Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dans la famille Royal..., Je demande le poseur de bombe !
Re :Dans la famille Royal..., Je demande le poseur de bombe !
QUOTE(La hyène @ 3 Oct 2006, 07:12 AM)
Hé bé là c'est pas trop le style (prononcez staîle)
Nan, ce qui me dérange chez ségo, c'est qu'elle ressemble a une étudiante en droit. C'est pas parce qu'elle a viré son cerceau et ses socquettes blanches qu'elle va me faire croire qu'elle est née au tarterets.
bon et puis y'a aussi dans le programme, traitement et recyclage des déchets... et là, je m'inquiète légitimement sur ma personne.
A mon avis, bien qu'ayant un frère qui s'appelle Gérard, cette fille est capable d'interdire le vin rouge !
Nan, je vote de villiers, moi, lui, il va transférer les ministères en Vendée pour créer des vrais emplois de chouans. Et comme ça il viendra pas nous faire chier.
[right][snapback]399708[/snapback][/right]
Nan, ce qui me dérange chez ségo, c'est qu'elle ressemble a une étudiante en droit. C'est pas parce qu'elle a viré son cerceau et ses socquettes blanches qu'elle va me faire croire qu'elle est née au tarterets.
bon et puis y'a aussi dans le programme, traitement et recyclage des déchets... et là, je m'inquiète légitimement sur ma personne.
A mon avis, bien qu'ayant un frère qui s'appelle Gérard, cette fille est capable d'interdire le vin rouge !
Nan, je vote de villiers, moi, lui, il va transférer les ministères en Vendée pour créer des vrais emplois de chouans. Et comme ça il viendra pas nous faire chier.
[right][snapback]399708[/snapback][/right]
Je répondais a dark qui voyait pas qui pouvait etre plus °°° Mot Interdit °°° qu'un militaire, le sac me semble avoir atteind un niveau de connerie inégalé et c'est précisément a marseille que le sac a atteind sa quintessence.