Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

présidentielle, c'est encore un peu tôt

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par La hyène »

forcement les actions en retour sont a l'opposée..

Sauf dans l'hypothèse ou ces actions en retour ont été programées à l'origine par une provocation

(cycle provocation-répréssion)

auquel cas ce n'est pas une action en retour mais un schéma de contradiction historique

(forces du capital provocatrices & banques centrales....)
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

QUOTE(La hyène @ 17 Nov 2005, 04:04 PM)
Sauf dans l'hypothèse ou ces actions en retour ont été programées à l'origine par une provocation

auquel cas ce n'est pas une action en retour mais un schéma de contradiction historique

[right][snapback]293506[/snapback][/right]

oui, mais il faut tenir compte des mouvements compensatoires des idéologies nouvelles au seins des nouvelles minorités.
On est bien obliger d'admettre que les rétributions grégaires des masses perçues devienent sans communes mesures les plus abouties.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

'tain les mecs!!

Vous devriez faire de la politique!!!

Vous parlez déjà comme eux!!!

En gros, on y bite que dalle et ça fait pas avancer le schmilblick!!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

tu déconnes ! j'essaie de rassembler les forces de gauche !

user posted image
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

c'est pourtant simple:

Attendu que l'ensemble des membre de DW (l'association) fait grief à l'arrêt attaqué , concernant le post actuel... Si nous envisageons une action en justice avec dommage et interet envers les détracteur du PELNAUDE, la somme que celui-ci avait payée en qualité de caution d'un prêt bancaire consenti à cette association, d'avoir rejeté sa demande d'irrecevabilité de la procédure d'injonction de payer engagée par DW, alors, selon le moyen, que le recouvrement d'une créance ne peut être demandé suivant la procédure d'injonction de payer que lorsque "la créance a une cause contractuelle ou résulte d'une obligation de caractère statutaire et s'élève à un montant déterminé" ; qu'en la présente espèce, il ressort des motifs mêmes de l'arrêt attaqué que la créance du PELNAUDE a pour origine le recours légal de la caution qui a payé contre le débiteur prévu aux articles 2028 et 2029 du Code civil ; qu'en déboutant l'association du chef d'irrecevabilité pris des dispositions de l'article 1405 du nouveau Code de procédure civile au motif que la créance revendiquée par le PELNAUDE découle directement de l'exécution du contrat de cautionnement conclu en faveur de l'association DW et du paiement des sommes à la banque, si bien qu'en agissant en remboursement de ces sommes, l'appelant invoquait bien une créance d'origine contractuelle et pouvait utiliser la procédure d'injonction de payer, la cour d'appel a méconnu l'origine légale du recours subrogatoire de la caution qui a payé contre le débiteur ; que, ce faisant, elle a violé l'article 1405 du nouveau Code de procédure civile.
Ce recours subrogatoire pourra se présenter sous la forme d'une rétribution en matos de planche (flotteur, voile et autre bordel qui glisse bien).

Voila, on va pas se mettre sur la gueule pour ça non!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

du calme petit, arrêt de poster n'importe quoi
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

Moa jai votez Chiraque pour son honet teu taie et son hamour de la juste ice et son nain pli kation pour les galles y té et pi les piaisses jones
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

t'ain javais pas vu ton avatar!!!
j'ai jamais pu sentir DELON !!!!
c'est marrant ça!!! laugh.gif laugh.gif
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

Pourtant il sent deloin
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(willy1111 @ 17 Nov 2005, 01:47 PM)
Moa jai votez Chiraque pour son honet teu taie et son hamour de la juste ice et son nain pli kation pour les galles y té et pi les piaisses jones
[right][snapback]293530[/snapback][/right]

t'as oublié la promotion des pommes coreziennes (sans nul doute ça plus grande satisfaction politique biggrin.gif )
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

'ain javais pas vu ton avatar!!!
j'ai jamais pu sentir DELON !!!!
c'est marrant ça!!! laugh.gif laugh.gif

tu crois que je postes pour me faire aimer ? (il a combien de QI cuilà ?)

tu serais pas étudiant en droit raté par hasard ?

pardon pléonasme
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

ha jeme bien aussi sarko pasqu'il est rigolo, il se balle ad par tous en fransse un peu comme sylvain Augier
si les jours nallistes y suis vé plus sarko, les zenfants y ceux raies plus bon en géo gras fie rien quand regard dans la téllé
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

QUOTE(La hyène @ 17 Nov 2005, 04:50 PM)
tu crois que je postes pour me faire aimer ? (il a combien de QI cuilà ?)

tu serais pas étudiant en droit raté par hasard ?

pardon pléonasme
[right][snapback]293535[/snapback][/right]

le QI fait gaffe, n'y touche pas tu sais pas t'en servir tu pourrais te blesser...

Je suis plus étudiant depuis longtemps ma petite...je serai plutôt du genre vieux kon maintenant...mais quand j'était étudiant on avait pas d'idées arrétés comme toi...aller retourne jouer avec ton zizi...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(PELNAUDE @ 17 Nov 2005, 08:20 AM)

C'est pas avec des profs payés à rien foutre, des grevistes SNCF qui font greve parceque ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de greve (véridique, un gars de la CGT a dit ça l'autre fois!!!), les pauvres gars d'EDF qui sont pas content parcequ'ils vont plus avoir de prime quand ils vont pisser...

[right][snapback]293294[/snapback][/right]

QUOTE(verhaeghe @ 17 Nov 2005, 09:49 AM)
Doucement les gars! On est parti pour atteindre le point G en un temps record sinon ...

Vous faites un sondage et vous n'acceptez pas les différentes opinions.

PELNAUDE, que je ne connais pas, a le courage de dire ce qu'il pense dans un milieu ou on peut s'attendre à ce que cela ne soit pas l'opinion majoritaire. On peut être d'accord ou pas mais son attitude merite le respect.

[right][snapback]293346[/snapback][/right]

Si j'avais le temps...... Arf arf arf, elle est bonne tiens; ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue: les profs payés à rien foutre. ARf arf arf

Ben oui, on l'a tellement bien dégraissé le mamouth: les profs dehors, les éducs spé dehors, les associations dehors les arabes, dehors. Excellent mon petit. Euh t'as pas oublié les juifs là parce que si on en est là c'est pas un peu de leur faute car il me semble qu'un allemand l'avait très bien expliqué: si le pays en est là c'est toujours de la faute du complot judéo maconnique wink.gif

Pour qui le point G laugh.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(La hyène @ 17 Nov 2005, 01:04 PM)

[right][snapback]293506[/snapback][/right]

c justement l'opposition que je mets en avant::

l'action du depart est elle une provocation contre la republique
ou un acte salutaire de sursaut republicain pour la republique?

et ou on s'apercoit que le cycle provocation-repression n'existe que par ce que la minorite gouvernante definit la norme
hors concernant le fonctionnement des institutions dans un cadre d'egalite des chances, l'action de depart si elle est percue comme une provocation l'est parce que justement la communication (au sens ethymologique) gouvernants-gouvernés n'existe plus
sinon il y aurait dialogue dans la reconnaissance d'un sursaut republicain de bien public .
Répondre