Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
guyt @ 20/11/2019 - 16h10 a dit:
En passant, une marque qu'on voit pas trop dans ce top planche, c'est Naish. En tout cas, continuez de mettre vos top 3, on pourra compiler à la fin pour voir quelles marques reviennent le plus souvent.
fafouffle!!! @ 20/11/2019 - 22h10 a dit:
AHD est aussi bien placé côté innovation, si certains adorent SB, j'avoue avoir un faible pour la marque AHD.
Je trouve que cette marque mériterait d'être plus mise en avant, leur gamme est bien fournie et pourtant, il semble y avoir peu d'amateurs comparé aux autres marques.
Je n'ai jamais compris cette mise à l'écart et l'image un peu confidentielle de cette marque, qui propose des modèles "grand public" accessibles et bien placés en prix. Peut-être pas assez élitiste en slalom et en vague ??!!
Viking @ 21/11/2019 - 10h13 a dit:
AHD, je ne sais pas si c'est justifié ou non (mais bon je me souviens du fameux épisode de la formula "fourchette"), mais leur réputation a été ruinée aux alentours de 2005. Après c'est dur de remonter la pente. De plus, depuis que la marque a été reprise par Bruno André, ils ont essentiellement communiqué sur des produits décalés; donc ça donne l'image d'une marque innovante mais ça ne fait pas des cartons commerciaux.
Après je suis d'accord avec Fifi, elles font plus cheap que les autres marques (ce qui ceci dit se traduit par un prix quand même bien en-dessous des autres.
Homerdusud @ 21/11/2019 - 13h21 a dit:
Le bleu, le probleme, c'est qu'il n'est plus dans l'air du temps. Ils auraient mieux fait de repartir sur du bleu type "bleu des voitures propres" (jme comprends, on le voit sur les bluetec and co) avec au pire des touches du bleu original, mais la, ca fait deco vieillotte....
Homerdusud @ 21/11/2019 - 12h21 a dit:
Bah AHD c est simple, ya eu un gros creux pour eux apres 2005, et maintenant, plus personne ne voit la marque comme une marque "performante". Pas de coureur PWA = pas bon (dans la tete des gens)
Ya vraiment pas a chercher plus loin. Le matos est au niveau, mais comme ya pas de coureurs avec, bah ca ne percute pas.....
Le bleu, le probleme, c'est qu'il n'est plus dans l'air du temps. Ils auraient mieux fait de repartir sur du bleu type "bleu des voitures propres" (jme comprends, on le voit sur les bluetec and co) avec au pire des touches du bleu original, mais la, ca fait deco vieillotte....