Sa me fais un peupeur de naviguer avec, sachant les risque possible... de noyade de la clef...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
guyt @ 25/11/2009 - 19h32 a dit:
Homerdusud @ 25/11/2009 - 17h56 a dit:
Je viens tout juste d'acheter ca :
http://www.topdelire.net/promos_photos_cadenas_cle_windsurf.php
Y a un crochet extérieur sur ta voiture pour fixer ça?
utestit @ 31/08/2011 - 17h38 a dit:
guyt @ 25/11/2009 - 19h32 a dit:
Homerdusud @ 25/11/2009 - 17h56 a dit:
Je viens tout juste d'acheter ca :
http://www.topdelire.net/promos_photos_cadenas_cle_windsurf.php
Y a un crochet extérieur sur ta voiture pour fixer ça?
J'ai l'expérience de ces trucs (j'en ai déjà eu deux) :
- sur le principe RAS (et qui n'a pas sur sa voiture crochet de remorquage ou trou de passage de cric ? sinon, pour ceux équipés, sur la boule de remorquage);
- par contre, à l'usage, il arrive que la combinaison se coince/dérape. Et là, si le blip est de dedans, qu'on est sur le spot... (ça m'est arrivé avec 2 boitiers différents - même conçus "windsurf", ils ont pas l'air d'aimer le sable ou le sel).
Donc pas mal, mais peut mieux faire coté fiabilité !
ralaoups @ 01/09/2011 - 09h02 a dit:
moi je les donne à ma femme qui les met dans une poche étanche, qui ferme la voiture en appuyant sur la poche étanche mais qui a oublié de la mettre autour du coup
La voiture est fermée, les clés sont bien au sec dans la voiture et on risque pas de les voler c est fermé à clé .........
butcher @ 01/09/2011 - 11h23 a dit:
Galtir, le déterreur de topics!
Tout pareil!Lomic @ 25/11/2009 - 17h36 a dit:
une clé pour la serrure de la portière conducteur (mécanique) autour du cou, dans la poche du harnais/gilet, au choix, les vraies clés enfermées dans le camion
Mat_56 @ 01/09/2011 - 18h37 a dit:
L'impression que le windsurfer moyen est un vrai parano:
ça fait 5 ans que je laisse mes clefs à l'intérieur du cametard quand je planche, accès portes arrières uniquement.
Soit vous vivez au pays des bandits, soit c'est moi qui plane chez les bisounours, enfin bref,