Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Objectif 2012 je reviens au slalom

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
jlp
Jiber
Jiber

Re :Objectif 2012 je reviens au slalom

Message par jlp »

peut être une loft mais un peu marre....j'aimais bien quand c'était pas trop diffusé maintenant on en voit trop... c'est en pleine cogitation

je sais ce que je ne veux pas: Pas de north pas de Pryde (la seule qui me plairait est la h2  :rolleyes: ) pas de gaastra, pas de simmer (pas envie de nav en fausse panne car les cam ne passent pas  :D )

reste  ....naish loft gun hotsail tushingam

ensuite savoir si comme je prends un peu plus petit je choisi un "vraie" voile de coureur  :rolleyes: ou un freerace  :wacko:

j'ai vu des gun xs en occase des loft switch aussi  et une naish et j'hésite avec une canonball 2012 neuve (pas une grosse diffrence de budget sachant que je n'aurai pas de wish à prévoir ) je crois que ce sera l'opportunité ou la facilité  qui primera...Ca m'empêche pas d'aller à l'eau quand même
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Genre les cam passent pas sur les simmer, t'as fumé la moquette toi :fear:

Prends toi une pryde tfacon ^^
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

jlp @ 30/04/2012 - 16h58 a dit:

peut être une loft mais un peu marre....j'aimais bien quand c'était pas trop diffusé maintenant on en voit trop... c'est en pleine cogitation

je sais pas ce qui est pire, ne pas prendre un produit qu'on connait et qui est bon, parce qu'il devient à la mode, ou prendre un produit parce qu'il est à la mode sans se soucier de ses qualités (mais en matière de windsurf, c'est rare que ce qui est à la mode ne marche pas)
Répondre