Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mobilisation contre la menace de fermeture, Spot de la vieille nouvelle en péril!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
jmd11
Killer
Killer

Re :Mobilisation contre la menace de fermeture, Spot de la vieille nouvelle en péril!

Message par jmd11 »

c'est quand même sympa de voir f192 venir sur ton spot avec son transit réhaussé naviguer avec toi! :lol:
Darkzi MétulaN
Timide
Timide

Re :Mobilisation contre la menace de fermeture, Spot de la vieille nouvelle en péril!

Message par Darkzi MétulaN »

Mais j'insiste, il peut pas mieux passer aujourd'hui A² !  :blink:

A moins qu'il se gare juste avant le portique, et là c'est vrai que la distance à faire à pieds est loin de 2km ! ;)
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

l'hiver,la barre est ouverte!
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

l'été la barre est fermée, au printemps la barre se détend, en automne elle pèse des tonnes... ok je sors... c'est un topic sérieux...
Darkzi MétulaN
Timide
Timide

Message par Darkzi MétulaN »

jmd11 @ 26/08/2011 - 11h01 a dit:

l'hiver,la barre est ouverte!

Aaaaaaaaaaaaaaaah, bin voilà, fallait me dire ça dès le début !  :D

Désolé, je ne savais pas (je viens qu'à partir de juin sur PLN, avant je reste sur Éole ou Franqui/Coussoule... :gene:
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

Nausicaä @ 26/08/2011 - 11h08 a dit:

l'été la barre est fermée, au printemps la barre se détend, en automne elle pèse des tonnes... ok je sors... c'est un topic sérieux...

l'été,le barre est fermé,c'est naze qd même! :D

ouais,je sais,c'est nul.....

ok,je sors....
Répondre