Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
chips
Re :chips
ne sois pas cruel
Un pour l'argent,
deux pour le spectacle,
trois pour le caillou...
deux pour le spectacle,
trois pour le caillou...
hop Hop Hop :!: C'est l'heure de notre répétition de scie musicale
Oui je pourrais,... mais d'abord, faut sucer!
hey !votre encyclopédie larousse!
Alors je vais te dire une chose: y a de la boue, qu'il vaut mieux pas la remuer!
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been"
AH LA VACHE! Moi, j'ai l'air HAS-BEEN?!! J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi!... Alors VA TE FAIRE METTRE!
[quote=X-Off]AH LA VACHE! Moi, j'ai l'air HAS-BEEN?!! J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi!... Alors VA TE FAIRE METTRE![/quote]
Tu n'es vraimment pas très sympa mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence; je préfére partir plutot que d'entendre ça plutot que d'être sourd.
Tu n'es vraimment pas très sympa mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence; je préfére partir plutot que d'entendre ça plutot que d'être sourd.
Tiens regarde! les Anglais ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon.
le doute m'habite !
j'te laisse le choix dans la date
on l'a retrouvé assassiné...il en est mort!
Ecoute, j'ai un truc à te proposer, vachement bien... super balaise. On serait tous les deux complètement irresponsables payés par la CIA avec un hélicoptère... un super hélicoptère, qu'on a intelligemment appelé... SUPERCOPTER!
YEP !
YEP !
oh les cons!