Sa me fais un peupeur de naviguer avec, sachant les risque possible... de noyade de la clef...
![;)](smileys/clindoeil.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
guyt @ 25/11/2009 - 19h32 a dit:
Homerdusud @ 25/11/2009 - 17h56 a dit:
Je viens tout juste d'acheter ca :
http://www.topdelire.net/promos_photos_cadenas_cle_windsurf.php
Y a un crochet extérieur sur ta voiture pour fixer ça?
utestit @ 31/08/2011 - 17h38 a dit:
guyt @ 25/11/2009 - 19h32 a dit:
Homerdusud @ 25/11/2009 - 17h56 a dit:
Je viens tout juste d'acheter ca :
http://www.topdelire.net/promos_photos_cadenas_cle_windsurf.php
Y a un crochet extérieur sur ta voiture pour fixer ça?
J'ai l'expérience de ces trucs (j'en ai déjà eu deux) :
- sur le principe RAS (et qui n'a pas sur sa voiture crochet de remorquage ou trou de passage de cric ? sinon, pour ceux équipés, sur la boule de remorquage);
- par contre, à l'usage, il arrive que la combinaison se coince/dérape. Et là, si le blip est de dedans, qu'on est sur le spot... (ça m'est arrivé avec 2 boitiers différents - même conçus "windsurf", ils ont pas l'air d'aimer le sable ou le sel).
Donc pas mal, mais peut mieux faire coté fiabilité !
ralaoups @ 01/09/2011 - 09h02 a dit:
moi je les donne à ma femme qui les met dans une poche étanche, qui ferme la voiture en appuyant sur la poche étanche mais qui a oublié de la mettre autour du coup
La voiture est fermée, les clés sont bien au sec dans la voiture et on risque pas de les voler c est fermé à clé .........
butcher @ 01/09/2011 - 11h23 a dit:
Galtir, le déterreur de topics!
Tout pareil!Lomic @ 25/11/2009 - 17h36 a dit:
une clé pour la serrure de la portière conducteur (mécanique) autour du cou, dans la poche du harnais/gilet, au choix, les vraies clés enfermées dans le camion
Mat_56 @ 01/09/2011 - 18h37 a dit:
L'impression que le windsurfer moyen est un vrai parano:
ça fait 5 ans que je laisse mes clefs à l'intérieur du cametard quand je planche, accès portes arrières uniquement.
Soit vous vivez au pays des bandits, soit c'est moi qui plane chez les bisounours, enfin bref,