Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fallait priver mon fils de ski?, connerie ambiante versan prof

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :Fallait priver mon fils de ski?, connerie ambiante versan prof

Message par erwan »

QUOTE(FiFi @ 19 Jan 2006, 10:45 PM)
Hors sujet...:

Blue :
Je passe surement voir les remorques alubox début avril, voir j'en commande une. On négocie une remise pour deux ?
[right][snapback]319991[/snapback][/right]

TTTTTittttt.

Ca m'intéresse aussi. wink.gif Mp?
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

C'est marrant vos questions et raisonnement, en exagerant, on pourrait faire le même débat sur /

le feu est rouge mais j'ai decidé de passer quand même parce j'estime avoir de tres bonnes raisons pour le faire; alors si par malheur y'en a un de vous qui m'emboutit alors là çà va chier, parce que encore une fois , j'ai de bonnes raisons pour passer au rouge, moi .

Ben , voyez, moi je pense que la regle a respecter c'est qu'iol faut s'arreter au rouge et passer au vert, mais je comprend aussi que certains aient envie de passer, ou pire passent carrement, ce que je ne comprend pas, c'est que ceux la n'acceptent pas de se faire traiter de chauffards ...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Attention les fottes sinon Arnold va revenir avec son correcteur d'ortographe.

user posted image

gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Ok j'ai sûrement des raisonnements très cons, car c'est bien connu le savoir et l'intelligence sont détenus par le corps enseignant et lui seul...

Je suis tout à fait pour le respect des règles et en particulier en matière d'éducation et à l'école. Pour moi c'est évident. Ce que je regrette, c'est le manque d'adaptabilité de certains profs...

Désolè de vous dire ça, mais en général vous ne connaissez rien (ou ne voulez rien connaitre) à ce qui se passe en dehors de votre boulot et de votre organisation personnelle. Parfois un de souplesse et d'adaptabilité, ça arrange tout le monde...

Je regrette une fois de plus de constater que toute intervention concernant l'enseignement se finisse de cette façon. Malheureusement, comme à chaque fois, vous me confortez dans mon opinion...

Décidément, on ne vit pas dans le même monde.

Bon vent

Greg(17)

KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Quelqu'un veut un biscuit?
user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(FiFi @ 19 Jan 2006, 09:45 PM)
Hors sujet...:

Blue :
Je passe surement voir les remorques alubox début avril, voir j'en commande une. On négocie une remise pour deux ?
[right][snapback]319991[/snapback][/right]

sans façon...t trop directif à mon goût... rolleyes.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(gigi171 @ 20 Jan 2006, 10:21 AM)
C'est marrant vos questions et raisonnement, en exagerant, on pourrait faire le même débat sur /

le feu est rouge mais j'ai decidé de passer quand même parce j'estime avoir de tres bonnes raisons pour le faire; alors si par malheur y'en a un de vous qui m'emboutit alors là çà va chier, parce que encore une fois , j'ai de bonnes raisons pour passer au rouge, moi .

Ben , voyez, moi je pense que la regle a respecter c'est qu'iol faut s'arreter au rouge et passer au vert, mais je comprend aussi que certains aient envie de passer, ou pire passent carrement, ce que je ne comprend pas, c'est que ceux la n'acceptent pas de se faire traiter de chauffards ...
[right][snapback]320106[/snapback][/right]

nimportkwoi!!! je suis la première à respecter les regles intelligentes et incontournables au bien être et à la sécurité d'autrui

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(gregboulnaish @ 20 Jan 2006, 11:35 AM)
Ok j'ai sûrement des raisonnements très cons, car c'est bien connu le savoir et l'intelligence sont détenus par le corps enseignant et lui seul...

Je suis tout à fait pour le respect des règles et en particulier en matière d'éducation et à l'école. Pour moi c'est évident. Ce que je regrette, c'est le manque d'adaptabilité de certains profs...

Désolè de vous dire ça, mais en général vous ne connaissez rien (ou ne voulez rien connaitre) à ce qui se passe en dehors de votre boulot et de votre organisation personnelle. Parfois un de souplesse et d'adaptabilité, ça arrange tout le monde...
Je regrette une fois de plus de constater que toute intervention concernant l'enseignement se finisse de cette façon. Malheureusement, comme à chaque fois, vous me confortez dans mon opinion...

Décidément, on ne vit pas dans le même monde.

Bon vent

Greg(17)
[right][snapback]320141[/snapback][/right]

+618992255

je t'aime!
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(bluenote @ 20 Jan 2006, 12:48 PM)
nimportkwoi!!! je suis la première à respecter les regles intelligentes et incontournables au bien être et à la sécurité d'autrui
[right][snapback]320150[/snapback][/right]

ouai... donc tu estimes que tu dois respecter les règles que TU trouves intelligentes...
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

QUOTE(bluenote @ 20 Jan 2006, 11:48 AM)
[right][snapback]320150[/snapback][/right]

bon ben laisse tomber j'ai compris d'ou venait le pbm finalement
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

vous êtes grave!!!!!

"mentir c'est pas bien et gnagnagna"! si tu sais pas mentir tu fais rien dans ta vie!!!

juste deux exemples: "jenna qui est arrivée face a la banquière et qui lui a demandé trente millions alors qu'il n'avait besoin que de 27, comme ça elle lui di "ok je vous prete 27 et vous vosudébrouillez pour trouver les 3 millions restants"....on voit ou ça la mené, à 45 ans le gus prend sa retraite!

et moi, mon 20m2 boulevard hausseman legué par ma grand-mère, que j'ai transformé en "siège social" alors qu'il n'y a jamais rien eu dedans, pas de bureau, c'est juste un vieux baisodrome, plein de poudre blanche de vielle capote, de vomi moisi et de sperme séché....." mais ça fait bien sur une carte de visite d'etre le bosse d'une boite qu'a un siège social boulevard hausseman, meme si ton CA n'est qu'en millions d'euros....les clients te prennent plus aux serieux.......

moi je lui ferais loupé toute la semaine des le lundi en disant qu'il a une vielle gastro!!!! (si tu veux je te falcifie un certif' médical???)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

tu fais aussi dans l inccapacite de travail permanante et grassement remuneree?

parceque, j suis pas riche mais j suis client wink.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

pas forcément besoin d'etre riche, juste un ceveau, une bonne idée au bon moment, du courage, savoir mentir....

être riche permet juste de s'affranchir d'une ou plusieurs contraintes citées çi-dessus....selon la richesse....

moi je sais juste mentir et j'ai un demi-cerveau!
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

a donf ok with you , y a des fois il faut pas se géner le monde serait rempli de type sympathique on aurait pas a le faire mais ...c'est pas le cas alors moi kan ça m'arrange et que ça fait du tort a personne je mens comme un fou...
et puis si vous réléchissez tous les politikes le font!!
et le pere noel...
etc etc etc .... rolleyes.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

pour ce qui est du feu rouge, je sais pas vous mais moi aux carrefours avec une voie pour aller a droite, je regarde si y'a personne et je passe, hop ni vu ni connu! d'aillerus ils font comme ça chez Guyt, si je me souviens bien?!
Répondre