Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
prix du carburant et pollution... content ?, les solutions sont là mais ...
Re :prix du carburant et pollution... content ?, les solutions sont là mais ...
attention, un pont le lundi avec mardi férié et logiquement la grève c'est le vendredi d'avant. (fastoche)
y a le vendredi 11 novembre /un jour de greve le jeudi 10 ou le lundi 14
serait pas mal .
serait pas mal .
Mais non, avec la Toussaint le Mardi 1 novembre y'a moyen de cumuler du vendredi au mercredi...
Ah merde, j'ai gourré, ils sont déjà en vacances. Tricheurs.
Ah merde, j'ai gourré, ils sont déjà en vacances. Tricheurs.
Toujours la même guerre des privés (de désert ou d'ouvrir sa gueule contre son tyran de patron) - publics.
Jaloux va !
Jaloux va !
Mais non, on tape pas toujours sur les même.
Vous avez oublié de dire qu'en plus de polluer les suv aggravent notre balance commerciale et augmentent notre dépendance énergétique... z'étes mous , c'est la rentrée ou bien ?
Mimich qui parle de 115 sur l'autoroute , c'est facile il peut pas aller plus vite avec son iveco .
Mimich qui parle de 115 sur l'autoroute , c'est facile il peut pas aller plus vite avec son iveco .
Il s'en fout il prend pas l'autoroute (le moulin fume trop)
QUOTE(Xstar @ 1 Sep 2005, 03:45 PM)
Vous avez oublié de dire qu'en plus de polluer les suv aggravent notre balance commerciale et augmentent notre dépendance énergétique... z'étes mous , c'est la rentrée ou bien ?
[right][snapback]260165[/snapback][/right]
surtout que ces betes là c'set pas etanche ,
un jour je suis passé en bateau au dessus du 4x4 d'un gonz qu'etait allé faire le cake dans la vase au moulin blanc........... c'est pas tout jeune, c'etait quand y'avais de la vase au MB
Mais la marée elle elle ss'en fout que se soit un 4x4 ou un 2x 2........... elle monte
Bon moi pas de grève cette année car emploi du temps génial.
Une heure de cours le mardi (8-9) et pas cours le jeudi après midi.
Je vais pouvoir me gaver et faire fumer le picasso
Une heure de cours le mardi (8-9) et pas cours le jeudi après midi.
Je vais pouvoir me gaver et faire fumer le picasso
Autodidacte frustré.
Les écussons sur tes bagnoles sont trop petits pour cacher ton complexe d'infériorité.
Les écussons sur tes bagnoles sont trop petits pour cacher ton complexe d'infériorité.
QUOTE(longboard34 @ 29 Aug 2005, 08:35 AM)
nos dirigeant me font penser à de vieux bourgeois qui veulent garder leurs privilèges mais qui n'ont pas pris conscience de l'importance de leurs mission et de ce qu'elle implique pour des millions de gens.
[right][snapback]257486[/snapback][/right]
[right][snapback]257486[/snapback][/right]
...je te rassure L34, ce n'est que ta pensée...parce que ces mecs là s'en cognent de savoir si la planète se meurt..ils sont copains com cochons avec l'élite du petrole, et tu penses bien que vu le bordel qui regnent chez les "pretendus " verts de france, ils sont pas pret de changer le cap!!!..d'autres part, qui sont ces mecs qui nous gouvernent? ..nos élus!..ce qui veut dire?..p'tin vous ramez, la!!...que ce sont nous , les pov cloches qui les mettont aux postes des décisions!!..donc le changement = plus de vote!..ou un changememnt radical dans notre manière de nous prononcer, et du choix de ceux que nous voulons élire..ces mecs ne sont pas issus de la masse..ils savent pas ce que c'est qu'un crêche de quartier, qu'une P.M.I. ( prévention maternelle infantile) ( ouaip, confusionnez pas avec pme!, le medef serait trop content..), ou même qu'un chomeur..et quand au prix d'une bagnole, et de ce que ça consomme, je vous laisse imaginer..par contre, projeter et statistiser, ça, pas de soucis!..donc, le changement ne tient pas dans la main de nos élus, mais de nous tous...et com je l'ai déjà dit par ailleurs, les foules sont majoritairement obéissantes, il nya que les minorités qui sont hurlantes..donc, on les entend pas...pov de nous. ..quan jepense que je veux un ptit ou une petite seaclone, j'ose pas imaginer ce que lon va leur laisser..
QUOTE(Xstar @ 1 Sep 2005, 03:45 PM)
Tu plaisantes!
Un turbo mazout, mon Zyva-Go!
140 dans les descentes, avec le vent dans le dos!
Avec en prime l'option "nuage qui pue" pour larguer ceux qui suivent de trop près!
Bon, comme le fait remarquer l'autre chacal, la dernière fois, ils m'ont même pas laissé rentrer au péage...
Paraitrait que le bouzin répandait trop d'huile sur la chaussée, et que du coup, les mecs derrière se prenaient tous pour Alesi... gravier...
-
- Jiber
QUOTE(Guest @ 1 Sep 2005, 08:21 PM)
Autodidacte frustré.
[right][snapback]260345[/snapback][/right]
[right][snapback]260345[/snapback][/right]
T'as oublié Arnold?
il faut ecrire a la fin...
Suivant
La dérision du carburant ne vient pas comme on pourrait le croire du manque de production des pays exportateurs, mais plutôt de la dérision des dirigeants qui avec deux bouts de ficelle dirige les pays.
Je dit: Vive la France ! ! ! ! ! ! ! !
Suivant…
Je dit: Vive la France ! ! ! ! ! ! ! !
Suivant…