Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

RDV de PARISIENS !! J-1 !!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Nico75
Timide
Timide

Re :RDV de PARISIENS !! J-1 !!

Message par Nico75 »

salut,

A priori j'y serai aussi (négo avec ma copine tout à l'heure :wink: )
- VW Golf 4 Rouge YJ51
- Veloce 298 blanche
- Voiles Bic 6.7 siglée Rolleboise, 5.8 Aerotech tramée, 5.0 North (touchons du bois! biggrin.gif laugh.gif )

Le P5 c'est avant la route défoncée qui mène au parking du fond sur lequel ou il y a(vait) une cabine pour se changer ?

@+
Nico75
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

Bonne chance pour la nego perso la négo c'est faite depuis une semaine! Pas toujours facile pour la vie de femme de windsurfeur

Yep juste avant la route toute défoncée jeune homme!!!
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

QUOTE(Laurenzo 17)
Perso je prends toutes mes voiles, la dernière fois que je suis allé à La Rochelle je n'avais que m'a 8.5 car il prévoyait environ 10n résultats plus de 20 noeuds et pas possible de naviguer!!!!! :evil:  :evil:  
Donc demain mon quiver en entier dans la caisse et je pense gréer au moins deux voiles pour pouvoir faire un echange rapide en fonctions des conditions :twisted:  :twisted:  :twisted:  

Demain debout 8h arrivée Lery 10 10h30 au plus tard!

entièrement d'accord avec toi, moi aussi, tout est dans la voiture.
je me méfie des prévisions....
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

J'aimerai bien pouvoir tout mettre dans ma caisse ce soir mais j'ai pas de parking donc chargement demain matin à l'heure ou blanchie la campagne
cyril7814
Timide
Timide

Message par cyril7814 »

QUOTE(Nico75)
salut,

A priori j'y serai aussi (négo avec ma copine tout à l'heure  :wink: )
- VW Golf 4 Rouge YJ51
- Veloce 298 blanche
- Voiles Bic 6.7 siglée Rolleboise, 5.8 Aerotech tramée, 5.0 North (touchons du bois!  :D  :lol:  )

Le P5 c'est avant la route défoncée qui mène au parking du fond sur lequel ou il y a(vait) une cabine pour se changer ?

@+
Nico75

pas prb de négo, elle vien avec moi !!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Alors là je dis bravo jeune homme!!!!!! kel classe 8)
Ne nous dis pas ken plus elle nav avec toi :!:
pepce
Timide
Timide

Message par pepce »

Voila il est 23h30 et tout est ds la voiture je suis pret pour un depart vers 8H30 laugh.gif
a demain
Doob
Newbie
Newbie

Message par Doob »

mon reveil n a pas sonnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

j arrrrriiiiiiiiiiiiiiivveeeeeeeeeeeeee :!: :!: :!: :!:
Graphachen
Timide
Timide

Message par Graphachen »

Et ben voilà, y'en a qui bossent et pendant ce temps là je pense bien à vous les plancheux de l'IDF ...

j'éspère que c'est une bonne éclate à Poses !!!

racontez nous dès votre retour !!!

:cry: sad.gif :cry: :cry: sad.gif
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

:oops: :oops: Je suis un a..... B.......... un gros incapable pas foutu de gréer mon nouveau jouet grrrrrrrrrrrrrrrr.
Session avec bcp bcp bcp bcp moins de vents que les prévions!!!!!! Par contre plein de monde du forum et c'est très sympa de tous se retouver sur l'eau et de glanner les conseils à droite à gauche. Merci à Tous

Enfin gros progrès pour moi avec les deux pieds dans les straps bien suspendu à ma bache!!!!! Ca carbure!!!!! Même si bcp d'entre vous m'ont laissé sur place je suis qd même pas mécontent.

Mais où se cache le vent :?: :?: :evil: :evil:
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

Yo,

C'est vrai décu par le manque de vent mais quel plaisir se voir enfin...et comme le dit Laurenzo de glaner des infos. :wink:
Un gars aujourd'hui très sympa m'a montré et réglé mes bouts de harnais
et mon wish....eh ben je me demande comment je faisais avant pour planner facilement avec mes réglages...comme quoi ce genre de rassemblement est toujours bénéfique....
Par contre vraiment dommage ce manque de vent :twisted: car du coup toutes les filles n'ont pas pu naviguer à cause de leur petit flotteur et leur petite voile grrrrrrrrr.

Bon ça a permis quand même de réuinir du monde pour une photo
de groupe laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

Ne dis pas que tu n'as pas planer spirit3, ça me stresse de te voir planer avec ta 6.6 alors qu'avec la 7.2 (une spirit aussi qu'on m'a preté aujourd'hui), je planais bien moins souvent.

Sinon, ça serai sympa de mettre la photo de groupe sur le forum.

@+
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

Salut Olivier....il faut voir aussi ton poids!!!! moi je fais 62kg pour 1m70
de plus en flotteur j'avais la SLE (136l pour 7kg) c'est une planche qui démarre et garde le planning relativement longtemps mais il ne faut pas hésiter à pomper!!!
Bon faut dire aussi que j'étais dans les bonnes risées :wink: et puis il y a aussi les réglages que le gars m'a conseillés tongue.gif

Mais heureusement que je n'ai pas mis la 7.5m² dès le début sinon t'aurais été dégoûté laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+
pepce
Timide
Timide

Message par pepce »

malgré le manque de vent je ne regrette pas d'etre venu j'ai rencontré des planchistes super sympa
A+ sur l'o
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Hello,

Pour le planning c'était pas le rêve mais de bons bords quand même. Je suis vraiment deg ne pas avoir gréer ma 10.8!!!! j'aurais pu planner au moins aussi souvent que toi Spirit enfin si je suis assez costaud pour tenir cette grande bache.

@+
Répondre