Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Proto et R&D, not'matos du futur ....
Re :Proto et R&D, not'matos du futur ....
Homerdusud @ 10/10/2013 - 14h16 a dit:
fredmam @ 10/10/2013 - 14h13 a dit:
Homerdusud @ 10/10/2013 - 13h50 a dit:
je trouve justement que celle 3 lattes est la premiere que je vois et qui a une tete humaine
Apres, sur l'eau....
Ils foutent quoi dans l’Aïoli ?
L'aioli c est le vendredi
Le jeudi, c est big tasty
dis moi t'es sur quel forum de gastronomie?
scusi je voulais dire de bouffe...
Bah dis donc, si Ezzy se met à faire des voiles qui sont jolies, ils vont commencer à faire mal à la concurrence
(Pas tapper ben :D)
La voile low cost avec la protection de pied de mat non intégrée et en option . Et celle ci vu qu'elle est low cost y a très peu de brouzoufs qui vont pour les nenfants du sri lanka
heu sinon précision pour la KW 72 , ce n'est pas la planche de Moreno, la sienne c est la 67. Et accessoirement cette planche m'a plu dans une certaine mesure mais elle est faite pour les plus gros genre Homer. . C est d'ailleurs l'opinion de ceux qui l'ont essayé.
A savoir aussi un petit truc, La KW 77 est plus fine du cul et a des rails plus fins que la 72 et il semblerait que les deux personnes que je connais et qui l'ont essayé disent que la 77 se tient au moins aussi bien et la trouvait plus confort. Tout une histoire cette 72.
Sinon franchement cette goya 3 lattes elle a une belle gueule. faudrait voir ce que ca donne sur du plat dans du 22 -45 noeuds
fallait oser ca !la protection de pied de mat non intégrée et en option
edit : quoi que : si elle est détachable : on n'en achète qu'une pour tous le quiver
1) Mast pad
2) Tack pulley
3) Batten tensioner key
4) Head webbing extender for longer masts
le toutau détail ca fait 60 dollars en plus....
Sans compter que je ne suis meme pas sur qu'il mette le célèbre porte clé !
Ouipe la petite goya 3 lattes et les goya de ralaoups me donnent presque envie de craquer à nouveau...
- Homerdusud
- Star
On a tous des clés allen pour la tension des lattes
et oui le porte clé est aussi en option : 3$ cf : http://www.ezzy.com/sails/2013-sails/2013-ezzy-legacy/
Mais c'est vrai que quand on imagine le prix des poulies en gros, ils auraient pu la mettre direct à demeure à l'armure.
oui en gros c'est une connerie ces options
- Homerdusud
- Star
ralaoups @ 10/10/2013 - 15h44 a dit:
heu sinon précision pour la KW 72 , ce n'est pas la planche de Moreno, la sienne c est la 67. Et accessoirement cette planche m'a plu dans une certaine mesure mais elle est faite pour les plus gros genre Homer. . C est d'ailleurs l'opinion de ceux qui l'ont essayé.
72 litres pour un grossac? Tu la sors dans 60 noeuds only?
Homerdusud @ 10/10/2013 - 17h22 a dit:
non toi tu pourrais la sortir des 30 kts
(plus large a 30 que la 77)
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 10/10/2013 - 17h31 a dit:
Homerdusud @ 10/10/2013 - 17h22 a dit:
non toi tu pourrais la sortir des 30 kts
(plus large a 30 que la 77)
Mouais..... Ca mfait pas tripper les mini volumes, ya toujours une molle qui traine et qui te fait plouffer....
Aneldo @ 10/10/2013 - 14h45 a dit:
c'est vrai qu'elle est belle celle ci. Mais drole de tete
fallait oser ca !la protection de pied de mat non intégrée et en option
edit : quoi que : si elle est détachable : on n'en achète qu'une pour tous le quiver
C'est un peu ce qu'on faisait tous jusqu'à milieu des 90's. je suis sûr que j'ai encore une protection qui doit trainer quelque part. Et au final, je trouve que c'était mieux car la protection intégrée fait souvent chié au moment de gréer je trouve.