Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Perdu Paris 2012

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par paquitomicorrazon »

Comme il est taquin ce Jean-sé
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par erwan »

Si tu relis bien le post de ce nl5 tu auras la réponse à ma citation. Tu écris quelque chose et ban tu fais traiter de francouillard Bouseux. On est dans un bar alors je sors les poings:

user posted image



La boucle est bouclée sauf que là l'attaque ne vient même pas d'une pseudo élite.


user posted image
nl5
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 23 avr. 2004, 19:01
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par nl5 »

Alors là je vais être sérieux 2 petites, ayant bossé dans une boite de biotec qui faisait de la détection de prion (vache folle) je peux juste te dire que le bon agriculteur français il est comme le bon agriculteur anglais il veut du profit, à nourri à l'anglaise ses vaches avec de la merdasse contenant des résidus d'os, on l'a pas forcé, il l'a acheté tout seul, et oui vache folle en france....

après pour ce qui de ton excitation genre ouais le profit le fric c de la merde.....BEN OUI RELIS 2s ce que j'ai ecris (you little wanker/wee piece of crap)....albertville le profit ayant été le seul intérêt ben les emplois créés ont sauté qques mois, et ça pue, et malheureusement y'aurait pas eu de raison que ça se passe autrement à paris 2012

des fois le flegme britannique ça a du bon mon petit erwan....
nl5
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 23 avr. 2004, 19:01
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par nl5 »

allez je t'en remets une couche parce que tu m'es sympathique mon petit erwan, y'a jamais eu autant d'enseignants en angleterre, il embauche même des étrangers comme moi car la demande est grande, pareille pour les infirmières......blair fait dans le social à fond, SAUF QUE, SAUF QUE, ils partent de tellement bas après les années tatcher et major et même si les chiffres (augmentations des dépenses pour la santé et l'éducation) sont flatteurs ça reste dans la daube par rapport au continent.....

désolé d'être objectif, je pourrais faire le bourrin mais on va se limiter aux faits....
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par erwan »

j'préfère nettement ça. Rien ne vaut des arguments. Je ne dis pas que les paysans français sont mieux que les anglais. Evidement qu'ils préfèrent nourrir leurs bêtes avec de la farine qu'avec de la bonne herbe. Néanmoins, reconnait que le mal est à l'origine anglais et que sa source est la déréglementation de miss teatcher. S'ils n'avaient pas supprimé les contrôles vétérinaires là-bas on en serait peut être pas là ici. Non?
nl5
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 23 avr. 2004, 19:01
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par nl5 »

en quoi je suis même l'élite???

NemO_33
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 21 mai 2005, 15:18
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par NemO_33 »

QUOTE
ma cage c'est une grande ile avec plein d'eau autour................

crée des emplois ça m'étonnerait, jusqu'à preuve du contraire albertville 92 ça a été une catastrophe, pas de raison que paris 2012 n'est été la même, les emplois crées dans le batiments et les services ok, sauf que une fois tout construit t'en fais quoi de tes emplois???ben tu vires......


C'est toujours comme ça dans les grands travaux, tu crois que les mecs qui ont fait le tunnel sous la Manche ils sont partis faire un autre tunnel !!!
Et ceux du viaduc de Millau !!!
Pour certains c'est direct le chomage après ce genre de chantier, un contrat de 2,3 ou 5 ans et après tu attends un autre gros chantier, c'est la vie et c'est le métier qui le veut, c'est tout.
nl5
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 23 avr. 2004, 19:01
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par nl5 »

ouais ouais bah on s'emballe quoi.
y'a pas de mal
laugh.gif

faut pas croire ils me font bien chier des fois
mais en même j'entends de gros clichés français sur les anglais que des fois ça me gonfle....on est pas des vedettes quand même! mellow.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par erwan »

QUOTE(nl5 @ 6 Jul 2005, 08:23 PM)
Alors là je vais être sérieux 2 petites, ayant bossé dans une boite de biotec qui faisait de la détection de prion (vache folle) je peux juste te dire que le bon agriculteur français il est comme le bon agriculteur anglais il veut du profit, à nourri à l'anglaise ses vaches avec de la merdasse contenant des résidus d'os, on l'a pas forcé, il l'a acheté tout seul, et oui vache folle en france....

après pour ce qui de ton excitation genre ouais le profit le fric c de la merde.....BEN OUI RELIS 2s ce que j'ai ecris (you little wanker/wee piece of crap)....albertville le profit ayant été le seul intérêt ben les emplois créés ont sauté qques mois, et ça pue, et malheureusement y'aurait pas eu de raison que ça se passe autrement à paris 2012

des fois le flegme britannique ça a du bon mon petit erwan....
[right][snapback]240636[/snapback][/right]



Moi je pense que si. Le moral des français est au plus bas. Il n'y a plus de projet commun. Le politique est complêtement discrédité et franchement les prochaines élections me fiche la trouille. Je me doute que paris 2012 n'aurait pas fait disparaitre tous les problèmes mais cela nous aurait fait rêver. Un peu.
nl5
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 23 avr. 2004, 19:01
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par nl5 »

bon c'est l'heure d'aller siffler de la john smith au pub
see you

erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par erwan »

QUOTE(nl5 @ 6 Jul 2005, 08:31 PM)
ouais ouais bah on s'emballe quoi.
y'a pas de mal
laugh.gif

faut pas croire ils me font bien chier des fois
mais en même j'entends de gros clichés français sur les anglais que des fois ça me gonfle....on est pas des vedettes quand même! mellow.gif
[right][snapback]240644[/snapback][/right]


J'ai pas grand chose contre les anglais (ma soeur est mariée à un rosbeef et vit à Pool) mais fait ch.....

Les effets auraient été avant tout PSYCHOLOGIQUE;
nl5
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 23 avr. 2004, 19:01
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par nl5 »

super spot de speed poole!
bonne bourre
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par Jean-Sé »

QUOTE(erwan @ 6 Jul 2005, 06:31 PM)
Moi je pense que si. Le moral des français est au plus bas. Il n'y a plus de projet commun. Le politique est complêtement discrédité et franchement les prochaines élections me fiche la trouille. Je me doute que paris 2012 n'aurait pas fait disparaitre tous les problèmes mais cela nous aurait fait rêver. Un peu.
Putain, quand je te lis ca me fout le cafard sad.gif
Si t'as besoin d'un truc dans 7 ans pour te motiver au quotidien, ca donne un apercu de ta vie. Je comprend mieux pourquoi t'agresses tout le monde sur le forum blink.gif

Sort, aères-toi! Y'a pas de vent dans ton cauchemar ? unsure.gif
mamie
Jiber
Jiber
Messages : 1026
Enregistré le : 11 août 2002, 12:28
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par mamie »

M'enfin Erwan, ce truc des JO "qui rassemblent le peuple dans une grande fête, un grand idéal de fraternitude comme en 98 pour le Mondial de foot" c'est encore de l'invention de journaliste et cà relève du fantasme et de la méthode Coué!
Ceux qui sont vraiment dans la panade n'en ont rien à espérer.
Pire encore cà m'évoque le classique "panem et circences", voire Big Brother ( on en était pas loin vu la tournure que cà prenait: tous unis sous la bannière Paris 20012 )
Si comme projet de société il n'y a que l'organisation des JO... laugh.gif
Petit détail: insensible aux malheurs du comité Paris 2012, je suis allée m'éclater à Pont Mahé dans 20 nds, avec pas mal d'autres givrés et à aucun moment la question des JO "perdus" n'a été abordée...De retour dans la voiture, plus que cà sur toutes les stations mad.gif ...On ne parlait même plus du Tour de France, bien réel lui et que personne ne pourra jamais nous enlever, pas même les Rosbeef, non mais des fois laugh.gif
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par paquitomicorrazon »

Sinon, qq'un a entendu parler du projet londonien ?

Autant Paris, j'ai une petite idée, mais Londres aucune.

Si ça se trouve c'est vraiment pas mal (bon, je crois qu'il y a a quand même du taff au niveau des transports en commun) et si ça peut les inciter à accélérer l'eurostar sur la partie anglaise, ce sera toujours ça de pris.

De plus, si les épreuves de voiles ont lieu dans les cornouailles, il y a des chances d'avoir un vent un peu plus soutenu que d'habitude et là !...et là mes amis, tous les espoirs sont permis quant au futur support olympique pour la planche à voile, (ce qui j'en suis sûr, est un élément déterminant pour regonfler le moral des ménages).





Répondre