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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 20 juil. 2009, 19:40
par windstormsurfing

bouleboule @ 20/07/2009 - 15h10 a dit:

]j ai eu un vito de 2002 une vraie daube ,problème d électronique en veut tu en voila  :blink:  :pinch: ,mon  pot a trafic ,je crois qu´il  en ai a 4000 euro de facture  ,et son  cams a que 100000 km ...moi j´ai trouver un  t4 caravelle toute options qui a 160000 km je l´ai payer  7000 euro ,donc il y a des bonnes affaires


moi j ai un vito de 2001,108 CDI.je l ai achete neuf,il a 180000KM,j ai jamais eu le moindre probleme.en plus,ya meme une puce .de toute facon,ca sert a rien de generalise,soit tu tombe sur une bonne serie ou soit t es enmerde tout le temps.......




Oué, enfin pr avoir roulé avec deux opels, bha plus jms d'opel ds mon garage !!!


Ya qd même un cahier des charges, les capteurs de mercedes n'ont pas le même que les capteurs Opel.


Après ca se paye, et de là a savoir si c'est rentable, c'est un peu un coup de chance.


Le 108CDI c'est pas un peu bcp très mou ?! Car j'ai roulé en 110CDI, à vide c'est raisonnable, ms alors chargé c'est un veau ! Alors avec 20 poneys de moins ca donne quoi ?

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 20 juil. 2009, 20:28
par fe2plus
Fait pas chier avec les poneys  :fear:

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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 20 juil. 2009, 20:45
par windstormsurfing

fe2plus @ 20/07/2009 - 19h28 a dit:

Fait pas chier avec les poneys  :fear:

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LA voiture du consultant complexé !!!


Pis bon, obligé de tirer à plus de 5000tr/mn pr avoir un semblant de puissance !



ça ça marche :  :fear:  ( c'est du vécu au retour de la nautique samedi...)



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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 20 juil. 2009, 20:55
par bouleboule
avec mon vito et mon amenagement,j arrive a charge une palette de tuiles.j ai fait un garage chez mon bof,je lui ai amene une palette de tuiles(il habite a 300km).resultat 170 sur l autoroute,une conso de 9L AVEC UNE TONNE dans la benne.mercedes a juste reprogramme la cartographie moteur.un carosier qui avait unevito 115 CDI a essaye le mien et a trouve qu il avoinait plus que le sien.il a 180000km,j y rien refait dessus mise a part les pneu et plaquettes.en comparaison,j ai un pote qui a eu un multivan 2,5TDI DE 2001.lui a eu que des couilles avec(c etait pourtant le 2eme propio et le premier avit fait tous le sentretients chez WW)...j ai eu l occaz de tester le nouveau vito V6 CDI 204cv et ca ca envoie du gros.mon futur van surement...

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 20 juil. 2009, 21:11
par phil09

bouleboule @ 20/07/2009 - 20h55 a dit:

une palette de tuiles.resultat 170 sur l autoroute

mito!

on y arrive pas avec des 150 ch a vide au boulot , alors un 108 avec 1t !

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 20 juil. 2009, 23:10
par nikos

bouleboule @ 20/07/2009 - 20h55 a dit:

avec mon vito et mon amenagement,j arrive a charge une palette de tuiles.j ai fait un garage chez mon bof,je lui ai amene une palette de tuiles(il habite a 300km).resultat 170 sur l autoroute,une conso de 9L AVEC UNE TONNE dans la benne.mercedes a juste reprogramme la cartographie moteur.un carosier qui avait unevito 115 CDI a essaye le mien et a trouve qu il avoinait plus que le sien.il a 180000km,j y rien refait dessus mise a part les pneu et plaquettes.en comparaison,j ai un pote qui a eu un multivan 2,5TDI DE 2001.lui a eu que des couilles avec(c etait pourtant le 2eme propio et le premier avit fait tous le sentretients chez WW)...j ai eu l occaz de tester le nouveau vito V6 CDI 204cv et ca ca envoie du gros.mon futur van surement...

oui bien sur ;D  j ´avais un 108 ,c´etait  un veau   :easy: ,puis a 1800000 km ,un vito est en fin de vie ,as tu essayer de faire les bougies de prechauffe sur un vito ,impossible a faire ,elle pète dans la culasse : ça fait que l ´hiver il fallait qui pas trop froid sinon j ´aller bosser en vélo  ;D ,pour moi les meilleurs van  sont le t4 2´5 tdi (pas le t5)et le ford transit nouveau et ancien  ^^

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 21 juil. 2009, 09:24
par fe2plus

nikos @ 20/07/2009 - 23h10 a dit:

bouleboule @ 20/07/2009 - 20h55 a dit:

avec mon vito et mon amenagement,j arrive a charge une palette de tuiles.j ai fait un garage chez mon bof,je lui ai amene une palette de tuiles(il habite a 300km).resultat 170 sur l autoroute,une conso de 9L AVEC UNE TONNE dans la benne.mercedes a juste reprogramme la cartographie moteur.un carosier qui avait unevito 115 CDI a essaye le mien et a trouve qu il avoinait plus que le sien.il a 180000km,j y rien refait dessus mise a part les pneu et plaquettes.en comparaison,j ai un pote qui a eu un multivan 2,5TDI DE 2001.lui a eu que des couilles avec(c etait pourtant le 2eme propio et le premier avit fait tous le sentretients chez WW)...j ai eu l occaz de tester le nouveau vito V6 CDI 204cv et ca ca envoie du gros.mon futur van surement...

oui bien sur ;D  j ´avais un 108 ,c´etait  un veau   :easy: ,puis a 1800000 km ,un vito est en fin de vie ,as tu essayer de faire les bougies de prechauffe sur un vito ,impossible a faire ,elle pète dans la culasse : ça fait que l ´hiver il fallait qui pas trop froid sinon j ´aller bosser en vélo  ;D ,pour moi les meilleurs van  sont le t4 2´5 tdi (pas le t5)et le ford transit nouveau et ancien  ^^




Moausi ben le jour où tu dosi faire les bougies de préchauffe, t'es bien content d'avoir un merco avec un fil par bougie et pas un VW merdique comme tout... :speaking:

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 21 juil. 2009, 09:31
par nikos
Moausi ben le jour où tu dosi faire les bougies de préchauffe, t'es bien content d'avoir un merco avec un fil par bougie et pas un VW merdique comme tout... :speaking:[/quote]    oui tu te fais chier mais la culasse te pète pas dans les main .... :blink:

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 22 juil. 2009, 22:27
par windstormsurfing
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Revenons a nos sources  :dev:



rha cette entrée dair  :dev:   ;D  ;D

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 22 juil. 2009, 23:19
par Naowind
Je te renvois l'ascenseur pour tes info sur Guincho  ;)


Il existe des forums spécialisé dans l'aménagement des fourgons (forum souvent scouaté par les planchistes qui aime trimballer et dormir dans leurs véhicules  :stuart: j'en sais quelque chose)


Deux grande réference :


Trafic-aménagé : très "tolérent" sur les divers modèles de fourgon, du moment que c'est aménagé. En fouillant un peu tu trouvera des posts et des retours d'expériences sur le H1


http://www.trafic-amenage.com/forum/search.php?mode=results

taper "Hyundai H1"



T4 Zone : Très axé sur les Transporter de chez Vévé mais on y trouve quand même tellement d'infos !!!


http://www.t4zone.info/forum/index.php


;)

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 22 juil. 2009, 23:28
par Naowind
Un test integral du véhicule


http://www.vehicule-utilitaire.com/tous-les-vehicules-utilitaires/essai/1-hyundai-h1-van-le-dernier-des-mohicans.html


» Moteur

2.5 CRDI 2476 cm3

Puissance : 140 ch à 3800 tr/mn

Couple : 314 Nm entre 2 000 et 3 000 tr/mn

Suspension avant : double triangulation avant avec barres de torsion et barre antiroulis.

Suspension arrière : pont rigide avec ressorts à lames multiples

Direction : à crémaillère, assistée

Rayon de braquage : 5,6 m

Freins : 4 disques (ventilés et étriers double pistons à l’avant)

Roues : jantes tôle avec pneus 205/70 R 15 Performances

Vitesse maxi : 161 km/h

Consommations norm : 11,5/7,5/9,0 l/100 km Consommation sur l’essai 11,1 l/100 km

Emissions CO2 : 207g/km

Dimensions L x l x h : 5,035 x 1,820 x 1,970 m

Empattement : 3 080 mm

Voies AV/AR : 1 570/1 545

Longueur utile : 2 552 mm

Largeur utile : 1 375 mm

Passages de roues : 1 220 mm

Porte latérale (L x l) : 170 x 1 100 mm

Surface de chargement : 4,16 m²

Volume de chargement : 5,72 m³

Poids et capacités

Poids à vide : 1 880 kg

Charge utile : 1 300 kg

Poids remorque freinée : 1 500 kg


» Equipement

ABS, airbag conducteur, vitres électriques, verrouillage centralisé, pré-équipement radio. Options : climatisation, autoradio.


» La gamme

Fourgon tôlé sur empattement 3 080 mm ; châssis cabine à carrosser ; Benne BTP normale et triverse sur empattement 3280 mm.


» Nos mesures

Garde au toit conducteur : 131 mm

Largeur aux coudes : 156 mm

Distance banquette/ tb de bord droite : 365 mm

Distance banquette / tb de bord centre : 250 mm

Porte latérale

Seuil : 605 mm

Longueur maxi : 960 mm

Hauteur maxi : 1110 mm

Largeur à la base : 740 mm

Ouverture arrière

Seuil de chargement : 645 mm

Largeur maxi : 142 mm

Hauteur maxi : 125 mm

Passage des roues : 1210 mm

Chargement

Hauteur intérieure maxi : 1360 mm*

Longueur maxi : 2530 mm*

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 23 juil. 2009, 09:32
par fe2plus
Euh T4zone, oui, c'est spécialisé T4 et puis franchement pour avoir une réponse chez eux, c'est la croix et la bannière. En lisant ce forum j'ai vraiment l'impression que les gars qui achètent des VW sont de gros richards qui pètent bien haut... Mmmvoilà pour mon avis...


Le forum fourgon-amenage.com est très sympa, beaucoup plus roots que T4Z...

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 23 juil. 2009, 20:02
par jmd11

fe2plus @ 23/07/2009 - 09h32 a dit:

j'ai vraiment l'impression que les gars qui achètent des VW sont de gros richards qui pètent bien haut...

...




d'où ton achat?.... :inn:

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 23 juil. 2009, 21:13
par W31

fe2plus @ 23/07/2009 - 09h32 a dit:

Euh T4zone, oui, c'est spécialisé T4 et puis franchement pour avoir une réponse chez eux, c'est la croix et la bannière. En lisant ce forum j'ai vraiment l'impression que les gars qui achètent des VW sont de gros richards qui pètent bien haut... Mmmvoilà pour mon avis...


Le forum fourgon-amenage.com est très sympa, beaucoup plus roots que T4Z...




t'as qu'à te mettre au boulot, charlot!!!!!

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 23 juil. 2009, 21:22
par fe2plus
R'gardez moi la france d'en haut qui roule avec des Vévés récentes :D


Pis c'est pas parce qu'on taffe que forcément on a beaucoup de pognon. D'ailleurs regardez, y'en a même qui veulent acheter du Huyndai !!