Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ah les filles...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Re :ah les filles...

Message par Bernard P. »

QUOTE(La hyène @ 22 Jun 2005, 07:23 AM)
Arff...arf.... si c'est une blague elle est superbonne !!!!!! Alors les cocus ça va ?

user posted image

[right][snapback]235332[/snapback][/right]

ARF! ARF! ARf

A tous les cocus faites appelle à l'agence Hyene tous riques:
user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

user posted image

fi
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Pour guest ou breizhman auteur de ce post je te laisse copie de ce que l#on peut trouver sur un autre forum peut-etre ca peut t'aider:
"
Posté le 15-08-2003 à 15:12 Je vais souvent "voir" les prostituées, c'est mon vice. Je paie trés souvent avec des faux billets de 100 Euros et je réclame la monnaie; Donc je prends mon pied et je récupére du fric; Je me demande si cela est vraiment moral; Qu'en pensez vous ??
.ludo
Invité Posté le 15-08-2003 à 16:47 bah c'est pas tres bien...
mets toi a la place des prostituées... c'est deja pas facile pour elles... le métier qu'elles font, les proxénétes, situation familiale et amoureuse difficiles en conséquence, elles se dégradent pour pouvoir survivre... Elles sont deja super courageuses... Je dirai que c'est le métier le plus courageux au monde (au point de vue de l'esprit et de la moralité, sentimentalement et sexuellement parlant également...)
Donc tu es un bel enfoiré...
Fais comme tu veux...
Mais sache bien que si tu te fais chopper, tu va bien le regretter surtout si c'est un proxénéte au bout... (mafia etc...) qui vont pas hésiter a te tuer...
Donc moi je te dit : soit t'arrete d'aller aux putes, soit tu payes en vrai argent, soit tu continue et tu le regrettera tot ou tard.
A toi de choisir la bonne solution
.leguy
Invité Posté le 16-08-2003 à 11:21 t'as pas encore qq biftons à écouler???
.barbapou
Invité Posté le 16-08-2003 à 14:15 Oui, j'en ai encore quelques uns, mais c'est LUDO qui m'a déja pris le max; et en plus il a voulu que je lui file mes adresses; je me demande s'il ne cherche pas à me piquer le filon avec son air de faux derche.
.Anonyme
Invité Posté le 16-08-2003 à 21:07 fais gaffe ludo est peu etre un flic. t'etonne pas si t'a une convoc ds ta boite aux lettre la semain prochaine pour une petite garde a vue
.Anonyme
Invité Posté le 16-08-2003 à 21:07 fais gaffe ludo est peu etre un flic. t'etonne pas si t'a une convoc ds ta boite aux lettre la semain prochaine pour une petite garde a vue
.barbapou
Invité Posté le 16-08-2003 à 22:41 Alors Ludo Don Quichotte on est le défenseur des prostituées, et on les nommes "putes" quand même!!Ne crois tu pas que le terme "putes" est plutôt dégradant.Tu te fais un gros cinéma ici, avec tes proxénétes qui vont me "chopper". Tu regardes trop la télévision. Tu imagines un proxénéte planqué dans la table de nuit de l'hotel de passe, ou bien poser des micros dans les orifices de sa gagneuse? Et les faux billets, eux ne te dérangent pas?? Serais tu un brin malhonnéte?? Allons ne sois donc pas si naïf et relis donc ma blague.
.axel67
Invité Posté le 18-08-2003 à 14:42 comment tu fais des faux billets?
[email protected]
.andro
Invité Posté le 18-08-2003 à 18:01 je pense que tu déconnes mais sache que ce tu risques n'est pas autre chose que de te faire trancher la gorge, ca sert à ça les macs mon gars les protéger d'autres gars mauvais payeurs..tu sais une fois une pute a été tué à coup de massue....fais gaffe !
.canite
Invité Posté le 19-08-2003 à 12:57 looool non toi tes quelqu un d inteligent mdr
faut quand meme que tu nous donne ta recette pour payer avec des faux bilolet!!! ;-)
.barbapou
Invité Posté le 20-08-2003 à 14:48 Avec une machine à trancher le jambon; je recoupe en deux les vrais biftons; donc déja 50 % de bénéf;avec un faux de 100 je récupére la monnaie sur 40 soit 60; j'en refiles 30 à Ludo comme commission et voila; je viens de me payer une mob à double catalyseur.
"

Toute ressemblance ou similitude avec des directwindeurs serait fortuite et involontaire smile.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Quand ou lis ça on se dit qu'on peut encore creuser, on a pas encore touché le fond sur DW.
normand
Timide
Timide

Message par normand »

oh la vache
vous croyez qu'une vache c plus dangereux k'une hyene ??
jump
Timide
Timide

Message par jump »

user posted image
Tozziewozz
Timide
Timide

Message par Tozziewozz »

QUOTE(erwan @ 23 Jun 2005, 05:42 PM)
La teneur de ce post m'attriste vraiment. Nous sommes vraiment entrés dans une société kleenex. J'te prends, tout va bien: on fait un gosse; ça ne va plus alors j'te jette. Le môme la dedans. Qu'importe. Comme dirait l'autre "au moins y verra pas ses parents se déchirer". 

bien dit!! et non je ne suis pas prof tongue.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

dry.gif mellow.gif unsure.gif sad.gif mad.gif ohmy.gif

Rappeler moi quel est le crétin qui veut larguer sa femme pour une jeunette sous prétexte que ce n'est plus le grand amour ???

Je n'ai que 18ans et franchement j'éspère ne jamais etre obligé de m'abaisser à un tel niveau ! C'est lamentable, vive le modèle paternel pour le gosse ! "mon père a quitté ma mère car il arrivait plus a tiré son coups correctement avec elle..."

Quand on fait un gosse c'est pas pour faire jolie, c'est pour tout ce qui va avec : le plaisir de voir son gosse grandir heureux, mais c'est aussi les conneries et les quelques contraintes qui sont minimes par rapport a ce que t'on gosse t'apporte !

Tu crois qu'en quittant ta femme pour une jeunette tu vas pouvoir accomplir ca ?!? Le gosse qu'est ce qu'il devient lui ? Il a besoin de 2parents, pas d'une mère et d'un père en alternance qui s'occupe de lui quand ca leur chantent !

Et tu as parlé a ta femme des problèmes du couple ? Car tu sais ce n'est pas en allant forniquer ailleur qu'on arrange les problèmes !!!

Tu es vraiment misérable !
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

'tain le d'jeunes, tu es vénère, là !!!!

cela dit t'as raison, faut avoir quelques principes et les respecter

sinon, forniquer ça s'écrit comme ça, ou alors on peut dire copuler...

tongue.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

QUOTE(sinker @ 27 Jun 2005, 12:50 PM)

tongue.gif
[right][snapback]237031[/snapback][/right]

dry.gif Tiens bah j'ai corrigé ma faute et comme on est sur les fautes d'ortographes, y a pas de S a d'jeune !!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(jump @ 27 Jun 2005, 12:19 PM)
dry.gif  mellow.gif  unsure.gif  sad.gif  mad.gif  ohmy.gif
Rappeler moi quel est le crétin qui veut larguer sa femme pour une jeunette sous prétexte que ce n'est plus le grand amour ???

Je n'ai que 18ans et franchement j'éspère ne jamais etre obligé de m'abaisser à un tel niveau ! C'est lamentable, vive le modèle paternel pour le gosse ! "mon père a quitté ma mère car il arrivait plus a tiré son coups correctement avec elle..."

Quand on fait un gosse c'est pas pour faire jolie, c'est pour tout ce qui va avec : le plaisir de voir son gosse grandir heureux, mais c'est aussi les conneries et les quelques contraintes qui sont minimes par rapport a ce que t'on gosse t'apporte !

Tu crois qu'en quittant ta femme pour une jeunette tu vas pouvoir accomplir ca ?!? Le gosse qu'est ce qu'il devient lui ? Il a besoin de 2parents, pas d'une mère et d'un père en alternance qui s'occupe de lui quand ca leur chantent !

Et tu as parlé a ta femme des problèmes du couple ? Car tu sais ce n'est pas en allant fourniker ailleur qu'on arrange les problèmes !!!

Tu es vraiment misérable !
[right][snapback]237016[/snapback][/right]

Misérable......de lapin arf....arf......

Purée, c'est trop bien le coup de découper les billet sur la tranche avec la machine à jambon. A mon avis c'est ce qui est arrivé à Erwann : son shop passe son temps à découper des tranches de Pryde avec une machine à jambon pour maaaaaamouth....alors forçément le fourreau est moins solide ! Mais ça permet de tripler le stock !

Mais bon c'est un peu salissant quand même !!!!!

user posted image

(Ps : vous trouvez pas que Jump devrait arrêter de se pignoler les gars ?)
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(sinker @ 27 Jun 2005, 12:50 PM)

tongue.gif
[right][snapback]237031[/snapback][/right]

Et coppuller ca prends 2 P, parceque c'est pas interdit d'y retourner smile.gif , pardon de le faire plusieures fois ( je viens juste de penser à la hyene aui aurait put mal interpreter le dernier mot ) rolleyes.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(La hyène @ 27 Jun 2005, 01:04 PM)
(Ps : vous trouvez pas que Jump devrait arrêter de se pignoler les gars ?)
[right][snapback]237037[/snapback][/right]

Bah si, c'est clair!
Parce qu'en plus de se faire chier avec sa femme, si le pov' Windousain doit en plus se coltiner un gosse comme jump, je comprends qu'il ait envie de se casser!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(mimich @ 27 Jun 2005, 01:15 PM)
Bah si, c'est clair!
Parce qu'en plus de se faire chier avec sa femme, si le pov' Windousain  doit en plus se coltiner un gosse comme jump, je comprends qu'il ait envie de se casser!
[right][snapback]237040[/snapback][/right]

Hardcore!!! ca va se finir en "je traite ta femme" tout ca!
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(MouStik @ 27 Jun 2005, 01:20 PM)
Hardcore!!! ca va se finir en "je traite ta femme" tout ca!
[right][snapback]237042[/snapback][/right]

Non mais t'as vue ta signature sur le sel normand.... niveau hardcore tu commences bien toi rolleyes.gif
Répondre