Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
QUE FERIEZ VOUS SI ?
Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?
Bah c vrai j'avas pas pensé a ca, mais j'ai un peu peur en avion, alors tout les trips d'aller au caraibes en afrique, ca me fait réver, mais d'un coté, c plus fort que moi; g la trouille!
J'y connais pas grand chose en caisse, alors pour comprendre je voudrais savoir si pour toi, par exemple, une SLK 55 AMG c'est une caisse tunée?
Avec 47 millions d'euros...
J'irais faire baver les prolos sur DW!
Comme disait je-sais-plus-qui, à quoi ca sert d'être heureux si les gens ne le savent pas et ne te jalouses pas.
Plus sérieusement:
* un chèque de 23 ME à une fondation que je crée dont le but est d'aider au développement des pays pauvres
* Je file 20 ME à un banquier avec pour mission de faire fructifier
* je réalise les rêves de mes proches de manière durable
* j'arrête de travailler en tant que salarié et j'entreprends un grand voyage avec une organisation au top pour toute ma famille. Au cours de ce voyage, je me fais les plus beaux spots de windsurf autour de la terre et j'y invite mes potes.
Dans les pays visités, je monte à chaque fois une école pour le compte de la fondation
Enfin, comme je ne me sens pas trop concerné aujourd'hui, c'est un peu brut de décoffrage.
Antoine
Comme disait je-sais-plus-qui, à quoi ca sert d'être heureux si les gens ne le savent pas et ne te jalouses pas.
Plus sérieusement:
* un chèque de 23 ME à une fondation que je crée dont le but est d'aider au développement des pays pauvres
* j'arrête de travailler en tant que salarié et j'entreprends un grand voyage avec une organisation au top pour toute ma famille. Au cours de ce voyage, je me fais les plus beaux spots de windsurf autour de la terre et j'y invite mes potes.
Dans les pays visités, je monte à chaque fois une école pour le compte de la fondation
Enfin, comme je ne me sens pas trop concerné aujourd'hui, c'est un peu brut de décoffrage.
Antoine
QUOTE(verhaeghe @ 25 Jan 2006, 03:09 PM)
Avec 47 millions d'euros...
Plus sérieusement:
Antoine
[right][snapback]322645[/snapback][/right]
Plus sérieusement:
Antoine
[right][snapback]322645[/snapback][/right]
Justement, j'ai pensé à ces idées...
Je pense que donner à une fondation c'est une solution de facilit, ça veut pas dire que c'est mal, mais je pense que dans une situation comme celle là on aurait le privilège de pouvoir aider les autres en donnant son temps, son énergie.... D'un point de vue purement égoïste ça peut déjà bien donner un sens à sa vie. Mais si comme tu dis c'est toi qui la créée et que tu travailles vraiment pour aider ton prochain...
Je donnerai une partie à plusieurs banquiers... pas un seul.
J'irai pas le clamer sur les toits. Donc je créée un vrai troll Greg Le Millionnaire pour me la jouer Rusty au bar de DW...
Je crois que je me ferai pas mal de trips windsurf et de l'entrainement pour des épreuves type le defi. (je suis trop vieux pour d'autres conneries de jeunes...)
QUOTE(RomainL @ 25 Jan 2006, 01:53 PM)
Ah ben non, j'y vois rien de perso,
...
Bon, pour ce qui est de l'opposé sur terre, la je prend mal!!!!!
...
Bon, pour ce qui est de l'opposé sur terre, la je prend mal!!!!!
C'est pas grave, ca faisait longtemps que j'avais rien pêché et là je me suis dit que ca allait être facile.
Merci de ne pas m'avoir deçu.
QUOTE(verhaeghe @ 25 Jan 2006, 02:09 PM)
Plus sérieusement:
Antoine
Antoine
Antoine, t'es incorrigible.
QUOTE(oursin @ 25 Jan 2006, 02:59 PM)
Antoine, t'es incorrigible.
[right][snapback]322680[/snapback][/right]
Pourquoi???
Avec les 24ME qui te restent t'as peur de manquer????
C'est finalement assez narcissique voir mégalomane de vouloir donner à sa propre fondation une grosse partie de son argent.
Je m'explique: C'est dans la reconnaissance de soi par l'autre que l'homme trouve son plein accomplissement. Le nec plus ultra étant d'être reconnu comme un bienfaiteur de manière très large et aureolé ce cette reconnaissance par delà sa propre mort.
Autrement dit:
L'instinct n°1: Pertuer sa propre lignée. Avoir des enfants et leur donner toutes les chances de réussite
L'instinct n°2: Pertuer son espèce => Etre un bienfaiteur, trouver le vaccin contre la rage ou le SIDA
Pourquoi???
Non, sans entrer dans le détail des comptes, ca devrait suffir.
Je m'explique: C'est dans la reconnaissance de soi par l'autre que l'homme trouve son plein accomplissement. Le nec plus ultra étant d'être reconnu comme un bienfaiteur de manière très large et aureolé ce cette reconnaissance par delà sa propre mort.
Je te crois bon. Tu es souvent le premier a aider ton prochain (explication technique détaillée des différents boîtiers d'aileron, proposition de bons plans pour des voitures...) et je le dis sans ironie.
Mais ici c'est l'expression exacerbée de ta bonté incorrigible qui a provoqué mon hilarité.
Par contre je suis un peu décu que tu en attendes une reconnaissance de la part des autres.
Je crains que tu n'ailles au devant d'une grande désillusion.
QUOTE(oursin @ 25 Jan 2006, 03:22 PM)
Non, sans entrer dans le détail des comptes, ca devrait suffir.
Je te crois bon. Tu es souvent le premier a aider ton prochain (explication technique détaillée des différents boîtiers d'aileron, proposition de bons plans pour des voitures...) et je le dis sans ironie.
Mais ici c'est l'expression exacerbée de ta bonté incorrigible qui a provoqué mon hilarité.
Par contre je suis un peu décu que tu en attendes une reconnaissance de la part des autres.
[right][snapback]322699[/snapback][/right]
[right][snapback]322699[/snapback][/right]
Sympa ton mail (j'ai lu très vite la fin).
Je te rassure sur la reconnaissance que j'attends des autres: j'ai mis ce point pour expliquer que je pense sincerement que c'est dans l'interet de TOUS de devenir un "bienfaiteur" une fois que son propre avenir et celui de ses proches est confortablement assuré.
la raison pour laquelle MOI j'aime bien aider mon prochain, on s'en fout!
Sinon, ma hyènasse (que c'est bon de te relire) je connais un peu Lacan (de très très loin ma belle mère est psy) mais je pense plutot pour la faute de frappe (car je suis incompétant )!
Antoine
-
- Jiber
47 Millions d'euros ....ouah !!!!
1- je déchire ma carte CGT (y s'rait foutu de m'en piqué 1%),
2- je me fache avec tout mes amis et ma famille (et hop c'est fait)
3- je fais un virement discret sur une banque pas trop malhonnete mais suffisament pour me garantir la tranquilité
4- j'me barre "à la roots" en stop sans rond en stop jusqu'à marseille ou j'embarque clandestinnement en laissant derière moi la blonde et les moufflets,
5-je m'établi dans un pays d'afrique (suis pas assez c.on pour vous dire le quel !)
6-chut j'vous ai rien dit !!
1- je déchire ma carte CGT (y s'rait foutu de m'en piqué 1%),
2- je me fache avec tout mes amis et ma famille (et hop c'est fait)
3- je fais un virement discret sur une banque pas trop malhonnete mais suffisament pour me garantir la tranquilité
4- j'me barre "à la roots" en stop sans rond en stop jusqu'à marseille ou j'embarque clandestinnement en laissant derière moi la blonde et les moufflets,
5-je m'établi dans un pays d'afrique (suis pas assez c.on pour vous dire le quel !)
6-chut j'vous ai rien dit !!
QUOTE(Phil des montagnes @ 25 Jan 2006, 03:46 PM)
(suis pas assez c.on pour vous dire le quel !)
Au vu des 4 points précédents, j'aurais pourtant bien juré que si.
J'y connais pas grand chose en caisse, alors pour comprendre je voudrais savoir si pour toi, par exemple, une SLK 55 AMG c'est une caisse tunée?
Ah ben nan, pas trop, pour moi ca c une GT, une voiture sportive bien bourgeoise, conduite par des papy ou des riches..... Pour moi une caisse tunnée, c prendre une 206 ou 307, et tout changer: becquet, bas de caisse, interieur, sono, couleur flashy, jantes, pot, ligne d'echappement, vitres, etc etc....
Mais quoi qu'avec 47 millions, je crois que je fais directement importer du japon la derniere nissan skyline, et je fait faire un bon p'tit tunning dont seuls les bridés ou les ricains on le secret.....
QUOTE(RomainL @ 25 Jan 2006, 05:25 PM)
Pour moi une caisse tunnée, c prendre une 206 ou 307, et tout changer: becquet, bas de caisse, interieur, sono, couleur flashy, jantes, pot, ligne d'echappement, vitres, etc etc.... [right][snapback]322837[/snapback][/right]
Ouahhh!!!!
Ca a l'air génial tout ce que tu décris!
Franchement, elle doit être trop trop belle ta voiture! Tu nous mets une petite photo pour voir? Allllllllllllllllller!
Antoine
Pas de nouvelles de JENNA...
Apparamment il a fait ce que tout le monde aurait fait:
Venir nous faire rever sur DW et... prendre LE LARGE !!!
Apparamment il a fait ce que tout le monde aurait fait:
Venir nous faire rever sur DW et... prendre LE LARGE !!!
Aux dernières nouvelles il aurait été apercu dans ce véhicule :
Il a pas encore internet dans la voiture, mais c'est pour bientôt.
Il a pas encore internet dans la voiture, mais c'est pour bientôt.