à trimballer autant de bière