Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nom de zeus......

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Nom de zeus......

Message par louping »

tu veux la machine ? je te la loue... 1000€
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Nom de zeus......

Message par butcher »

La longueur n'est pas suffisante pour se faire une idée du shape.

Par exemple (que je connais) la chango 82, elle fait 242cm de long. Mais la répartitions des volumes est relativement similaire à celle des "compactes", l'ofo est généreux et la largeur répartie de manière assez homogène.

La différence se fait au niveau du nose, qui offre beaucoup de rocker.

Y aurait moyen de le raboter de 10-15cm, ça ferait un pif tout rond et à peine relevé, et la board serait à la mode. Mais ça ne changerait rien au shape.

Perso ce nose ne me gêne pas, et ça aide bien pour passer les mousses.


La thommen ça m'a pas l'air d'être un cure dent. Malheureusement peu de marques communiquent des infos sur le shape autre que longueur/largeur. A une époque les mags donnaient ces cotes dans les test. Est ce toujours le cas?
Anowan
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:26
Contact :

Re :Nom de zeus......

Message par Anowan »

Ah ouaaiiiiis.

Donc l'année dernière il avait des boards sobres mais au style ultra classe haut de gamme, entre Aston Martin, Apple et Bang&Olufsen, et ça c'est pas vendu.

Alors cette année virage à 180° il essaye un style hybride entre Frank Dubosc et les Bee Gees, matiné de Midi-Première avec Danièle Gilbert, en se disant ça touchera plus l'imagination des masses laborieuses ...


Je sais que les eighties et le fluo reviennent à la mode, mais tout ça manque de cohérence dans l'image de marque Peter  :(
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1264
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Nom de zeus......

Message par guyt »

Bin perso, je trouve que c'est très bon pour l'image de Thommen, que j'ai toujours trouvé un peu trop sérieux et coincé. Un peu de couleur dans la vie, c'est jamais mauvais.
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2186
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re :Nom de zeus......

Message par jlp »

:D Meuh nan il a récupéré ses enfants pour les vacances ils ont dû jouer avec l'ordi de papa....un gross dodo et demain tout rentrera dans l'ordre.....fini les décos guimauve  :dev:
Répondre