Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?
La , part contre , on te vend du rêve et du vent , pour ça je tire mon chapeau à Madoof qui a en enlulé des plus malins sauf un seul :
Trump ......
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/09/2017 - 15h52 a dit:
Ou tu as lu ça dans mes textes ? Je parle de moi car c'est l'exemple que je connais le mieux , mais en conseils ou services judicieux , aucun problème pour moi à faire du fric avec .
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/09/2017 - 15h40 a dit:
La naïveté lié à l'appreter aux gains sans bosser des gens suffit pour me détendre ........
Donc le trou du cul au fond de son garage est con de croire qu'il va gagne de l'argent sans bosser.
Parce que tu crois qu'il n'y a pas de réel travail là-dedans?
Il y a un réel travail qui est fait, non pas par lui mais par l'informatique, qu'il faut mettre en place, maintenir, faire évoluer etc.
- Homerdusud
- Star
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Oui , bien sûr , le trading haute fréquence qui permet à un p.c de faire des milliers d'achat/vente à la seconde à donner du boulot aux ingénieurs qui en ont fait le programme , aux traders qui l'utilise , et un peu aussi aux ouvriers qui l'ont construit , par contre il permet de déstabilisé une monaies en jouait à la spéculation à la baisse ou de faire virer des milliers de personnes qui n'ont que ça pour vivre , et tout ça pour qu'une minorité en profite qui ne sera jamais toi ou moi mais dont on te fait croire que tu vas pouvoir faire partie .......
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pas du tout , mais je crois à l'effet papillon , nos actes peuvent entraîner des conséquences catastrophique sans y penser , n'y le vouloir .polo29sud @ 08/09/2017 - 16h20 a dit:
Tu penses savoir tout ce qu'on pense??
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/09/2017 - 16h17 a dit:
Ce qui fabuleux avec tout ses systèmes informatiques qui travaille pour vous , c'est qu'on arrive à vous faire croire que c'est noël tout les jours .......
Oui , bien sûr , le trading haute fréquence qui permet à un p.c de faire des milliers d'achat/vente à la seconde à donner du boulot aux ingénieurs qui en ont fait le programme , aux traders qui l'utilise , et un peu aussi aux ouvriers qui l'ont construit , par contre il permet de déstabilisé une monaies en jouait à la spéculation à la baisse ou de faire virer des milliers de personnes qui n'ont que ça pour vivre , et tout ça pour qu'une minorité en profite qui ne sera jamais toi ou moi mais dont on te fait croire que tu vas pouvoir faire partie .......
(venant d'un mec qui fait du black

Tu t'emballes

Où ai-je parlé de faire partie de cela?
Là on parle de quelques centaines d'euros, milliers au mieux si suffisamment de mise de départ.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Sauf que tu oublis que tu n'es pas tout seul et que des millions d'autre peuvent aussi le faire .....polo29sud @ 08/09/2017 - 16h34 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/09/2017 - 16h17 a dit:
Ce qui fabuleux avec tout ses systèmes informatiques qui travaille pour vous , c'est qu'on arrive à vous faire croire que c'est noël tout les jours .......
(venant d'un mec qui fait du black)
Tu t'emballes
Où ai-je parlé de faire partie de cela?
Là on parle de quelques centaines d'euros, milliers au mieux si suffisamment de mise de départ.
C'est un peu comme pour le réchauffement climatique , personne se sent coupable en roulant dans sa voiture essence ou diesel ......
Où ai-je dit que je ne me sens pas coupable de l'impact de ces monnaies sur l'économie?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ben si tu en plus , tu te sens coupable , pourquoi continuer à le faire ?polo29sud @ 08/09/2017 - 16h44 a dit:
Rien à voir avec le fait de croire faire partie de ceux qui deviennent riches avec le trading...
Où ai-je dit que je ne me sens pas coupable de l'impact de ces monnaies sur l'économie?
Je pense vraiment que tous nos choix de vie ont des conséquences et que c'est pour ca qu'en partie les religions ont été basé sur le libre arbitre de l'Homme .
Je continue parce que j'ai envie (de jouer avec les cryptomonnaies, hein).
Quelle est la différence entre le bitcoin et la pyramide de ponzi chère à Madoff? Et pourquoi l'un est légal et l'autre non?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Parce que pour l'instant l'un c'est fait gaulé et est en taule et qu'on connaît même pas le créateur avec certitude du Bitcoin ( Qui en détient en plus l'algorithme de création ....)Viking @ 08/09/2017 - 17h18 a dit:
Bon je viens de me renseigner un peu.
Quelle est la différence entre le bitcoin et la pyramide de ponzi chère à Madoff? Et pourquoi l'un est légal et l'autre non?
- Homerdusud
- Star