Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mais la fermeture zip n'est pas une vrai fermeture étanche (une seule marque dans ce domaine et le prix du zip étanche est de 280 euros à lui seul ... le même que sur les sèches de plongée et j'ai bien connu le domaine ...)
TIZIP Dry zipper on back side
ça c'est une fermeture plastique, mais c'est pas mal tout de même ...
elle est vendu avec de la graisse silicone à mettre sur la fermeture éclaire ça aide surement à limiter les entrées d'eau
la pryde a une braguette mais il faut ajouter 200€ pour pouvoir pisser
ouais pour 200 euros de plus tu rentres à la plage comme les autres ...
en fait il faut savoir que ce qui donne envie de pisser souvent en planche c'est l'eau au contact du corps, dans la mesure ou tu es en sèche, tu as autant envie de pisser que quand tu regardes la télé ... donc pas tous les 1/4 d'heures logiquement ...
heureusement d'ailleurs ça deviendrait ingérable sinon ...
commande groupée de mystic 2011 sur w33 mais ça va sans doute prendre un peu de temps...
Je vais sans doute me laisser tenter perso, vu que je ne supporte pas les néoprènes et que j'en ai ras le bol de me les peler avec ma 3.2 de surf qui est la seule que je supporte!
la pryde a une braguette mais il faut ajouter 200€ pour pouvoir pisser
ouais pour 200 euros de plus tu rentres à la plage comme les autres ...
en fait il faut savoir que ce qui donne envie de pisser souvent en planche c'est l'eau au contact du corps, dans la mesure ou tu es en sèche, tu as autant envie de pisser que quand tu regardes la télé ... donc pas tous les 1/4 d'heures logiquement ...
heureusement d'ailleurs ça deviendrait ingérable sinon ...