Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

De qui se moque Wind ?, ben… de ses abonnés !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :De qui se moque Wind ?, ben… de ses abonnés !

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Jean-Sé @ 21 Apr 2006, 10:08 PM)
C'est mignon chez toi  tongue.gif

user posted image

[right][snapback]359319[/snapback][/right]

C'est tout a fait ca !!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif bon faut que je te laisse car j'ai toujours pas resolue le probleme de l'essuyage en tapant sans en mettre plein les touches....
bye
reivilo38
Timide
Timide
Messages : 162
Enregistré le : 14 oct. 2005, 18:40
Contact :

Re :De qui se moque Wind ?, ben… de ses abonnés !

Message par reivilo38 »

QUOTE(Jean-Sé @ 21 Apr 2006, 08:56 PM)
Belle journée  smile.gif
Le matin, j'etais à pontapreta en windsurf et l'après midi j'ai rejoint josh et kaï à ali-baba pour une session incroyable, jamais vu des vagues aussi longues...  blink.gif

Je me suis fait croquer par un set alors que j'etais bloqué sans vent et il m'a fallu 30 minutes pour pouvoir sortir de l'eau à cause des courants.  sad.gif
[right][snapback]359264[/snapback][/right]


blink.gif 'tain de veinard, en tous cas merci pour ta vidéo le swell est magnifique.

çà me rappelle Le swell qu'on voit dans la windsurf trilogy de 1987 à Ali Baba

rolleyes.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :De qui se moque Wind ?, ben… de ses abonnés !

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 21 Apr 2006, 04:31 PM)
Tu rigole mais depuis que j'ai le portable je surf sur DW en posant ma peche !!!!! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  tongue.gif
bye
[right][snapback]359302[/snapback][/right]



Ta femme m'a envoyé une photo de ton installation !
Pas mal !

user posted image


bye
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :De qui se moque Wind ?, ben… de ses abonnés !

Message par mimich »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 21 Apr 2006, 10:16 PM)
C'est tout a fait ca !!!!!!! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif bon faut que je te laisse car j'ai toujours pas resolue le probleme de l'essuyage en tapant sans en mettre plein les touches....
bye
[right][snapback]359325[/snapback][/right]



Ben faut qu'on t'explique alors : t'es pas obligé de te torcher avec les doigts, le PQ c'est fait pour ça!!!

Pas la peine de me remercier, je prends juste mes précautions pour le jour ou on se serrera la louche sur le parking de Gruissan!
biggrin.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :De qui se moque Wind ?, ben… de ses abonnés !

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Jean-Sé @ 21 Apr 2006, 03:52 PM)
Je vais montrer ta photo à josh, voir s'il se souvient de toi...

user posted image


A mon avis, quand tu tombes sur un mec avec une tête comme ca a 11/12 ans, ca doit te marquer à vie  rolleyes.gif
Sinon, vu qu'on a fêté ses 30 ans fin 2004, en 90/92 il devait avoir plutot 16/17 ans  cool.gif
[right][snapback]359283[/snapback][/right]



Tiens , comme promis, la photo de la planche qui selon le père Angulo a été une des planches personnelles et favorites de Josh.

user posted image


Tu me diras s'il s'en souvient !
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :De qui se moque Wind ?, ben… de ses abonnés !

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Jean-Sé @ 21 Apr 2006, 03:52 PM)
Je vais montrer ta photo à josh, voir s'il se souvient de toi...

user posted image


A mon avis, quand tu tombes sur un mec avec une tête comme ca a 11/12 ans, ca doit te marquer à vie  rolleyes.gif
Sinon, vu qu'on a fêté ses 30 ans fin 2004, en 90/92 il devait avoir plutot 16/17 ans  cool.gif
[right][snapback]359283[/snapback][/right]



Tiens , comme promis, la photo de la planche qui selon le père Angulo a été une des planches personnelles et favorites de Josh.

user posted image


Tu me diras s'il s'en souvient !
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :De qui se moque Wind ?, ben… de ses abonnés !

Message par Maria Chapdelaine »

Marche bien le Forum !
J'enlève la 3ème version du même post (pas fait exprès)
Désolé
mad.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :De qui se moque Wind ?, ben… de ses abonnés !

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 1 May 2006, 02:18 PM)
Tiens , comme promis, la photo de la planche qui selon le père Angulo a été une des planches personnelles et favorites de Josh.
J'en ai parlé à Josh et il s'est bien marré. D'après lui, c'est la plus grosse merde que son père ait jamais shapé blink.gif

Ed avait fait un pari idiot qu'il pouvait quand même la vendre à un blaireau, en recontant que c'etait la planche d'un jeune espoir, etc... etc... Il a bien faillit perdre son pari, car personne n'etait assez dupe pour immaginer qu'une planche comme ca puisse jamais marcher. huh.gif

A priori, il a quand même reussit à trouver un mec suffisament naif, une espèce d'eskimo, un mec venu du froid rolleyes.gif

laugh.gif wink.gif
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :De qui se moque Wind ?, ben… de ses abonnés !

Message par dedeclement »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

putain les boules rolleyes.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :De qui se moque Wind ?, ben… de ses abonnés !

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Jean-Sé @ 1 May 2006, 12:39 PM)
J'en ai parlé à Josh et il s'est bien marré. D'après lui, c'est la plus grosse merde que son père ait jamais shapé  blink.gif

Ed avait fait un pari idiot qu'il pouvait quand même la vendre à un blaireau, en recontant que c'etait la planche d'un jeune espoir, etc... etc... Il a bien faillit perdre son pari, car personne n'etait assez dupe pour immaginer qu'une planche comme ca puisse jamais marcher.  huh.gif

A priori, il a quand même reussit à trouver un mec suffisament naif, une espèce d'eskimo, un mec venu du froid  rolleyes.gif

laugh.gif  wink.gif
[right][snapback]362710[/snapback][/right]




laugh.gif laugh.gif laugh.gif

L'eskimo l'était tellement °°° Mot Interdit °°° que ça a été sa planche préférée (sur beaucoup !)

Mais sérieux, je suis curieux de savoir s'il s'en souvient
Répondre