Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cap'taine caverne, Le fan club

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Re :Cap'taine caverne, Le fan club

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(Jean-Sé @ 21 Dec 2005, 12:17 PM)
Bon, j'ai effectivement trouvé des infos interessantes sur notre artiste newbie  smile.gif

Pour des raisons éthiques (et pour eviter la zache  laugh.gif ), je vais pas trop en reveller sur le captain, mais sachez qu'il habite à Valence (dans le sud), qu'il a 28 ans et que c'est un amateur de guitare...

Pour les acharnés, je peux donner quelques details en MP
[right][snapback]307882[/snapback][/right]

ben dis donc jean sé qu'elle enquète minucieuse blink.gif ......

_ ser que capitão caverna falar portuguais?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Phil des montagnes @ 21 Dec 2005, 12:17 PM)
ben dis donc jean sé qu'elle enquète minucieuse  blink.gif ......

_ ser que capitão caverna falar portuguais?
[right][snapback]307958[/snapback][/right]
portugès? m ka kré. el ka ta fla kriol tambem
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(iceman @ 21 Dec 2005, 12:09 PM)
Tes sources, elle maestro del google.
[right][snapback]307956[/snapback][/right]
Le loulou traine sa gratte sur le forum de guitare-live (entre autres), avec des points commun troublants cool.gif
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

en tout cas, moi j'ai ma carte de membre du fan club.

user posted image
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Ouahhhh,

Un VRAI newbie.

Il y en a pas eu depuis au mois 3 mois.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(iceman @ 21 Dec 2005, 02:56 PM)
Ouahhhh,

Un VRAI newbie.

Il y en a pas eu depuis au mois 3 mois.
[right][snapback]307984[/snapback][/right]

je suis un grand enfant, la période se prete à croire à beaucoup de choses mais là franchement faut pas abuser biggrin.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Oui un vrai newbie:

Photo du groupe:
user posted image

cool.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Descriptif du groupe:
Wicked Mind, c'est 5 potes qui se sont rencontrés à un concert bien arrosé mais trop metal au route 66 à charleroi (au concert de Niogottah, Mindtrap, Soundtrack et Trinacria), le 24 février 2001 et par la grâce du truchement de l'intermédiaire de Céline et Sophie (merci les copines). Quelques jours après, ils commencent les répétitions.Le groupe est alors composé de François "captain caverne" A. et Topsy à la gratte, de François "Watson" R. au burinage (batterie), de Kevin "Kevin" à la basse (le oinj) et de "poire" William aux (dé)gueulements. Après 2 mois d'existence, ils font leur tout premier concert au Art Rock festival à Morialmé sous le nom de Hangover. Et là c'est le drame. captain caverne, déjà rabaissé par son bonnet de Satan Claus et sa tenue vestimentaire déplacée (on est pas au concert de Cradle of Filth, non!!) massacre le public et des écureuils à l'aide de son imposante et ridicule massue B.C.Rich. Un peu après, on apprend que Hangover est le nom d'un autre groupe, et on choisit alors Wicked Mind.
Après le Art Rock festival, François A. nous quitte suite à une infection à l'anus (1 colonie de morpions metallicomanes ds ses poils pubiens), une allergie à la casquette qui le rendit chauve et car nous ne sommes pas une bande de barbares (comme lui) qui vivons dans des cavernes, qui terrorisons les villageois et qui écoutons NAPSTERICA ou SEPOULTOURAT (comme il le disait si bien).Motivés à fond par le succès du premier concert et le départ (snif) de notre cher captain caverne (on a enfin écarté nos influences sataniques(ta mère)), on commence à composer en mai 2001. Fin juin, on a déjà 2 compos. début août, on a 4 compos. Mi août miaoou (ta gueule v'là ton whiskas) on a 2.10^23+ 4pÊÂ* a-b+¥ plus l'hypoténuse au quart du quart de la chaussette, et demi compo(s). Fin août, on a 9 compos,mais avouons-le, y'en a que 2 qui sont au point..Après quelques petits coups de pied au cul, on décide quand même de se (gerber)remettre au travail et voilà qu'au bar pio du 9 novembre, on joue 6 de nos compos devant 30 personnes.Quel honneur! Mais ce n'est pas tout ça! On a encore 6 compos à travailler.WM's not dead...En janvier, on accueille Fabrisss à la guitare. Très peu disponible, mais ô combien efficace, ce jeune homme! en février-mars, on accueille également, mais pour 3 répètes seulement, Eileen, chanteuse de son état, cousine de Watson, amie de Kate (la chanteuse de Buzz Nest (groupe dans lequel joue le manager de Chili Kumquat (des potes à The Flop), lequel groupe a joué sur la compile Crazy Vibes II, avec Denial), soeur de Laurent de Naked In The Corn)...Le monde "rock" belge est si petit...en avril, on joue au Art Rock festival, où on a eu un assez grand succès...Puis, une période de vide, plus rien ou presque. Plus de compos, plus de concerts, jusque février 2003, où nous accueillons Greg à la guitare, une semaine avant d'enregistrer notre EP, "Hangover"...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

C'est "les feux de l'amour" version rock ton histoire blink.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(iceman @ 21 Dec 2005, 04:18 PM)
C'est "les feux de l'amour" version rock ton histoire  blink.gif
[right][snapback]307995[/snapback][/right]

Il est à noter qu'il a plus de spectateurs ici biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(nima @ 20 Dec 2005, 03:46 PM)
Merci pour cette intervention Ô combien instructive!!

Alors pour essayer d'en savoir plus, j'ai étudié le post :

Pseudos intervenant sur le post :
Phil
nima
Iceman
Willy1111
Kipurier Noir
Jean-Sé
Kelly
Karolina
Pyorg

S'il y a autant de fakes que de "vrais pseudos" (notez l'utilisation par Pyorg de l'expression "vrais pseudos" unsure.gif ) il y a donc environ 4 vrais et 4 faux. J'ai pas compté Pyorg qui est modo, donc a priori pas faux.

hmmm vous suivez, c'est simple...
Allons plus loin.
D'après Pyorg, les multi pseudo se parlent.
J'ai noté que :
- Willy cite nima
- nima cite Willy
-Kelly et Karolina se parlent des MP prétenduement reçus du Capitaine. (mais quel age a-t-il?)
-Jean-Sé cite Phil
-Jean-Sé cite Karolina
-Karolina cite Kelly
-Karolina parle à Jean-Sé
-Kipurier Noir ne fait qu'une intervention

Donc, si les multi pseudo se parlent à eux-mêmes, selon Pyorg, Willy et nima ne seraient qu'un?
Ou alors ce sont les pétasses de Kelly et Karolina qui ne seraient que les différents fakes d'une même personne, puisque de toute évidence ce sont des fakes... Quel être censé prendrait un tel pseudo comme "vrai pseudo" (pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette notion, voir le cours de maître Pyorg ci-dessus.)

Ne serait-ce pas plutôt Jean-Sé et Phil, ou alors Jean-Sé et Karolina, mais puisque Karolina est aussi Kelly, alors Jean-Sé = Kelly = Karolina = Phil ????
Et qui est le discret Kip sur ce post?

C'est clair, non?
[right][snapback]307528[/snapback][/right]

Attends, je vais en lacher une petite dizaine ! (Ca paraît trop simple ton truc)
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

arf arf arf
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(willy1111 @ 21 Dec 2005, 04:12 PM)
arf arf arf
[right][snapback]308028[/snapback][/right]

T'as eu un pb de login la hyène ?
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

mai moi jy comprend queud a vos multi truc si vous aimez l'amour a plusieurs c'est votre probleme... laugh.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Ouais,

Mais tu vas voir la tronche de la couvée quand elle va débarquer sur DW.
Répondre