Re :ma board anti-pétole ??, surtout pas relancer le débat slalom vs. formula :D
Faudrai je trouve une 8.5 a tester tiens
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laisse tomber , j ai la 117 qui est la meme avec un an de moins que la tienne et meme avec des aileron s de slalom 7.5 est vraiment le maxi que tu peus passer dessus .Homerdusud @ 23/01/2009 - 11h24 a dit:
Oui pas bete.
Faudrai je trouve une 8.5 a tester tiens
phil09 @ 23/01/2009 - 11h32 a dit:
laisse tomber , j ai la 117 qui est la meme avec un an de moins que la tienne et meme avec des aileron s de slalom 7.5 est vraiment le maxi que tu peus passer dessus .Homerdusud @ 23/01/2009 - 11h24 a dit:
Oui pas bete.
Faudrai je trouve une 8.5 a tester tiens
je met 7.3 en plus grosse toile apres je passe sur une 79 de large et je prefere 7.3 et 79 que 7.3 et 65
par contre elle est top avec 6.8/7m .
JM @ 18/01/2009 - 21h55 a dit:
Foncez, j'ai navigué encore aujourd'hui avec la tiga hyper x 130,
départ planing en 9m v8 2002 à 10 noeuds avec mes 76 kgs,
très bonne vitesse moyenne, et en prime vous pouvez la poser ailleurs que sur sa housse contrairement aux fanatic and co
@+
va falloir que tu m expliques comment tu fait avec un boitier tutlle pour deplacer l aileron , tu ne maitrise pas ton sujet .Nausicaä @ 04/04/2009 - 17h46 a dit:
Autre solution tu changes l'aileron de place, tu l'avances ou tu le recule un peu dans son boîtier. Un ami d'ici m'avait donné comme réglage de base pour le FS, vis arrière du strap à la verticale du ventre de gravité de l'aileron, après tu ajuste selon ta sensation
phil09 @ 04/04/2009 - 19h25 a dit:
va falloir que tu m expliques comment tu fait avec un boitier tutlle pour deplacer l aileron , tu ne maitrise pas ton sujet .Nausicaä @ 04/04/2009 - 17h46 a dit:
Autre solution tu changes l'aileron de place, tu l'avances ou tu le recule un peu dans son boîtier. Un ami d'ici m'avait donné comme réglage de base pour le FS, vis arrière du strap à la verticale du ventre de gravité de l'aileron, après tu ajuste selon ta sensation
je me doutais que tu parlais de l us box ,mais il y a aussi le trim box dans lequel tu peux deplacer l aileron .Nausicaä @ 04/04/2009 - 22h02 a dit:
phil09 @ 04/04/2009 - 19h25 a dit:
va falloir que tu m expliques comment tu fait avec un boitier tutlle pour deplacer l aileron , tu ne maitrise pas ton sujet .Nausicaä @ 04/04/2009 - 17h46 a dit:
Autre solution tu changes l'aileron de place, tu l'avances ou tu le recule un peu dans son boîtier. Un ami d'ici m'avait donné comme réglage de base pour le FS, vis arrière du strap à la verticale du ventre de gravité de l'aileron, après tu ajuste selon ta sensation
exact Je ne connais pas les board de freeride/slalom donc le boitier tuttle. Remarque justifié merci philou... on dira que je parlais dans le cas des boîtiers US quoique, sur les miens ils sont tellement courts, qu'il n'y a quasiment qu'une seule position de possible. Alors oui faut jouer sur la position du pdm
tu as oublié la xfire 130ltd de 2007 , une bombe de ligth et la fanatic falcon 72 ltd une bombe de fragilitée .utestit @ 23/01/2009 - 16h00 a dit:
. Tabou Rocket 135
. SB Carve 133
. Exocet Scross 130
. SB iSonic 135
. Tiga Hyper X 130 - ma nouvelle amie
phil09 @ 05/04/2009 - 10h07 a dit:
... et la fanatic falcon 72 ltd une bombe de fragilitée .
Nausicaä @ 04/04/2009 - 17h46 a dit:
[...]il parait que ça s'appelle "planer léger"