Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

casque?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
M
Jiber
Jiber

Re :casque?

Message par M »

QUOTE(heflav le vrai celui ki e @ 14 Jan 2006, 04:52 PM)
po d acord!!! o debu tu é perturbé apré tu t abitu é c bon. sa fé 4 ans ke jen mé 1 tt le tps m1tenan  no pb
[right][snapback]317319[/snapback][/right]

aucun pb dès la première utilisation (n meme tps je fais pas de vague).. pour la différence de tarif, je sais pas je connais pas le modele JOB
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

QUOTE(Le vieux @ 13 Jan 2006, 04:50 PM)
Le casque est tres courant en Suede, autant pour se proteger du froid que des impacts, et vu le niveau des gars, pretendr que la casque perturbe la perception est une belle betisse, juste pour se la faire champion du mooonde...
Vive le casque!
[right][snapback]316685[/snapback][/right]

Moi ca me fait penser au gens qui disent que la ceinture de sécurité en voiture c'est dangeureux parce que ca peux t'empecher de t'extraire de ton siege.
violonrouge
Timide
Timide

Message par violonrouge »

héhé, ben moi, jsuis un peu une quiche, et je mets le casque:
1) ca tient chaud (c'était quasiment pour pour ca que je l'ai acheté)
2) ca évite les coups de mats sur la tete (y parait que le fils du dirlo d'Exocet s'est noyé parcequ'évanouissement parceuqe mat sur la tronche)
et 3) (j'm'en suis rendu compte plus tard) qd t'es plus souvent ds l'eau que sur l'eau, ds les mousses, ca permet d'éviter de se faire trancher le crane par l'aileron d'un autre ou de se ramasser sa planche. voila.

par contre, penser à enlever les mousses des oreilles, parceque sinon on entend pas les autres passer . et zioup ! tongue.gif
lucailduca
Newbie
Newbie

Message par lucailduca »

Je vien juste d'acheter un casque (c'etait le bon propos de l'anne 2006 wink.gif ).

J'ai pris un Mystic Helmet..ok ok...je sais c'est un casque pour kite..mais je l'ai eu pour un tres bon prix.

Mesure unique avec reglage (tres bien pour y mettre la calougule au dessou pendant l'hiver)

J'espere de l'essayer prochainement.... biggrin.gif

Luca
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

QUOTE(bluenote @ 10 Jan 2006, 07:33 PM)
c un quoi dédé?
j'ai acheté un casque de rollers..mais bon c lourd, j'le mets jamais et j'ai tort...pas mal de potes en ont maintenant dès que ça souffle un peu. un coup de mât est très vite arrivé, perte de connaissance..noyade.
[right][snapback]315231[/snapback][/right]

je fais du street en roller et a mon avis c'est pas des casques fait pour etre mouiller puisque le calage de la tete est fait par une mousse qui risque de se contracter donc pas bien ph34r.gif
Répondre