Dr Love @ 31/10/2006 - 11h12 a dit:
excuse moi mais dans le genre grotesque ton pseudo vaut son pesant de cacahouettes (le dernier single de Renaud, fallait oser !)
pr les chanteurs morts et autre vieilleries, je vais prendre une image simple, vu que tu m'as pas l'air bien vif du bulbe....
tu vois en planche, plus personne ne navigue avec des pryde MKIV, ou des F2 sunset (à part quelques illuminés), et bien pour la musique c'est pareil, c'est bien de savoir que ça a éxisté (et que c'était bien en son temps) les vieilleries, mais il faut passer à autre chose...
pour tes sois disant arguments d'autorités (Genre la BBC a marqué que c'est bien) je pourrais te les renvoyer pour tous les groupes genre Gnarl Barkley...
enfin bon y'a un point sur lequel comme par hasard tu n'as pas répondu, a savoir l'incapacité de ton pete chéri à boucler un concert debout, sans se dégoubiller de dessus, en ayant ne serait-ce qu'approché une note juste et enchainé 2 accords....
après en studio les ingés son arrivent a faire des miracles avec pro tools, mais dans ce cas c'est eux les artistes....
Un monument de mauvaise foi!!!!
=> Concernant mon pseudo : erreur grossiere! Je te laisse le loisir de chercher le pourquoi du comment dans les archives DW.
=> Concernant les oldies : totalement hors propos!! Mozart et Chopin sont mort donc ils n'ont plus qu'une moindre valeur? Grotesque! Vive le jeunisme!! Youpi!!
=> Concernant les arguments d'autorités : ils ne disent pas tlm qu'un tel est cultivé, qu'il s'inspire de Byron, ou qu'il a une vision romantique de la prise d'opium et surtout pas de gnarls barkley (et encore moins de Mogwai, puisque ceux ci trouvent les noms de leur chanson quasi par hasard), atteris!!!
=> Concernant les concerts : J'ai un concert des libertines en mp3 qui est énorme, et visiblement Pete n'a pas eu d'effort a faire pour mettre le feu et finir le concert. Là non plus, ca n'est pas la premiere fois que j'entends qu'il est monstrueux de charisme en concert, et ça n'est pas parce que toi, tu l'as vu une fois -et faut reconnaitre qu'il a eu une periode sombre à ce niveau- déchiré qu'il faut systématiquement généraliser.