Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sécurité routière, Responsabilité des médias.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :Sécurité routière, Responsabilité des médias.

Message par thejoker »

QUOTE(Bobo @ 21 Dec 2005, 12:37 PM)
+1

wink.gif
[right][snapback]307897[/snapback][/right]

+1
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

les moyens mis en oeuvres n'ont que tres pue d'impact sur la baisse du chiffre...

c de l'argent foutu en l'air...
(ya que les vieux la journée qui roulent comme des tortues..)

par contre les controles sur les departementales la nuit, les week end dans les campagnes...
yen a peanuts....!!

l'etat prefere sauver les electeurs riches que les non electeurs pauvreS....
cqfd!
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

QUOTE(Dr Moreau @ 21 Dec 2005, 06:08 PM)

Sans dépenser plus de pognons, quelles autres mesures de plus persuasives que celles de Sarko auriez-vous fait appliquer ?
[right][snapback]308105[/snapback][/right]

Surtout que le projet de mise en place des radars est apparament très rentable, selon le directeur de projet de chez ATOS.
Les revenus générés par les amendes permettent très largement de couvrir les charges d'exploitation + les investissements et l'ensemble des coûts du projet. (source = conférence les échos sur la gestion publique mais comme je ne prenais pas de note j'ai pas tous les chiffres.)
1000 radars installés fin 2005 (en fait, selon la filiale éditique de La Poste qui édite
les PV, seuls 400 sont opérationnels), 10 000 équivalents temps plein de Police, 2500 lettres par jour, 64% des paiements sous 15 jours (source Atos)

Le mec a même demandé si on avait des questions, j'ai voulu en poser une :

"J'ai un peu d'épargne, puis-je investir dans un radar?"

Mais là, je sais pas pourquoi, je me suis censuré... (pourtant le ministre n'était pas venu finalement...)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(nima @ 21 Dec 2005, 06:03 PM)
Surtout que le projet de mise en place des radars est apparament très rentable, selon le directeur de projet de chez ATOS.
Les revenus générés par les amendes permettent très largement de couvrir les charges d'exploitation + les investissements et l'ensemble des coûts du projet. (source = conférence les échos sur la gestion publique mais comme je ne prenais pas de note j'ai pas tous les chiffres.)
1000 radars installés fin 2005 (en fait, selon la filiale éditique de La Poste qui édite
les PV, seuls 400 sont opérationnels), 10 000 équivalents temps plein de Police, 2500 lettres par jour, 64% des paiements sous 15 jours (source Atos)

Le mec a même demandé si on avait des questions, j'ai voulu en poser une :

"J'ai un peu d'épargne, puis-je investir dans un radar?"

Mais là, je sais pas pourquoi, je me suis censuré... (pourtant le ministre n'était pas venu finalement...)
[right][snapback]308190[/snapback][/right]

bien sur cette manne n'est pas reversée dans la prevention routiere ou pour mettre des chauffeurs a dispostion des jeunes a la sortie de boite le week end...

(comme un jeune de toutes facons c potentiellement un choleur ou une canaille et depuis recement un electeur de gauche... tongue.gif tongue.gif )
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

QUOTE(thejoker @ 21 Dec 2005, 07:08 PM)
bien sur cette manne n'est pas reversée dans la prevention routiere ou pour mettre des chauffeurs a dispostion des jeunes a la sortie de boite le week end...

(comme un jeune de toutes facons c potentiellement un choleur ou une canaille et depuis recement un electeur de gauche... tongue.gif  tongue.gif )
[right][snapback]308193[/snapback][/right]

C'est vrai que l'utilisation de cet argent n'a pas été évoqué... pourtant il y avait des syndicalistes, ils ont dû oublier de poser la question....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

quel pays de leches cul
jean foutre et autre couilles molles.... tongue.gif tongue.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Dr Moreau @ 21 Dec 2005, 06:08 PM)
Tsssss.
S'opposer systématiquement et aveuglément par principe relève de la perversité, ça vous ressemble pas pourtant.
Je repose ma question.
Sans dépenser plus de pognons, quelles autres mesures de plus persuasives que celles de Sarko auriez-vous fait appliquer ?
[right][snapback]308105[/snapback][/right]

Ne caricature pas!!

On s'oppose pas, on débat, c'est tout!! L'efficacité de la méthode de Sarko est indéniable, au moins jusqu'à présent...
Mais on a aussi le droit de se poser des questions, non?
Répondre