Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Transat Jacques Vabre VIRTUELLE, pour les amoureux de la longue distance depuis le bureau
-
- Jiber
Re :Transat Jacques Vabre VIRTUELLE, pour les amoureux de la longue distance depuis le bureau
la je fuse a 16 noeuds , j'ai bien regardé l'volution des vents avec mon beau bateau alex5533 et c'est bon je serais le premier au brésil
Re :Transat Jacques Vabre VIRTUELLE, pour les amoureux de la longue distance depuis le bureau
alors la je comprends que dalle, d'après les flèches du vent je suis au près, et quand je règle les voiles je me rends compte que je suis plein vent arrière à 2nds... ya une couille là
Je suis remonté 7000e, mais la suite risque d'eter plus difficile avec le peu de vent plusieurs directions différentes... va falloir se lever la nuit!
alors mon boat thejoker
je rentre dans les 3500 avec un passage au milieu des canaries ( meme choix que la classe orma..sont la aussi groupama en tete)
bon ya encore des molles a venir
boardstechs a peut etre pris une bonne option mais vu comme il est dans l'ouest va faire que du pres pour arrivage sur bresil
celui de ma femme (l hoptimiste) (desole pour le h mais ans c'etait deja pris)
est dans les 500 tres bien placé
je rentre dans les 3500 avec un passage au milieu des canaries ( meme choix que la classe orma..sont la aussi groupama en tete)
bon ya encore des molles a venir
boardstechs a peut etre pris une bonne option mais vu comme il est dans l'ouest va faire que du pres pour arrivage sur bresil
celui de ma femme (l hoptimiste) (desole pour le h mais ans c'etait deja pris)
est dans les 500 tres bien placé
thejoker @ 08/11/2007 - 18h53 a dit:
pas sur l'ami, j'ai la possibilité de jouer avec un beau largue bien venté dans 24-48 heures et ceux pendant plusieurs jours, ça pourrait faire très mal.
wait and see
thejoker je pense que t'es pas mal, à mon avis tu va te gaver
en tout cas t'es mieux que moi
-
- Timide
butcher @ 09/11/2007 - 00h08 a dit:
thejoker je pense que t'es pas mal, à mon avis tu va te gaver
Je suis inscrit sous lagratouille... Pour le moment 23 noeuds et du vent ds les 24H qui arrivent...
-
- Timide
Dans les 1200 avant l'attaque de la nuit j'ai encore gagné 1000 places aujourd'hui, mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas durer . Apparement ce vendredi sera plein largue, on verra
A+
elef3
A+
elef3
bonne nuit pour moi thejoker 1729
et encore mieux pour "l hoptimiste" 114
et encore mieux pour "l hoptimiste" 114
-
- Timide
La nuit fut bonne 258 ème mais ce que je craignais est en train d'arriver, les prévisions météo ont changé, jsuis parti pour une bonne journée de pétole
J'hésite à passer entre l'afrique et le cap vert, mais bon le but c'est quand même d'aller au Brésil va bien falloir traverser un jour ...
J'hésite à passer entre l'afrique et le cap vert, mais bon le but c'est quand même d'aller au Brésil va bien falloir traverser un jour ...
elef t'es grave bien là
j'aurais du attendre la sortie de la manche pour m'inscrire
là franchement je galère à passer la dorsale, toi et F201 vous m'avez collé des milles dans la tronche et à moins de se planter dans le pot-au-noir ca sera impossible à récupérer
par contre mon boat à l'ouest, à surveiller, si ca passe ca peut faire mal
j'aurais du attendre la sortie de la manche pour m'inscrire
là franchement je galère à passer la dorsale, toi et F201 vous m'avez collé des milles dans la tronche et à moins de se planter dans le pot-au-noir ca sera impossible à récupérer
par contre mon boat à l'ouest, à surveiller, si ca passe ca peut faire mal
-
- Timide
Je suis allé faire un tour sur le site de la "vraie" course et j'ai l'impression qu'en mettant le cap à l'ouest je me plante, tous les concurrents de la classe orma longent l'Afrique et passer entre le Cap-Vert et le continent (la stratégie que je voulais adopter ce matin) .
Pour le moment je gagne des places mais si c'est les reperdre aussi vite quel interêt...
Pour le moment je gagne des places mais si c'est les reperdre aussi vite quel interêt...
grosse progression thejoker 814
et mieux encore l'hoptimiste (ma femme elle est trop forte ...) 92
mais bon plus du aux erreurs des autres j'ai apsq gagné de distance vis a vis des premiers...
(tout ca cause d'un manque de concentration le long de l'espagne ..)
et mieux encore l'hoptimiste (ma femme elle est trop forte ...) 92
mais bon plus du aux erreurs des autres j'ai apsq gagné de distance vis a vis des premiers...
(tout ca cause d'un manque de concentration le long de l'espagne ..)
Bordel avec la fac j'peux pas vraiment participer j'ai pas internet à l'appart et pas trop le temps la journée!! j'change le cap toutes les 12-24h pas très competitif!!!
Pas mal le joke bien rattrapé je comprennais pas en milieu de semaine qu'est ce tu foutais dans les iles au large de l'Afrique (j'pensais que t'etais parti dire bonjour à Jean Sé!!!)
Elef3 pareil tu pars pas mal de temps derrière tout le monde et maintenant te voilà bien placé!!!
Enfin ca sent les gens qui travaille derrière un ordi toute la journée ca!!
Pas mal le joke bien rattrapé je comprennais pas en milieu de semaine qu'est ce tu foutais dans les iles au large de l'Afrique (j'pensais que t'etais parti dire bonjour à Jean Sé!!!)
Elef3 pareil tu pars pas mal de temps derrière tout le monde et maintenant te voilà bien placé!!!
Enfin ca sent les gens qui travaille derrière un ordi toute la journée ca!!
-
- Timide
Fait chier ! ! y'a un gros panneau stop sur mon bateau c'est quoi ce délire ?
J'étais énorme depuis 2 jours 107 ème même en fin d'après-midi, j'ai changé de cap et filais à 24 noeuds, et là je regardes 2h plus tard, je suis à l'arrêt (pourtant au largue ) et j'ai perdu 30 places !
J'étais énorme depuis 2 jours 107 ème même en fin d'après-midi, j'ai changé de cap et filais à 24 noeuds, et là je regardes 2h plus tard, je suis à l'arrêt (pourtant au largue ) et j'ai perdu 30 places !