Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le retour du DEFI !!!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
EUH
Newbie
Newbie
Messages : 80
Enregistré le : 29 mars 2004, 12:43
Contact :

Re :Le retour du DEFI !!!

Message par EUH »

avec beaucoup de retard....un petit souvenir en photos qui donne envie d'aller à l'édition 2005 dès le retour des beaux jours:
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Le retour du DEFI !!!

Message par Anonyme »

la derniere photo est flipante..;cette annee j'achete une serpe pour doubler laugh.gif laugh.gif
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Le retour du DEFI !!!

Message par Fas »

Pour être honnête, ces photos ne donnent pas vraiment pas envie. Ca fait quand même "réunion de masse"... :?
EUH
Newbie
Newbie
Messages : 80
Enregistré le : 29 mars 2004, 12:43
Contact :

Re :Le retour du DEFI !!!

Message par EUH »

il y avait 400 participants je crois, et c'est le but de rassembler pros et quantités d'amateurs (voir le récit de Marianne)
400 planches et 800 voiles au moins, cela fait de la couleur sur la plage... Tous étaient ra-vis quelque soit le niveau, il fallait les voir revenir avec la banane, surtout après avoir attendu le vent aussi longtemps. La dernière photo c'est le départ, cela s'éclaircit après. j'ai récherché la video, mais je ne la retrouve plus... (prise d'un helico: super)
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Le retour du DEFI !!!

Message par Fas »

Mouais... Et pis Marianne (que je connais et admire :oops: ), elle est quand même partie prenante dans ce genre de rassemblement (rapport aux sponsors et à son statut de semi-pro, il faut être là et se montrer).
J'suis pas sûr qu'elle n'aurait pas préféré une bonne session full speed avec Tristan (et leurs amis) à la Ciotat car ce we là, il y a eu du vent dans le var et à la Ciotat... Et le soir venu, on peut aussi faire la fête...
Marianne> Si tu lis ce message, qu'est-ce que t'en pense ?

A+
Fas
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Le retour du DEFI !!!

Message par Fas »

Je précise que je suis venu au défi en 2003 (pétole également).
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Le retour du DEFI !!!

Message par mimich »

Bah, 2003, c'est clair qu'il y avait de quoi être deg.... Grosse pétole et concours de rame, bof bof...
Par contre, 2004, c'était top, avec des bonnes conditions sur une journée, et 2 manches vraiment sympas.
Bref, un régal, et j'y retournerai cette année avec plaisir !
PS : je n'ai pas de sponsor et ne suis absolument pas partie prenante : juste content de pouvoir se faire une bonne bourre avec pas mal de monde dans de super conditions...
ELEPHANT MAN
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :Le retour du DEFI !!!

Message par ELEPHANT MAN »

[quote=EUH]j'ai récherché la video, mais je ne la retrouve plus... (prise d'un helico: super)

:arrow: http://www.exocet-original.com/vdo/defi.asp

moi aussi ça me fait envie mais j'ai jamais l'occasion d'y aller. :cry:
Répondre