cherche le topic sur cela, y'en a plein... c'est soit des robots (qui profite des failles des pub google) soit des personnes qui s'inscrive manuellement pour poster des liens vers des sites commerciaux... de la pub gratuite...WindBreizheur @ 09/10/2012 - 21h45 a dit:
sebouze @ 09/10/2012 - 21h34 a dit:
WindBreizheur @ 09/10/2012 - 21h32 a dit:
je repose ma question de bizut: c'est quoi un bot?
RO... BOT
Aaaahhh, Ok!
d'un seul coup je me sens plus complet, la journée aura était fort instructive
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avis de recherche : nouveaux modos !
Re :Avis de recherche : nouveaux modos !
si ca c'est pas une déclaration "moi président, heu modo !!!"Homerdusud @ 09/10/2012 - 20h34 a dit:
yvonik @ 09/10/2012 - 13h29 a dit:
soto @ 09/10/2012 - 13h16 a dit:
en même temps, ici, sans modo, ça dérape moins que W33 où ça zache plus facilement
ca reste pour moi le paradoxe de DW
le fait que l'on fonctionne en autarcie doit y etre pour quelque chose
il y a finallement assez peu de nouveaux
cela dit c'est vrai que les posts partent tres rarement en vrille et ce malgre quelques tentatives
on est pas exempt de defauts mais on se tient bien
celui qui nous explique clairement pourquoi DW fonctionne sans modo devient modo
Il y a des nouveaux, chaque année on a un lot de débutants qui arrivent et certains restent.
Pour le paradoxe de DW, si tu compares a W33 ( ), la bas les mecs passent leur vie a se chier dans la bouche, en étalant leur science pour faire fermer le clapet du mec en face. Ici, on a un seul spécimen, c est le joke. D'ailleurs il n'est pas trop aimé sur W33, a mon avis c'est parcequ'il les dépasse tous a ce petit jeu. (Attention, certains la bas sont de véritables mines de savoir, et d'ailleurs c'est souvent eux qui passent pour des troubles fetes face aux champions du monde du windsurf du web)
Ici, ca chambre, ca part en bibe, mais finalement personne ne se prend vraiment au sérieux.
Si je devais comparer, c'est comme si on etait devant deux types de bars.
Le bar des amis, avec des poivrots qui passent leur journée a s'envoyer des vannes en bois d'arbre, a se fritter, a matter le cul des pouffes qui passent dans la rue....
En parlant de matter des culs, ya quand meme eu de sacrés dérapages ici aussi. Quand lilozoisillon est arrivée, c est parti assez loin dans la connerie, et la oui un modo aurait été le bienvenu pour foutre des tartes quand c est devenu limite du harcelement. (Faut pas se demander pouquoi ya si peu de filles qui survivent ici )
Au bar des amis, il y a une arriere salle réservée aux plus torchés d'entre nous, et la personne ou presque ne surveille. Trop dangereux. L'avantage, c'est que ce qui se passe au bar reste au bar.
Et de l'autre coté de la place, on pourrait appeler ca "Le bar des mecs qui petent plus haut que leur cul". Ca passe sa journée a ne pas boire (ou alors que de l'eau, tres mauvais pour la santé et pour la vie sociale, surtout la pétillante, qui a déjà pété des bulles comprendra de quoi je parle), a comparer leurs millimetres de bites pour savoir qui a la plus grosse, a chier sur les shops pour un oui ou pour un non, a commenter le moindre passage de mouette (non, pas la mouettasse, une vraie mouette) sur la camera de leur spot sur baston, ou encore a GLOtiser dans tous les sens en expliquant que le matos de l'année c'est la revolution mais que celui de l'an dernier au final yavai de la merde.... Et rebelote l'année d'apres (et bien sur, dis leur GLO et tout desuite tu es parti pour 14 pages de fight...). Bien sur, on passe sur la mauvaise foi ambiante et le foutage de gueule a peine dissimulé qui règne la bas.
(Je vais encore me faire des potes moi )
Bref, j'ai pas besoin de vous expliquer chez qui ya une bonne ambiance et chez qui ca part en couille régulièrement....
[MODE PS]mdr, trois posts sérieux, ils vont croire que je veux faire modo !!![/MODE PS]
KOUBY @ 09/10/2012 - 22h11 a dit:
Aneldo @ 09/10/2012 - 21h10 a dit:
+1 il faut ce minimum de com.
Pfff, avec mes 0,1 post / jour en moyenne
attend, je parle pas du nombre de posts pour être modo, mais de modéré en commentant la modération : si tu bannies quelqu'un il faut lui expliquer pourquoi.
louping @ 09/10/2012 - 23h21 a dit:
Je parles pas de bannissement définitif, mais de mise au banc 24 ou 48h... on peut plus poster mais on a encore accès aux MPs, et j'avais demandé des explications... je sais toujours pas pourquoi... peut-être parce que j'avais participé à un topic sur les kiteux qui été parti en vrille mais pas de post déplacé...Laurent @ 09/10/2012 - 21h39 a dit:
louping @ 09/10/2012 - 19h43 a dit:
perso, la hache sans com ok mais se faire mettre au banc sans un petit MP d'explication comme cela m'est arrivé... c'est dure...Laurent @ 09/10/2012 - 13h29 a dit:
Martin_A @ 09/10/2012 - 12h13 a dit:
Il faudrait commencer par redéfinir le vrai rôle des modos car à part supprimer des bots, aucun modo n'a eu (en tout cas récemment) les corrones de remettre à leur place les agressifs et ceux qui ont pour habitude d'insulter leurs interlocuteurs quand ils sont à court d'argument
Là il faut me faire signe, si ça dérape je hâche sans me poser de questions, niveau corrones j'ai pas de pbm !
Au pire les nouveaux modos pourront facilement me demander de recadrer si besoin...
un MP pour dire pourquoi, ou, combien de temps est un minimum...
Un ban ici est assez rare, et je pense que le mec doit bien savoir pourquoi !
Par contre j'avais pas pensé à envoyer un MP à un mec banni
tu voulais surement dire un mail !
bon la c'est l'exception : si tu participes à un topic sur les kiteux, c'est normal d'etre banni sans explications :p
Laurent @ 09/10/2012 - 21h39 a dit:
louping @ 09/10/2012 - 19h43 a dit:
perso, la hache sans com ok mais se faire mettre au banc sans un petit MP d'explication comme cela m'est arrivé... c'est dure...Laurent @ 09/10/2012 - 13h29 a dit:
Martin_A @ 09/10/2012 - 12h13 a dit:
Il faudrait commencer par redéfinir le vrai rôle des modos car à part supprimer des bots, aucun modo n'a eu (en tout cas récemment) les corrones de remettre à leur place les agressifs et ceux qui ont pour habitude d'insulter leurs interlocuteurs quand ils sont à court d'argument
Là il faut me faire signe, si ça dérape je hâche sans me poser de questions, niveau corrones j'ai pas de pbm !
Au pire les nouveaux modos pourront facilement me demander de recadrer si besoin...
un MP pour dire pourquoi, ou, combien de temps est un minimum...
Un ban ici est assez rare, et je pense que le mec doit bien savoir pourquoi !
Par contre j'avais pas pensé à envoyer un MP à un mec banni
tu voulais surement dire un mail !
J'me suis fais zacher maintes et maintes fois par xstar parce qu'il n'aimait pas les nains (qui je doit avouer se tripotaient tout nu), j'avais créé le FUCA
J'me suis juste fais bannir 6 mois (et encore je t'ai envoyé un mail pour savoir quand s’arrêterait mon ban (de 2 jours au départ…). Je ne sas même pas pourquoi mais le modo doit le savoir !
J'me suis suis fais zacher dernièrement par un comique d'outre-Atlantique qui a jugé mon propos (pourtant soft) non digne de son post… (me suis même fait traiter de Troll)
On ne m'ôtera pas de l'idée que filer un pouvoir à un gus c'est exacerber son besoin naturel de l'exercer !!
Camarades, rejoignez le mouvement !!
Bon courage au nouveaux…
Pilliers du bar, n'ayez crainte !
t'es en campagne ou bien? attention les promesses n'engagent que ceux qui y croientJibay69 @ 11/10/2012 - 19h39 a dit:
Pilliers du bar, n'ayez crainte !
Par contre on n'y arrive pas avec les robots.
Bon c'est vrai que ce serai pas mal de supprimer les images trop osées de ceux qui ne veulent pas les changer. Mais bon ce n'est pas arrivé 3x.
Lomic > tous ceux qui poussent à une nouvelle modoterie le font pour virer ces bots du forum il me semble ? A moins que tu ais autre chose en tête ?
si tu savaisJibay69 @ 12/10/2012 - 09h23 a dit:
A moins que tu ais autre chose en tête ?
- Homerdusud
- Star
Lomic @ 12/10/2012 - 09h42 a dit:
si tu savaisJibay69 @ 12/10/2012 - 09h23 a dit:
A moins que tu ais autre chose en tête ?
S'il passe il va empecher les gens de poster ce avec quoi il n'est pas d'accord ou ce qu'il trouve inutile
Ensuite les posts ou on est contents seront interdits car en bretagne c est aussi interdit
Et il imposera des avatars de mecs sous la pluie car en bretagne "il ne pleut que sur les cons"
- Tous ceux qui ont du matos de l'années seront modotés.
- Tous ceux qui ont des mats avec plus de 75% de carbone se verront affublés d'un avatar "Inconscient".
- Et tous ceux qui font moins de 358 sessions par an seront Bannis à vie ...