QUOTE(PELNAUDE @ 17 Nov 2005, 08:20 AM)
C'est pas avec des profs payés à rien foutre, des grevistes SNCF qui font greve parceque ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de greve (véridique, un gars de la CGT a dit ça l'autre fois!!!), les pauvres gars d'EDF qui sont pas content parcequ'ils vont plus avoir de prime quand ils vont pisser...
[right][snapback]293294[/snapback][/right]
QUOTE(verhaeghe @ 17 Nov 2005, 09:49 AM)
Doucement les gars! On est parti pour atteindre le point G en un temps record sinon ...
Vous faites un sondage et vous n'acceptez pas les différentes opinions.
PELNAUDE, que je ne connais pas, a le courage de dire ce qu'il pense dans un milieu ou on peut s'attendre à ce que cela ne soit pas l'opinion majoritaire. On peut être d'accord ou pas mais son attitude merite le respect.
[right][snapback]293346[/snapback][/right]
Si j'avais le temps...... Arf arf arf, elle est bonne tiens; ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue: les profs payés à rien foutre. ARf arf arf
Ben oui, on l'a tellement bien dégraissé le mamouth: les profs dehors, les éducs spé dehors, les associations dehors les arabes, dehors. Excellent mon petit. Euh t'as pas oublié les juifs là parce que si on en est là c'est pas un peu de leur faute car il me semble qu'un allemand l'avait très bien expliqué: si le pays en est là c'est toujours de la faute du complot judéo maconnique
Pour qui le point G