Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Transat Jacques Vabre VIRTUELLE, pour les amoureux de la longue distance depuis le bureau

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
maurice5533
Jiber
Jiber

Re :Transat Jacques Vabre VIRTUELLE, pour les amoureux de la longue distance depuis le bureau

Message par maurice5533 »

la je fuse a 16 noeuds , j'ai bien regardé l'volution des vents avec mon beau bateau alex5533 et c'est bon je serais le premier au brésil  ;D
butcher
Jiber
Jiber

Re :Transat Jacques Vabre VIRTUELLE, pour les amoureux de la longue distance depuis le bureau

Message par butcher »

alors la je comprends que dalle, d'après les flèches du vent je suis au près, et quand je règle les voiles je me rends compte que je suis plein vent arrière à 2nds... ya une couille là  :pigekedal:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Je suis remonté 7000e, mais la suite risque d'eter plus difficile avec le peu de vent plusieurs directions différentes... va falloir se lever la nuit!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

alors mon boat thejoker

je rentre dans les 3500 avec un passage au milieu des canaries ( meme choix que la classe orma..sont la aussi groupama en tete)

bon ya encore des molles a venir

boardstechs a peut etre pris une bonne option  mais vu comme il est dans l'ouest va faire que du pres pour arrivage sur bresil

celui de ma femme (l hoptimiste) (desole pour le h mais ans c'etait deja pris)

est dans les 500 tres bien placé
F201
Timide
Timide

Message par F201 »

thejoker @ 08/11/2007 - 18h53 a dit:

boardstechs a peut etre pris une bonne option  mais vu comme il est dans l'ouest va faire que du pres pour arrivage sur bresil

pas sur l'ami, j'ai la possibilité de jouer avec un beau largue bien venté dans 24-48 heures et ceux pendant plusieurs jours, ça pourrait faire très mal.

wait and see
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

thejoker je pense que t'es pas mal, à mon avis tu va te gaver

en tout cas t'es mieux que moi
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

butcher @ 09/11/2007 - 00h08 a dit:

thejoker je pense que t'es pas mal, à mon avis tu va te gaver

en tout cas t'es mieux que moi

Je suis inscrit sous lagratouille... Pour le moment 23 noeuds et du vent ds les 24H qui arrivent...
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

Dans les 1200 avant l'attaque de la nuit j'ai encore gagné 1000 places aujourd'hui, mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas durer  :unsure: . Apparement ce vendredi sera plein largue, on verra  :rolleyes:

A+

elef3  :pirate:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

bonne nuit pour moi thejoker 1729

et encore mieux pour "l hoptimiste" 114
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

La nuit fut bonne 258 ème  :D  mais ce que je craignais est en train d'arriver, les prévisions météo ont changé, jsuis parti pour une bonne journée de pétole  :(

J'hésite à passer entre l'afrique et le cap vert, mais bon le but c'est quand même d'aller au Brésil  :sleep: va bien falloir traverser un jour ...
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

elef t'es grave bien là  :)

j'aurais du attendre la sortie de la manche pour m'inscrire  :rolleyes:

là franchement je galère à passer la dorsale, toi et F201 vous m'avez collé des milles dans la tronche et à moins de se planter dans le pot-au-noir ca sera impossible à récupérer  :huh:

par contre mon boat à l'ouest, à surveiller, si ca passe ca peut faire mal  :dev:
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Je suis allé faire un tour sur le site de la "vraie" course et j'ai l'impression qu'en mettant le cap à l'ouest je me plante, tous les concurrents de la classe orma longent l'Afrique et passer entre le Cap-Vert et le continent (la stratégie que je voulais adopter ce matin) :( .

Posted Image

Pour le moment je gagne des places mais si c'est les reperdre aussi vite quel interêt...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

grosse progression thejoker 814

et mieux encore l'hoptimiste (ma femme elle est trop forte ...) 92

mais bon plus du aux erreurs des autres j'ai apsq gagné de distance vis a vis  des premiers...

(tout ca cause d'un manque de concentration le long de l'espagne ..) :)
warone
Timide
Timide

Message par warone »

Bordel avec la fac j'peux pas vraiment participer j'ai pas internet à l'appart et pas trop le temps la journée!! j'change le cap toutes les 12-24h pas très competitif!!!

Pas mal le joke bien rattrapé je comprennais pas en milieu de semaine qu'est ce tu foutais dans les iles au large de l'Afrique (j'pensais que t'etais parti dire bonjour à Jean Sé!!!)

Elef3 pareil tu pars pas mal de temps derrière tout le monde et maintenant te voilà bien placé!!!  :pirate:

Enfin ca sent les gens qui travaille derrière un ordi toute la journée ca!!
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Fait chier ! ! y'a un gros panneau stop sur mon bateau c'est quoi ce délire ?

J'étais énorme depuis 2 jours 107 ème même en fin d'après-midi, j'ai changé de cap et filais à 24 noeuds, et là je regardes 2h plus tard, je suis à l'arrêt (pourtant au largue  :blink: ) et j'ai perdu 30 places !
Répondre