Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ou tu as lu ça dans mes textes ? Je parle de moi car c'est l'exemple que je connais le mieux , mais en conseils ou services judicieux , aucun problème pour moi à faire du fric avec .

La , part contre , on te vend du rêve et du vent , pour ça je tire mon chapeau à Madoof qui a en enlulé des plus malins sauf un seul :

Trump ......
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/09/2017 - 15h52 a dit:

Ou tu as lu ça dans mes textes ? Je parle de moi car c'est l'exemple que je connais le mieux , mais en conseils ou services judicieux , aucun problème pour moi à faire du fric avec .

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/09/2017 - 15h40 a dit:

La naïveté lié à l'appreter aux gains sans bosser  des gens suffit pour me détendre ........

Donc le trou du cul au fond de son garage est con de croire qu'il va gagne de l'argent sans bosser.

Parce que tu crois qu'il n'y a pas de réel travail là-dedans?

Il y a un réel travail qui est fait, non pas par lui mais par l'informatique, qu'il faut mettre en place, maintenir, faire évoluer etc.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Le bitcoin vient de perdre 600 dollars suite aux accusations de rousse. Vendez touuuuuut !!!!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ce qui fabuleux avec tout ses systèmes informatiques qui travaille pour vous , c'est qu'on arrive à vous faire croire que c'est noël tout les jours .......

Oui , bien sûr , le trading haute fréquence qui permet à un p.c de faire des milliers d'achat/vente à la seconde à donner du boulot aux ingénieurs qui en ont fait le programme , aux traders qui l'utilise , et un peu aussi aux ouvriers qui l'ont construit , par contre il permet de déstabilisé une monaies en jouait à la spéculation à la baisse ou de faire virer des milliers de personnes qui n'ont que ça pour vivre , et tout ça pour qu'une minorité en profite qui ne sera jamais toi ou moi mais dont on te fait croire que tu vas pouvoir faire partie .......
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Tu penses savoir tout ce qu'on pense??
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

polo29sud @ 08/09/2017 - 16h20 a dit:

Tu penses savoir tout ce qu'on pense??

Pas du tout , mais je crois à l'effet papillon , nos actes peuvent entraîner des conséquences catastrophique sans  y penser , n'y le vouloir .
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/09/2017 - 16h17 a dit:

Ce qui fabuleux avec tout ses systèmes informatiques qui travaille pour vous , c'est qu'on arrive à vous faire croire que c'est noël tout les jours .......

Oui , bien sûr , le trading haute fréquence qui permet à un p.c de faire des milliers d'achat/vente à la seconde à donner du boulot aux ingénieurs qui en ont fait le programme , aux traders qui l'utilise , et un peu aussi aux ouvriers qui l'ont construit , par contre il permet de déstabilisé une monaies en jouait à la spéculation à la baisse ou de faire virer des milliers de personnes qui n'ont que ça pour vivre , et tout ça pour qu'une minorité en profite qui ne sera jamais toi ou moi mais dont on te fait croire que tu vas pouvoir faire partie .......

(venant d'un mec qui fait du black  ;) )

Tu t'emballes  :lol:

Où ai-je parlé de faire partie de cela?

Là on parle de quelques centaines d'euros, milliers au mieux si suffisamment de mise de départ.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

polo29sud @ 08/09/2017 - 16h34 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/09/2017 - 16h17 a dit:

(venant d'un mec qui fait du black  ;) )

Tu t'emballes  :lol:

Où ai-je parlé de faire partie de cela?

Là on parle de quelques centaines d'euros, milliers au mieux si suffisamment de mise de départ.

Sauf que tu oublis que tu n'es pas tout seul et que des millions d'autre peuvent aussi le faire .....

C'est un peu comme pour le réchauffement climatique , personne se sent coupable en roulant dans sa voiture essence ou diesel ......
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Rien à voir avec le fait de croire faire partie de ceux qui deviennent riches avec le trading...

Où ai-je dit que je ne me sens pas coupable de l'impact de ces monnaies sur l'économie?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

polo29sud @ 08/09/2017 - 16h44 a dit:

Rien à voir avec le fait de croire faire partie de ceux qui deviennent riches avec le trading...

Où ai-je dit que je ne me sens pas coupable de l'impact de ces monnaies sur l'économie?

Ben si tu en plus , tu te sens coupable  , pourquoi continuer à le faire ?

Je pense vraiment que tous nos choix de vie ont des conséquences et que c'est pour ca qu'en partie les religions ont été basé sur le libre arbitre de l'Homme .
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Je me sens aussi coupable de rouler au diesel, de mettre de l'eau potable dans mes chiottes. Mais ce n'est pas pour autant que j'arrête de le faire.

Je continue parce que j'ai envie (de jouer avec les cryptomonnaies, hein).
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bon je viens de me renseigner un peu.

Quelle est la différence entre le bitcoin et la pyramide de ponzi chère à Madoff? Et pourquoi l'un est légal et l'autre non?

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Viking @ 08/09/2017 - 17h18 a dit:

Bon je viens de me renseigner un peu.

Quelle est la différence entre le bitcoin et la pyramide de ponzi chère à Madoff? Et pourquoi l'un est légal et l'autre non?

Parce que pour l'instant l'un c'est fait gaulé et est en taule et qu'on connaît même pas  le créateur avec certitude du Bitcoin ( Qui en détient en plus l'algorithme de création ....)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bon rousse est devenu expert en crypto en 10 minutes, je crois que j e peux laisser le sujet mourir :D
Répondre