Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sa boit quoi un windsurfer

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer

Re :sa boit quoi un windsurfer

Message par Bobo »

QUOTE(Dr Moreau @ 28 Nov 2005, 02:11 PM)
Smack.
Merci Bobo, t'es un ange.
[right][snapback]298683[/snapback][/right]

A ton service docteur...
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Bien sûr que de la fête à l'addiction ou à la maladie il n'y a qu'un pas qui sépare le brave jeune du gouffre, mais si l'humain était une montagne de raison et de sagesse on s'en serait rendu compte depuis un moment...

Et puis quoi, c'est chiant de juste fumer des spliffs à une soirée.... et on sait tous que "GERARD!!! TOI T'ES PAS PATRIOTE AVEC TON HAKIK!!!!"

donc tous bourrés dès huit heures, soutiens au viticulteurs!!!

Et puis t'inquiête pas pour la maréchaussée, les keufs ont des consignes....

...normal avec tout ce qu'ils boivent biggrin.gif
Dams580
Newbie
Newbie

Message par Dams580 »

Voila ce que je trouve dommage avec ce forum : un sujet est lancé, plutot sympa ; "ça boit quoi un windsurfer ?" et v'la ti pas qu'un gars vient faire son rabat-joie en claquant sa moral dry.gif . Tu croit quoi docteur moreau ? qu'on va tous dire " ah bah oui en fait t'as raison, on est tous des jeunes cons (ou vieux ...), on arrete ces conneries ohmy.gif ".
Pour revenir au vrai sujet du post, moi c'est binouze pour me faire plaize et vodka pour me la coller wink.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..voté bière..toujour une , after session..un crime si je l 'oubli!
LOSER
Timide
Timide

Message par LOSER »

salut! j'suis nouveau !

pour la question: moi je carbure à l'Epar, j'ai l'estomac fragile depuis mon opération.
mais bon , ça doit pas vous interresser beaucoup!

dites, c'est vrai qu'on peut aller à 50 noeuds avec une planche à voile ?
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Qu'est ce que t'as eu comme opération, ô troll tellement imbibé qu'il sait même pas comment on écrit hépar ? tongue.gif
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

QUOTE(LOSER @ 29 Nov 2005, 01:28 AM)
salut! j'suis nouveau !

pour la question: moi je carbure à l'Epar, j'ai l'estomac fragile depuis mon opération.
mais bon , ça doit pas vous interresser beaucoup!

dites, c'est vrai qu'on peut aller à 50 noeuds avec une planche à voile ?
[right][snapback]298821[/snapback][/right]

Salut la hyène,

Avec une planche pas encore mais avec une bonne mob kitée, oui wink.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(xantos295 @ 28 Nov 2005, 01:01 PM)
...l'alcool comme le tabac cela passe plus par la prévention et l'éducation...fixer des "limites".  CQFD
Xantos
[right][snapback]298676[/snapback][/right]

..pas faux..mais pour autant, cela signifieriat que les toxicodépendants sont des gens que l'on a pas ou mal éduqué, voir qui n'ont pas eu de sensibilisation, via la prévention?..hum!..je pense que ce fléau touche tous ceux et celles ( on oublie , de plus en plus , que les jeunes femmes, sont dans un rapport et une consommation addictive de plus en plus ravageuse.. un toubib pourra confirmer?)..et que les milieux ou l'éducation est "sensée" etre la meilleure ( je met des gants avec les guillemets), n'est pas indemne de ces dégats..alors ?..au delà de l'éducation, de la prevention, il y a aussi des dimensions psycho-affectives, qui amènent les individus , justement carencés, à créer et rentrer dans ce phénomène de dépendance..il est souvent dessiné cette caricature de l'homme amoureux de sa bouteille ...il y a une certaine justesse dans cette alégorie..

...alors oui , l'éducation joue un role manifeste, mais les relations affectives intra et extra familiales sont impliquées grandement...ce n'est pas parce que l'on éduque, que l'on aime "bien"..et inversement..c'est un sujet intéressant , qui mériterait d'etre discuté , dans la vrai vie, parce que sur un forum, ça limite tout de même..comme souvent..
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(seaclone @ 28 Nov 2005, 04:41 PM)
hum!..je pense que ce fléau touche tous ceux et celles ( on oublie , de plus en plus , que les jeunes femmes, sont dans un rapport et une consommation  addictive de plus en plus ravageuse.. un toubib pourra confirmer?)..et que les milieux ou l'éducation est "sensée" etre la meilleure ( je met des gants avec les guillemets), n'est pas indemne de ces dégats..

..c'est un sujet intéressant , qui mériterait d'etre discuté , dans la vrai vie, parce que sur un forum, ça limite tout de même..comme souvent..
[right][snapback]298830[/snapback][/right]

Je confirme pour les jeunes femmes.
Et je pense également que c'est pas un sujet pour ici.

Seaclone, t'es comme Bobo. T'es un mec intelligent et sensé.
Smack.

Sinon, je vais pas faire la morale même si je ramasse les cadavres.
Et c'est pas ceux que vous croyez.
LOSER
Timide
Timide

Message par LOSER »

QUOTE(fanch @ 28 Nov 2005, 05:37 PM)
Salut la hyène,

Avec une planche pas encore mais avec une bonne mob kitée, oui  wink.gif
[right][snapback]298828[/snapback][/right]

BEN J'y capte que dalle à votre façon de parler, y'a pas un dico quelque part sous le bar?

m'enfin, ça fait deux sujet ou je vais, y'en a pas qui parle de planche ici?
Simon23
Timide
Timide

Message par Simon23 »

Faut que tu saches choisir les bon topic!!!!
Regarde dans le nom du topic cher pas!!
Si tu vois ca boit quoi un windsurfers c'est sur que cela ne va pas parler de spin out selon la force du vent, la taille de ton aileon ta voilure...

Par contre si c'est mit reglage de ton pied de mat, la ca risque plus de parler de reglages pour naviguer que des soirées picolles des dwers!!! tongue.gif

a+
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

n'empeche queen parlant d'alcool tu est sur de faire un bon topic.bien triste monde lol
pille
Timide
Timide

Message par pille »

et quand on boit pas d'alcool, on a droit de le dire ou faut faire semblant d'etre une poche ?

en tout cas , c'est pas tres representé dans le sondage l'option " ne boit pas "

ps: je rassure tous les soiffards, c'est pas une question de chalala a la °°° Mot Interdit °°° genre l'alcool c'est mauvais, c'est pas bien et c'est dangeureux, c'est juste que j'aime pas ça .
y a quand meme qq peits trucs qui peuevnt passer de temps en temps mais c'est tres tres rare; genre vodka caramel ( truc de gonzesse ), cucaracha ( aurtohgraffe ?? ) et .... je crois que c'est tout.
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

J'vous deconseille la Guinness meme si j'aime ben, en abuser te fout des chiasses d'enfer...la blondasse est moins traitre a ce niveau la !!!
C'est dommage qu'on soient contraints de cocher qu'une case sur le sondage quand meme...les plaisirs sont multiples wub.gif (comme les orgasmes de nos compagnes) cool.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(Dr Moreau @ 28 Nov 2005, 12:39 PM)
Ceci dit, t'as raison de penser à Jude. Il le dit lui même, les alcolos tabagiques c'est son fond de commerce.
[right][snapback]298667[/snapback][/right]

héhéhé, c'était une boutade ...

arracher des larynx, c'est fun mais ça fait pas vivre ... dry.gif
nan, nan, c'est le soleil sur la peau des vieux qui me permet de voiler en pryde ...

Répondre